:Viss:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Clair qu'il se mange tout seul, un TRÈS bon divertissement, depuis le temps que je voulais le voir
Allez un petit reproche, par rapport aux deux premiers, sur la fin on se dit bcp moins "mais comment ci, mais comment ça ?" ... mais y a bien bon quand même.
Commentaire
-
Perso j'ai pas trop aimé le 2, que je trouvais mou et sans charme. Le 3 renoue avec le 1, ce qui m'a plu. Après, clair qu'il faut pas lui en demander + et que y'a pas beaucoup de prise de tête
Mais la réalisation (la zik, les effets visuels, et bien entendu les acteurs) au top aide énormément à passer un bon moment.
Commentaire
-
oui mais c est "normal", si tu fais attention dans T2 quand tu vois au début du film le t800 dans le feu, il louche aussi ( tres peu ) en fait c est pour qu il te regarde dans les yeux quand tu le vois de pres.
d ailleurs ces rares exemplaires ont été fait par stan winston studio, ceux qui ont fait les terminator du 1 au 3Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagela tête de droite est vraiment affreuse, mais super bien imitée
C'est Gollum, c'est ça ??
Commentaire
Commentaire