Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par C.C. Lemon Voir le messageBernard Tapie vient de me faire kiffer sur France 2.
Ce mec est trop fort quand il parle. J'aimerais bien voir un Tapie vs Zemour un jour
Je pense que Zemmour le tuerait, tout du moins sur le fond.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageLes magasins dans lesquels les clients scannent eux-mêmes leurs articles sur un appareil qu'ils présentent à la caisse pour un paiement rapide, pas de files d'attente interminables.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageLes magasins dans lesquels les clients scannent eux-mêmes leurs articles sur un appareil qu'ils présentent à la caisse pour un paiement rapide, pas de files d'attente interminables.
Au moins eux gagnent de l'argent...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Forcément, quand on a trois quatre objets tout simples, on va plus vite.
Enfin, plus vite que quoi ? Qu'une caisse avec une caissière ? A moins qu'elle soit très conne elle va aussi vite que vous et moi, sauf si certains ici pratiquent le passage d'articles en caisse au niveau olympique.
Ca serait quand même faux d'ailleurs, car la caissière n'a qu'une action à faire, passer l'objet sur le laser. Sur les caisses auto faut le passer sur le laser et attendre que la machine confirme le poids (très marrant pour les pastèques).
Le seul avantage, c'est que pas mal de gens sont réticents à tout ce qui change ce qui fait que dans certains mag, ces caisses sont peu fréquentées. Alors là wé, forcément, sans la queue ça va plus vite.
Attendons que ce procédé soit super répandu et remplace toutes nos caisses. Plus de chomeurs, plus de bénef pour les mags, queues aussi longues qu'avant et... plus vite ?
PS: pour éviter toutes allusions toutes nazes, j'ai testé le procédé une fois, avec deux paquets de bonbons qui sont passés sans problèmes.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageLe seul avantage, c'est que pas mal de gens sont réticents à tout ce qui change ce qui fait que dans certains mag, ces caisses sont peu fréquentées. Alors là wé, forcément, sans la queue ça va plus vite.
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais plus de chômeurs je ne suis pas sûr. J'ai l'impression que les supermarchés n'embauchaient pas de toutes façons avant la mise en place de ces systèmes sauf pour des remplacements de poste, il faudrait d'ailleurs que je demande confirmation à ma belle-doche !
Vous n'avez jamais remarqué que le jour où vous faites les courses il n'y a toujours que 10 caisses d'ouvertes sur les 25 que comptent le magasin ?!
Commentaire
-
J'ai remarqué (en suisse) que celui qui choisi ce "nouveau" procédé doit mettre un sac vert dans son caddy. Il ne peut remplir que le sac ce qui impose un certain volume (je dirais 55-65% du caddy). Donc système impensable pour une famille de 3-4 personnes.
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagevoila t as tout dis, ce n est que provisoire alors on en profite mais ca va pas durer bien longtemps.
Envoyé par amano jyaku Voir le messageJe ne veux pas me faire l'avocat du diable mais plus de chômeurs je ne suis pas sûr. J'ai l'impression que les supermarchés n'embauchaient pas de toutes façons avant la mise en place de ces systèmes sauf pour des remplacements de poste, il faudrait d'ailleurs que je demande confirmation à ma belle-doche !
Envoyé par amano jyaku Voir le messageVous n'avez jamais remarqué que le jour où vous faites les courses il n'y a toujours que 10 caisses d'ouvertes sur les 25 que comptent le magasin ?!
Ou que ton mag a surdimensionné son besoin en caisse.
Ou que ton mag ne trouve pas de personnel assez qualifié (bah wé, il semble que maintenant faut du diplôme et tout)
Perso de mon coté ça a un beau ratio d'utilisation en heure de pointe, genre 80% des caisses utilisées facile.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire