Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• déjà sorti ?
    prévu en pal ?

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message

déjà sorti ?
      prévu en pal ?
      Dispo en US depuis hier ou avant hier (j'avoue j'ai un linker )
      Prévue en PAL pour je ne sais pas quand mais vue que la version US à le language fr et que la console est désonné...

Je crois que je sais ce que va etre mon cadeaux de moi à moi pour moi cette année (ça et une TV)

Edit : dispo en France le 6 février
      Dernière modification par DANTE2405, 29 novembre 2008, 11h32.

Commentaire

• - le rap jap de l'intro de Ryuga Gotoku Kenzan PS3
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• C'est marrant ou sa passe ?

Commentaire

• C'est ridicule et en plus les gars chantent avec un air arrogant Je sais pas si on peut en entendre un morceau sur le net...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• pour info, la musique est de zeebra, c'est un rappeur originaire de Tokyo et très connu au Japon.

A part ça la série des Ryû ga Gotoku tue la gueule

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Prévue en PAL pour je ne sais pas quand mais vue que la version US à le language fr et que la console est désonné...
                je dois acheter ce jeu. qui n'a jamais fantasmé sur une version portable de chrono ça va tuer ! (même si il n'égalera surement pas l'original on le sait d'avance). mais ça tue qd même. manque plus que mana et on a la triforce

Commentaire

• Haha, quand les japs se la jouent racaille, c'est d'un pathétisme...

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                    je dois acheter ce jeu. qui n'a jamais fantasmé sur une version portable de chrono ça va tuer ! (même si il n'égalera surement pas l'original on le sait d'avance). mais ça tue qd même. manque plus que mana et on a la triforce
                    En fait l'emu snes de la ds arrivait pas trop mal à émuler Chrono Trigger.

Sinon, il égale forcément la version d'origine car il l'ont laissé tel quel.

C'est exactement la même version avec des cinématique que tu peut choisir dès le début de ne pas voir.

Il n'y a pas eu de refonte graphique ou scénaristique (juste un donjon en plus mais je n'y suis pas encore arrivé, il me semble avoir lue qu'il n'influence pas le scénario)

Du pure plaisir à l'ancienne dans la poche

Commentaire

• Sa m'en ferait presque bander

Chrono ...

Commentaire

• Petite masturbassion auditive au salon audio/video des Artisans du son, avec la crème des systèmes hifi et HC à plusieurs dizaines de milliers d'euro

J'y ai enfin pu voir et écouter (depuis 10 ans que je les cherches) les fameuses B&W Nautilus, ici présentées avec les électroniques Pass Lab pour une instal' qui frise les 150 000 euros

(Ça va, c'est juste à peine plus cher qu'une petite maison en province)

Commentaire

• P'tain je regarde la photo sans lire... je vois juste les nautilus et j'avais déja commencé a t'insulter de jalousie dans ma tête.

Mais c'est bon, c'est pas chez toi
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• putain c'est moche ces grosse enceintes
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je serais quand même curieux de connaitre les couts de production d'une telle instal'.
                              Les geeks HiFi, c'est quand même les pires.

... Red ...

Commentaire

• "Les geek Hifi"

Commentaire

Chargement...
                                X