Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    (sinon j'y pense, mais un moteur 3D peut très bien être recyclé sur différent jeux, pas besoin que ce soit une suite)
    vas-y enfonce le clou...

... nan mais en fait je voulais dire recyclage de tout : moteur de jeu, game design, etc. Des versions 1.5 quoi
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
      J'ai pas suivi l'histoire... Y a un type qui a été payé 6000€ pour donner une baffe à un Ryug flic
      non ruyga n'est pas espagnol sinon ca fait longtemps que j'aurai filé son adresse aux marseillais pour qu'il l'egorge

ok ryuga j'ai comprit

Commentaire

• - Bouffer dans le resto des cadres de Rolex. Sinon ça va être une journée de merde, comme d'hab'. Ha si, congé vendredi et lundi, quand même.

Commentaire

• tu fait quoi comme boulot kretinou?
          j'y ai travaillé 2 ans a rolex, et mangé une fois au resto des cadres, les enfoirés ils en profite bien tout les jours

Commentaire

• il est medecin. Il est chargé de récupéré les rolex que les policiers suisses oublient dans l'anus des victimes après des fouilles trop poussés.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - aujourd'hui

Je vient d'aller chercher mon cadeau de nawel :

Je vous ferait de vrais photos quand je l'aurai monter chez moi

Commentaire

• Ca y est, c'est bon pour nous.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• marley je croit que tu n'est pas trés photographe

Commentaire

• C'était mon métier

Nan mais la c'était franchement pas évident, la borne est dans la voiture, voiture qui est dans le garage (sans lumière), pas d'espace pour prendre du recul, l'APN de mon portable est mort ... bref, pas de quoi faire une photo qui ressemble à quelques choses

Commentaire

• ouais bonnes excuses
                      en tout cas tu va bien t'amuser mon salaud !

Commentaire

• M'en parle pas, j'suis comme un gosse là ! (smoke)

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                          tu fait quoi comme boulot kretinou?
                          j'y ai travaillé 2 ans a rolex, et mangé une fois au resto des cadres, les enfoirés ils en profite bien tout les jours
                          Je te l'avais déjà expliqué. Si tu te souviens un peu du bâtiment Rolex de PLO, on a des "locaux" à nous au 3ème étage au fond à gauche en sortant des ascenceurs (nan pas les chiottes).

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                            - aujourd'hui

Je vient d'aller chercher mon cadeau de nawel :

Je vous ferait de vrais photos quand je l'aurai monter chez moi
                            Ya bon! ça sent le cablage de boutons et le lustrage de panel+ajout de cache au niveau du stick gauche.
                            Tu vas la tester avec quel jeu?

Commentaire

• Grave

Pour l'instant j'ai Virtua tennis 1 & 2, Virtua Nba et Virtua Striker 2.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Je te l'avais déjà expliqué. Si tu te souviens un peu du bâtiment Rolex de PLO, on a des "locaux" à nous au 3ème étage au fond à gauche en sortant des ascenceurs (nan pas les chiottes).

oui c'est vrai que tu me l'avais deja dit, j'y ai travaillé un an a rolex PLO au PK02, tu doit connaitre je pense

PLO c'est a 30 min de chez moi, on se fait une session quand?

Commentaire

Chargement...
                                X