Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    tu est invit a la foire de bâle? je l'ai fait une année, c'est de la bombe
    T'es fou. Bâle c'est ouvert au peuple. Moi c'est le SIHH à Genève. Badge VIP, champagne, putes et coke : tout est gratuit bordel. Y a au moins 10 bars-restos avec une dizaine de menus. Tu bouffes, dégueules, bouffes, dégueules, ainsi de suite... Je me souviens avec mon ancien chef, à peine les portes ouvertes (9h30) on était au bar entrain de s'envoyer des flûtes de champagnes et bouffer des petits fours.

Bâle c'est sympa, mais bon juste une coupe de champagne sur le "stand" en verre de 2 étages Rolex, bof quoi. Le reste est payant.

Commentaire

• Kretinou je t'aime.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• - Kretinou
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - Mme Kretinou qui m'invite pendant que Monsieur va a son truc de bogosse
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• -On va enfin pouvoir jeter un coup d'œil sur sa croupe...

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
              - Mme Kretinou
              C'est con mais ça me fait marrer.

Commentaire

• Vous pouvez rire, mais elle vient sur le chan de temps en temps.... elle c'est une vraie!
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• - La neige, les bonhommes, les parking... les parechocs

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                    - Mme Kretinou qui m'invite pendant que Monsieur va a son truc de bogosse

Du moment que tu bois pas dans mon verre moutarde "Albator 88", je m'en fous.

Commentaire

• La vérité c'est qu'elle me fait peur.... pour un peu je me retrouve au régime
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        -On va enfin pouvoir jeter un coup d'œil sur sa croupe...
                        Tout le monde a déjà vu la croupe de Neox
                        Chartreuse powa

Commentaire

• - aujourd'hui (je bosse pas )
                          forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Envoyé par crevure Voir le message
                            - aujourd'hui (je bosse pas )
                            copaing

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              T'es fou. Bâle c'est ouvert au peuple. Moi c'est le SIHH à Genève. Badge VIP, champagne, putes et coke : tout est gratuit bordel. Y a au moins 10 bars-restos avec une dizaine de menus. Tu bouffes, dégueules, bouffes, dégueules, ainsi de suite... Je me souviens avec mon ancien chef, à peine les portes ouvertes (9h30) on était au bar entrain de s'envoyer des flûtes de champagnes et bouffer des petits fours.

Bâle c'est sympa, mais bon juste une coupe de champagne sur le "stand" en verre de 2 étages Rolex, bof quoi. Le reste est payant.
                              ah ce salon j'ai jamais fait, par contre sur le stand rolex si tu connait les bonnes personnes, c'est pas que 2 coupe de champagne
                              et puis, j'etait pas invité par Rolex, mais par Harry winston, j'etais avec le directeur que je connait trés bien, et il connait tout le monde la bas, résultat des courses, on a fini mort sous, et le soir on est parti au cabaret sur geneve avec 2 gros client a lui, et c'etait une soirée mémorable
                              j'ai pas dépensé un sous, c'est harry winston qui rincait
                              alors merci harry

Commentaire

• le cadeau de nowell de Fabaway qui est passé par la case "La Poste" recommandé à hauteur de 400€ ! Pourvu qu'ils perdent le colis
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X