Thriller et revenir à l'époque de mes 5 ans.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Non, j'ai juste écouté ce disque pendant toute ma petite enfance et ca me rappel de bons souvenirs (d'autres gosses n'ont pas cette chance...)
et puis hier je me suis retapé la version de Mozinor."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageC'est l'effet Michael Jackson.
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageFaux, l'effet Michael Jackson, c'est une sensation de châleur intérieure
@ Testament: j'ai honte, je n'ai pas su réprimer cette envie folle de dire une connerie. (malade)
Edit: la mise à jour du 28 mars 2009. Merci Tarma.Dernière modification par Chapp, 16 avril 2009, 18h07.
Commentaire
-
La prime de participation de mon ancien taf que j'avais complètement zappé depuis 3 ans. Un courrier reçu ce soir et j'apprends qu'elle a gonflé de 400€.
Encore 2 ans à la laisser fructifier un peu plus, et je pourrais enfin la toucher.
:splotch partout:
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageRester Ouvert un peu plus tard et récupérer les clients de la concurrence.
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageRester Ouvert un peu plus tard et récupérer les clients de la concurrence.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
- Prodigy en concert à 10 min de chez moi:
http://www.2009.paleo.ch/live/paleo/...hp?&artist=204
MY GOD!
Commentaire
-
Envoyé par Reyko Voir le message-La conseillère immobilière avec qui j'ai fais une visite.
Me suis mis à fantasmer comme un gros obsédé; entre l'ascenceur qui a eut du mal à démarrer, le box/parking bien sombre et isolé.
Je remets ça Lundi, là c'est gang bang assuré
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le messageça va ça tourne bien ?).
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
Commentaire