Envoyé par moussa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par dyedyedyedye Voir le messagefaut faire gaffe quand t'as des chats par contre..., la mienne s'est calmé en grandissant mais quand elle était petite elle me faisait de trop peur à regarder mon engin comme un jouet.
Commentaire
-
- KOF 2000
ça fait trop plaisir de rejouer à ce kof de fou furieux. Lin, Jhun, Joe, K' toussa toussa... que du bonheur ces persos.
n'empêche il est dangereux ce jeu, rien qu'une choppe normale peut faire de gros dégâts avec les strikers. rajoutez à ça le vice du counter mode et les abus du armor et vous avez intérêt à penser à tout...Dernière modification par LCS, 20 mai 2009, 03h42.
Commentaire
-
Ce petit commentaire sur une video d'un chat maltraité. C'est beau la naïveté et l'innocence pré-juvénile:
tu c les hommes st ts nés enfoirés! c simple il y a ceux qui st intelligents, ceux qui ne le st pas! Certains comprennent ce qui se fait, d'autre st trop bargo pour comprendre! La fait est que les hommes detruisent tt, la terre, les animaux, les hommes mémes! enfin voila, qd les hommes disparaitrons, les animaux eux seront tjs la! ti c pk? tt simplement psk tt cela leur appartient et un jour tt reviendra à sa place! ns descendons des animaux et par ce fait je pense qu'un etre sommeil bien en chacun d'entre eux! oui, qd tu regardes un chat, un chien, un singe, un lion... ds les yeux, tu peux apercevoir quelqu'un, ce quelqu'un a une ame, il est vivant! les animaux st tellement bns, les hommes devraient ts les respectés! sans eux ns ne sommes rien! qd on rentre du boulot, que notre vie est pourris "taf de merde, pas de meuf/mec, pas de potes...", la compagnie d'un chat ou autre est tt ce qu'il y a de + reconfortant! Qui te donne à bouffer chaque jours?? L'animal oui! et j'en passe! les hommes capables de fr du mal à un etre sans defence, censé etre la uniquement pr vs servir, vs fr du bien, mérite jst tt ce qu'il y a de pire! Pk s'attaquer à + faible que sois??? jst psk'on ne vo rien voila pk! Je ne supporte pas le non respect et le mepris que les hommes ressentent envert les animaux! cela n'est jst qu'une preuve additionnel de l'intelligence humaine! Sachoo, qd tu dis qu'il y a des choses + importante, certes, comme quoi? stoper les guerres?? ecoute, retourne ds t boukins, et entre toi bien ds le crane qu'on n'est pas ds walt disney ici! les hommes se st tjs fais la guerre alr bn...
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le message
- La session cross avec le Pit Bike de mon fils cet aprem
Putain ca déboîte vraiment ce merdier ! J'aurai jamais penser que j'aurai pratiquement les même sensations (les saut en moins ...) qu'avec un bon cross (smoke)
Maintenant je la met en pièce détaché, et je lui refait une jeunesse !
Commentaire
-
Envoyé par Marley Voir le messageDragée fuca ?
Commentaire
-
-
- le type que j'ai croisé aujourd'hui à Carrouf' et qui avait le sigle Peugeot tatoué sur le bras
Commentaire
-
Envoyé par amano jyaku Voir le message- le type que j'ai croisé aujourd'hui à Carrouf' et qui avait le sigle Peugeot tatoué sur le brasTu as vu Kretinou (en marcel) et tu ne l'as pas salué ???
Commentaire
-
Il m'a ignoré, pourtant j'avais mon T-shirt promotionnel "Peugeot 3008" :(
Commentaire
Commentaire