Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageComment t'es décevant Kretinou. Mais bon, t'es encore jeune, tu sais pas.
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageune lueur d'espoir pour devenir propriétaire (même si honnêtement j'y crois pas des masses)
Commentaire
-
Envoyé par Ryuga Voir le messageFélicitations Red!Envoyé par shubibiman Voir le messageYeah!
... Red ...
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageune lueur d'espoir pour devenir propriétaire (même si honnêtement j'y crois pas des masses)
Commentaire
-
Envoyé par Violent Ken Voir le messageLe magnifique coffret Terminator 2 Ultimate en Bluray que je me suis choppé! Un must have pour Akra! (il comprendra...)préventif pour la revente dans 3 semaines
Commentaire
-
Envoyé par Redfield1 Voir le messageLe renouvellement de contrat pour 3 ans de ma boite dans le secteur ou je bosse.
Tiens, question...
Dans mon coin, la boite qui assure le même job que toi c'est atlantech (ou un truc du genre)
Et j'avais cru comprendre que si ils perdaient le marché, le nouveau prestataire était dans l'obligation de ré-employer les releveurs (en tout cas, EDF nous avait expliqué qu'ils imposaient ca)
Bref, vrai ou pas?
Commentaire
-
Je crois que le nouveau prestataire aurait seulement obligation d'avoir un entretien avec les anciens salariés.
Mais généralement, quand une boite prends le marché, c'est qu'elle propose un cout moindre pour le client qui automatiquement ne proposeraient à ses salariés qu'un traitement moindre, ou suppression des véhicules, etc...
Haha, elle est belle la privatisation...
Depuis 3 ans, vous avez remarqué une baisse sur vos factures d'énergie ?......
... Red ...
Je me renseignerais et je te dirais ça précisément.
Commentaire
-
On a pareil pour les prestations ANPE. D'un côté, vous avez les conseillers ANPE qui se plaignent à longueur de journée de ceci, de cela, alors que d'un autre côté, ces FDP mettent une pression énorme sur leurs sous-traitants, dont un a dû mettre la clef sous la porte à cause d'eux. 50 personnes sur le carreau alors qu'en ce moment, on a plutôt besoin de monde pour faire face à l'afflux de nouveaux demandeurs d'emploi. Bref...
Commentaire
-
- Ma tv LCD qui encaisse très bien les jeux 2D en basse résolution.
J'ai lu partout que ce serait l'horreur, que rien ne valait un tube cathodique.
Eh bien je l'affirme haut et fort: on peut avoir le même rendu sur un lcd. Tout est affaire de réglage. Ca prend du temps. Mais une fois que c'est fait, c'est excellent. Les jeux Neo sont plus beaux que jamais.Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
Commentaire