Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Je pense que ça doit dépendre (crew) des gens. J'en connais pour qui le café n'a aucun effet.

Et je connais pas de gens aussi "affecté" par le coca que moi.
    Je crois être pire que toi , faut pas que je boive de coca , ni de café ni de thé après midi , sinon je dors pas de la nuit , et si j'en bois genre 1 verre par jour , au bout de quelques temps je commence à avoir des palpitations et mal au crane ...
    Le redbull , j'ai déjà testé (jamais de canette entière), ça me donne mal au crane aussi ...

Commentaire

• le redbull le matin au Japon pour compenser le décalage horaire c'est pas mal, ça fouette pas mais ça aide au réveil. avec un bon immodium et la journée commence dans la joie.
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Chô Aniki : ha bah ça fait plaisir, je me sens moins seul ^^. Tu m'as l'air plus atteint que moi.

Le Red Bull le matin au Japon pour compenser le décalage horaire c'est pas mal, ça fouette pas mais ça aide au réveil.
        Clair, j'ai pas mal carburé à ça à Tokyo (et de manière générale en vacances).

Très mauvais mais bien efficace pour moi.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
          a ouai,la vache
          Sans pause à midi en plus, c'est sévère!
          Il doit être en feu
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - le fisheye que je vais m'acheter cette semaine pour sublimer mon reflex numérique
            j'en rêvais il y a dix ans à l'époque des argentiques, mais c'était ultra cher, maintenant c'est largement plus abordable alors j'investis

Commentaire

• Le fisheye = la classe pour les plan de vue sous les mini-jupes

Commentaire

• - Les gens qui écrivent correctement mon pseudo.

Commentaire

• pour être sur de ne pas me tromper je fais un copier-coller

Commentaire

• Oh merci.

Pour la peine, je t'offre le plus incroyable bouffe-temps que j'ai croisé sur le net.

Commentaire

• "Stranger: hi
                      You: hi
                      Stranger: i'm a guy, and i would like to talk with a girl
                      Stranger: so if you are a girl
                      Stranger: cool
                      You: I'm a guy to sorry
                      Stranger: oh well,
                      Stranger: keep on trying
                      Stranger: peace bro"

Les chat sur le net c'est Toujours pareil. C'est un gros truc de dalleux internet quand même

Commentaire

• Au moins, si j'en fais des quotes, j'aurais l'honnêteté de ne pas inverser les "You" et "Stranger".

Commentaire

• je tombe sur une bresilienne de 23 ans qui me demande mon msn...

espece de travlo pedophile.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Bon, ça y est. Je me suis lassé.

Des mecs en chaleur, des chinoises de 16 ans, des faux Tom Jones et Britney Spears. La curiosité des débuts et quelques vraies discussions rendent le truc marrant, tout de même. =)

Commentaire

• - Une collègue très mignonne qui me demande si j'ai msn...(voir inquisition pour la suite).
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X