Annonce

Réduire
Aucune annonce.

you're fired (flamming inclued)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• you're fired (flamming inclued)

voila, je me suis fais virer, ou plutot, j'ai été remercié

après 3 ans de bon et loyaux services en interim, qu'est-ce-que j'ai pu leur voler de la thune a ces cons la

mais ils se sont vengés, ils m'ont fait venir aujourd'hui, vendredi, et surprise, "tu peux laisser ta voiture et rentrer en BUS", cool...

donc flamming contre les sales grosses qui fouetent avec du poil au menton, qui gagne 10000 euros par mois et qui est frustrée d'etre moche, grosse, puante... en un mot comme en cent : dégueulasse !!!
    diforme en plus, c'est meme pas une grosse, c'est que carrement ses cuisses, elles sont spheriques, SPHERIQUES (jamais VU à la TV), indescriptible de laideur... creve sur place sale grosse, baisse toi pour ramasser ta vie qui est par terre et etouffe toi entre tes cuisses...
    sale grosse, 10000 euro/mois, 28 piges et encore chez ses parents

m'en fout d'etre viré (du boulot y en a) mais putain, me laisse pas rentrer a pied comme ça bordel de pute de grosse !!!

:rage:

Remarque là tu auras le temps de pioncer sur HALO3

edit: Mais merde, comment vas tu faire pour me payer mon AKIRA à 50 centimes d'euro?
    Dernière modification par fellouss, 05 octobre 2007, 17h54.
    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

tu faisais quoi comme taf?

Commentaire

Putain te virer comme ça, et te démerder pour que tu rentres chez toi ? Après 3 ans de roulement ?

Comment ça ressemble à rien...

Qu'est-ce que tu lui a fait (ou a fait à la boite) pour mériter ça ?

Commentaire

Ha ouais c'est abusé. Un taxi, au moins, chais pas...
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

Dreamcast
          Akumajô Dracula

Commentaire

Je compatis.
            J'ai bossé 3 ans d'une traite pour EDF/GDF en tant qu'intérimaire et je me suis fait remercier comme un malpropre après avoir abattu un sale boulot que personne ne voulait faire chez eux depuis des années.
            Limogé par la direction régionale et non locale: les collègues sur place étaient blasés, certains de passage pensaient même que j'étais titulaire depuis un moment déjà.
            Plus de chance que toi, j'ai eu un préavis d'une semaine même si moi aussi j'ai du laisser la voiture...
            Courage.

... Red ...

Commentaire

Y'a des flamms rigolos, d'autres où on un peut donner quelques conseils, et d'autres enfin dont on peut se moquer.

Et puis il y a ceux pour lesquels on ne peut malheureusement que compatir, comme celui-là.

Bon courage mec, et oublie cette grosse le plus vite possible.
              Dernière modification par ANgI-, 05 octobre 2007, 18h46.

Commentaire

comme disait une personne accroc aux shoot them up :

" LES GROSSES, IL FAUDRAIT LES PIQUER!!!"
                Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

C'est la journee. Un jeune informaticien stagiaire qui bossait dans ma boite en prepro a ete vire aujourd'hui. Pretexte avance par le bosse "Ne s'est pas integre dans l'equipe"...alors que tout le monde s'entendait bien avec lui.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Et puis il y a ceux pour lesquels on ne peut malheureusement que compatir, comme celui-là.
                    Pareil, désolé de ce qui t'arrive.

Tu parles de les avoir volés et qu'ils se sont vengés. Qu'est-ce qu'il s'est passé précisemment?

Commentaire

Abusé, d'autant plus que le taf te plaisait apparemment (je me souviens que t'en avais parlé ici).

Sinon la "nana" qui gagne 10000€/mois et qui vie chez ses parents... au secours.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

C'est vrai quoi !!
                        à 10K€/mois, elle pourrais se faire liposucer

Commentaire

Yori, je pense que fatir dit leur avoir volé de l'argent seulement à cause de son statut d'intérimaire (entendre je leur ai "coûté" de l'argent).

Bon courage fatir.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Tu baises la grosse, tu la laisses espèrer, tu lui piques tout son fric et tu te barres!!!!! Une grosse c'est facile, après faut savoir... j'ai jamais su

Courage l'ami, chez nous c'est pareil mais juste 6 mois car après tu es titularisé alors 5 mois et 3 semaines et basta... les pauvres petits nouveaux qui espèrent et se font dégager sans explication Ils se donnent à fond et après on les encu...

Commentaire

Courage !

Envoyé par DokToR Voir le message
                              C'est vrai quoi !!
                              à 10K€/mois, elle pourrais se faire liposucer

+ 10000
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                              X