Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phoque windows

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phoque windows

Phoque windows et ACer ...

je vous explique le truc

y a 1 mois j achete 1 pc portable bien costaud avant de partir bosser a l etranger

j arrive a letranger, le pc commence a planter des que je lis des mp3 plus de 10 mn, ca me casse les burnes je lance la partition de restau

et la c'est le drame ...

le pc ne veut plsu booter sur vista mais que sur la partition de restau qu il ne peut lancer, ne la reconnaissnt pas ( super utile cette partition dites moi )

resultat des courses ??

obligé de reinstaller windaube XP grace au cd de ma colloc, seul hic ma colloc est suedoise donc je suis maintenant detenteur d un superbe pc totalement en suedois ...

FUCK windows vista mes couilles et acer mes burnes pas foutus de faire des pc qui fonctionnent

( au passage sortez ca a une suedoise : Well du gnolla met me , de ma part )
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Moralité : ne pas lire de mp3 quand on part à l'étranger, sinon la bécane plante.

Commentaire

En plus les MP3 c'est pour les pauvres...les vrais riches achètent les CD...

Commentaire

les MP3 caydelamerde!

c'est pour les djeunz' qui écoutent de la musique avec leur portable.

:vieux:

Commentaire

moi j'ai un pécé qui marche tres bien, mais pas de colloc suedoise... dis moi si on peut s'arranger.

Commentaire

Nan mais je te l'avais dit: acer = caca en barre de 12.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

windows + Acer , faut dire, que tu cherches la merde aussi

acer a une super reputation..de machine en panne

Commentaire

Jag älskar dig

Commentaire

Il n'y a que sous Vista qu'on peut faire tourner des MP3 c'est bien connu :suédoise:
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

t'avais pas un CD de restauration? Moi la partition de restauration de mon laptop je l'ai virée et je fais avec le disque de restauration, comme ça j'ai plus de place sur le dur.

Et oui, acer, tu cherches la merde.

Commentaire

Envoyé par Masa Voir le message
                      ma colloc est suedoise
                      Et ça se plaint...

Commentaire

quand on achete du acer on assume sa connerie jusqu'au bout et on vient pas pondre un flamming de merde quand l'effet acer se déclenche.

Commentaire

Envoyé par sneak78 Voir le message
                          t'avais pas un CD de restauration? Moi la partition de restauration de mon laptop je l'ai virée et je fais avec le disque de restauration, comme ça j'ai plus de place sur le dur.

Et oui, acer, tu cherches la merde.
                          oui je l ai mais il est en france

enfin bon je me le suis fait envoyer

angi j ai 2 colocs suedoises et dans le genre délurée elles sont graves .
                          ca picole sec, ca joue au strip poker, ca veut dormir ( pas coucher, dormir ) avec toi quand ca rentre bourrée ...

enfin ca occupe je prefere ca que 2 allemands par exemple

ensuite pour acer mis a part la partition phantome tout le reste roule, c est plutot vista qui plante sérieux en plus de pomperpire qu une pute du bois de boulogne
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Chargement...
                          X