Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par aescdmvs Voir le message
    Pour çà je te soutiens Lunatic, par contre pourquoi aller chercher des gens dans l'Est alors que je suis sûr qu'il y a chez nous des sans-emplois qui galèrent et cherchent un taf.
    Merci ca fait plaisir, je disais les gens de l'est (ou autre) car on a souvent ces reflexion "ouai ces etrangers glandeurs gnagnagnagna" alors que la plupart d'entre eux bossent bien mieux que certains (beaucoup de) francais qui n'ont jamais connu la merde, la vrai, celle qui sent l'urine et le papier chiotte decomposé.

    (Que nos petits fonctionnaires aillent faire un stage de 3 jours en roumanie, avant de parler de condition de travail difficile).


    Comme ca je fait d'une pierre deux coup.

    Commentaire


    • Précises bien des Roumains et non des ROM . Je me souviens que Chirac avait dit qu'un jour les russes seraient dans l'europe, pourquoi pas! VIVE LES FEMMES RUSSES ET LA VODKA

      Commentaire


      • c'est bien faire l'autruche que de dire à toute occasion : "oui mais c'est pire ailleurs !"
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
          Donc il y a des inégalités, tu en es conscient puisque tu dis:
          "si vous aviez des avantages".

          Et tu trouves ça normal que ça ne change pas ? Qui plus est dans une situation économique qui n'est pas à notre avantage ?

          Merci de ne pas me répondre:
          "Des inégalités il y en aura toujours, c'est comme ça on ne peut rien y faire", je veux un avis tranché.

          non ce n est pas normal, mais au lieu de tirer tout l monde vers le bas faudrait plutot tirer tout l monde vers le haut...c est simple et rempli de bon sens.

          mais c est sur que c est plus facile de retirer ce qui reste a une minorité que de donner plus a la majorité

          moi je m en fou de faire 40 ans...a condition que nos salaires soient augmentés puisque "normalement" on devrait cotiser moins pour bosser plus longtemps...

          mais la on nous dit de cotiser pareil ( donc + que dans le privé ) pour partir plus tard...y a comme un probleme
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Nan mais Akra, si on aligne le régime de tout les français sur celui des régimes spéciaux, c'est la france qui va droit dans le mur.

            C'est fini les trente glorieuses.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
              Donc il y a des inégalités, tu en es conscient puisque tu dis:
              "si vous aviez des avantages".

              Et tu trouves ça normal que ça ne change pas ? Qui plus est dans une situation économique qui n'est pas à notre avantage ?

              Merci de ne pas me répondre:
              "Des inégalités il y en aura toujours, c'est comme ça on ne peut rien y faire", je veux un avis tranché.
              Oui mais...
              Des inegalites y'en a dans le prive
              Toutes les boites ont-elles un CE? Les tickets Resto? 13eme mois? Prime de participation? etc etc...

              Akra : Comme le dit Arn, on est plus dans les 30 glorieuses.
              Je ne pense pas qu'ils veulent vous retirer certaines choses juste pour faire chier mais parce que ca n'est plus possible
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • juste pour faire chier mais parce que ca n'est plus possible
                genre...
                ya des thunes pour les missiles nucleaire, pour les ministres et autres qui s augmentent de 140%, pour les gros patron qui se barre avec des indemnités de malade, pour baisser l'ISF etc etc

                faut arreter de penser que la france est en sois disant faillite.
                c est archi faux

                seulement on veut nous faire bosser plus avec de moins en moins de personnes ( departs en retraite non remplacés,delocalisation etc )

                avec de plus en plus d avantage pour les patrons ( dailleurs vous avez qu a regarder sur nos routes, ya de plus en plus de gros 4x4 a 40000€ pieces). ces memes patrons qui veulent plus de souplesse pour licencier...

                et cela s applique dans le privé comme dans le public

                ya pas comme un probleme?
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • En même temps aujourd'hui avec 40000 euros, t'as plus rien...
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • Ne dis par n'importe quoi pour te poser en victime lunatic, ce que je te reproche c'est ça:
                    Envoyé par TheLunatic Voir le message
                    C'est amusant, en 42, apres la rafle du vel d'hiv, y'en avait pas beaucoup pour faire grêve du cheminot francais.
                    Envoyé par TheLunatic Voir le message
                    Tout de suite quand on fout des flingues de l'autre coté ca rampe par terre et ca se rend complice du plus grand crime de l'humanité.
                    Envoyé par TheLunatic Voir le message
                    D'ailleurs, en 41, vos acquis sociaux, ils en avaient pris un sacré coup dans la gueule, c'est bizarre qu'on vous aie pas entendu gueulé tiens.
                    Après tu peux dire ce que tu veux sur le reste, genre on est des nantis ou genre on fait chier le monde, je m'en fous mais complètement, par contre faire un quelconque rapprochement avec la SNCF sous l'occupation et les déportés juifs transportés par train et venir nous le reprocher... ouahou (comme la crèpe, le cou de la girafe bien profond dans ton cul).

                    On peut ne pas être d'accord sur tout, no soucy en ce qui me concerne, mais il y a des points (déportements de juifs par train) que je ne tolèrerai pas que l'on vienne nous reprocher, alors même que les agents actuels n'étaient pas nés (2007 - 55 = 1952) et qu'ils sont rentrés dans la boite à 16 ans (1968, au plus tôt).

                    Insulte-moi tant que tu veux, mais un peu de respect envers les victimes et témoins de la shoah.
                    Citer ce drame et t'en servir d'argment pour soutenir ton point de vu, beuark, je vomis.

                    Je vais faire comme si t'avais pas compris ce que je te reprochais vu que tu t'es défendu sur des choses complètement différentes, et (enfin) en rapport avec le topic.

                    De rien.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fabaway Voir le message
                      En même temps aujourd'hui avec 40000 euros, t'as plus rien...
                      si ....ta de quoi payer un gars 1300€ net pendant 1 an et 1/2...( charges patronale comprise)
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • Face à un argument d'un tel poids et d'une telle pertinence avec le sujet, je ne peux que m'incliner dans un silence respectueux...
                        , tu es bien au dessus de tout ça, j'avais bien compris

                        Après, si tu trouves ça con, je t'invite à relire ton propre post de toute beauté sur l'invasion rouge dans les rues et les gares parisiennes mardi 20, vraiment trop marrant si certaines personnes ne le pensaient pas réelement.



                        PS: Pour ceux qui croient tout connaitre mais qui postent pas mal de conneries, les regimes speciaux et le regime des fonctionnaires sont deux choses totalement différentes
                        Dernière modification par mpatard, 18 novembre 2007, 09h58.

                        Commentaire


                        • Envoyé par snocyr Voir le message
                          genre...
                          ya des thunes pour les missiles nucleaire, pour les ministres et autres qui s augmentent de 140%, pour les gros patron qui se barre avec des indemnités de malade, pour baisser l'ISF etc etc

                          faut arreter de penser que la france est en sois disant faillite.
                          c est archi faux
                          Snocyr, personne ne doute de ta sincérité quand tu écris ça (et il y a malheureusement beaucoup de personnes pour suivre ce raisonnement simpliste), mais ça tient difficilement la route.

                          OK, appliquons ta recette : on vend tous nos sous-marins nucléaires et les missiles qu'ils contiennent, on licencie les militaires, on passe le Président, les ministres et tous les députés au SMIC, on surtaxe à mort les entreprises (on est déjà champions du monde), on pend les patrons et on distribue leur fortune jusqu'au dernier centime à leurs salariés. Admettons qu'avec ces mesures, on dégage environ 5 ans de budget pour la France (à mon avis beaucoup moins, mais prenons la fourchette haute). Qu'a-t-on au bout de ces cinq ans ?

                          La France n'est plus une puissance atomique et n'a plus aucune force de dissuasion, alors que la dispersion nucléaire bat son plein dans le monde entier. Sa capacité d'intervention sur la scène internationale est désormais inexistante. La classe politique, largement sous-payée, est désormais massivement corrompue par divers lobbies et intérêts financiers, voire par des groupes maffieux locaux ou étrangers. Les entreprises ont pris le large vers le Luxembourg, l'Angleterre, l'Irlande ou divers pays à bas salaires d'Europe de l'Est ou d'Asie, et les "non-délocalisables" ont simplement mis la clef sous la porte. Le chômage, indolore jusqu'à présent puisqu'on distribuait l'argent des défuntes entreprises, cause désormais des ravages. La dette a presque doublé, les pensions ne peuvent désormais plus être payées, les investissements sont au point mort et l'inflation atteint les trois, voire quatre chiffres par an.

                          Passées ces cinq années d'illusion, il nous restera encore la Tour Eiffel, les Châteaux de la Loire et celui de Versailles à vendre aux Japonais, mais après ça plus rien. La France sera définitivement devenu un pays "en voie de sous-développement", comme le dit avec humour un économiste Marocain.

                          Est-ce vraiment là ce que toi et moi voulons ?
                          "Well, the airplanes got him."
                          "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

                          Commentaire


                          • Envoyé par mpatard Voir le message
                            PS: Pour ceux qui croient tout connaitre mais qui postent pas mal de conneries, les regimes speciaux et le regime des fonctionnaires sont deux choses totalement différentes
                            On est bien d'accord, il me semble avoir posté un tableau du Monde montrant ça très simplement dans de belles colonnes bien droites.
                            "Well, the airplanes got him."
                            "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

                            Commentaire


                            • bande de fils de pute, ils rempilent au moins jusqu'a mardi
                              1 quart de salaire en moins sur 1 mois, c'est le kieffe poussé a l'extreme ...
                              C'est pas cette bande de batard qui va m'aider a payer mes factures, ma bouffe et tout et tout

                              Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!

                              Commentaire


                              • nan mais je suis en partie d accord avec toi si tu prends les extremes!
                                il y a un juste millieu a trouver c ets tout

                                j ai l impression que le france est comme un elastique avec d un coté les plus riches et d un autres les plus pauvre..
                                l elastique a tendance a se tendre depuis 15 ans.
                                les riches de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres.

                                un ptit article datant d el annee derniere>>

                                http://www.actuchomage.org/modules.p...ticle&sid=1654

                                et toujours plus grosse bagnoles vendue...

                                http://www.humanite.fr/2007-08-06_Po...rs-plus-riches

                                c ets un peu du hs par rapport au sujet initial mais je n invente rien.

                                du pognon il y en a , faut pas nous prendre pour des cons. mais c ets toujours les memes qu en profitent. il serait temps que ce change !
                                et c est les memes qui te demande de faire des efforts ,de travailler plus longtemps, de nous contenter de petite retraite et petit salaires..


                                AU FEU !!
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X