Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas le moment de la ramener

Demain grêve nationale... donc de ce soir "en soirée" au vendredi...

C'est beau la technologie, j'ai reçu un SMS de la SNCF pour ca
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Donc demain journée tranquille, vu que tlm aura pris sa RTT, après si ils continuent après demain là ça va faire mal :P

Commentaire

• Jeudi on a eu du sac à merde en grande forme. 1 RER C sur 2 en théorie. Comme d'hab en arithmétique sac à merde ça veut dire 1/3 grand max. Le matin j'arrive station Invalides, et hop les 3 prochains trains annulés non par la grève mais par des "pannes de locomotive". 1 train sur 3 et pas fichu de faire circuler ceux qui fonctionnent. Du grand art.
        Arrive le vendredi, le WE pour oublier ces tocards de privilégiés, les médias qui parlent de reprise du traffic, tout va bien, tout ça... Et j'apprends à 12H qu'il subsiste une grève régionale où ça ? Là où je prends le train évidemment. La famille qui était passée me voir cette semaine traitée comme de la merde par les renseignements en gare qui menacent de s'enfermer aux chiottes si les voyageurs excédés ne baissent pas d'un ton... Paf, 3/4 des trains au départ de Paris qui me concernent de supprimés, les correspondances en train/bus 100% annulées (pourtans les bus sont conduits par des chauffeurs de car de compagnies privées locales). J'arrive à m'insérer dans le seul train qui part en soirée (un corail intercités) et... on nous fait changer pour un TER plus petit et plus lent à Amiens, sans raison pour continuer encore plus serrés qu'avant. Mais pourquoi donc ? Peut-être parce que les TER n'ont pas à être remboursés...

Aucun média n'en parlé et pourtant c'est toujours le bordel, demain aussi...

Lorsque le traffic reprendra j'ai hâte de les voir faire la quête sur les quais pour payer les jours de grêve des sacs à merde damnés de la terre (ce n'est pas une blague, ils le font régulièrement).
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Honnêtement à chaque fois que je te lis j'imagine trop une conspiration de mecs de la SNCF pour t'emmerder

C'est hallucinant toutes les tuiles que t'as avec.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est moi, j'organise tout pour qu'il galère. J'ai que ça à faire vu que j'fais semblant d'bosser
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• juste pour l'anecdote: des personnes prennent le train à st lazare en catastrophe mode "je pensais qu'avec 5min pour acheter mon billet un samedi fin décembre jour de grands départs ça suffirait" donc évidemment le petit groupe se pointe demandant une émission à bord. esprit de Noël mode sakam, ils ont tous droit aux frais d'émission à bord (+10€ par personne). sauf que le même contrôleur en chef zêlé 30s plus tard se fait aborder par un de ses adjoints : "on un retraité sncf en 1ère classe qui voyage avec son fils, il demande si l'on peut faire un geste..." et là par contre on a eu droit à une preuve d'esprit de Noël, un poil sélectif mais pourquoi bouder notre plaisir.
              j'aime bien le type parti encore tout frais à la retraite, qui semble voyager à l'oeil en 1ère classe et qui exige que le fiston en profite aussi. petit détail comme ça: train bondé avec des passagers debout qui ont payé un billet eux. avant de juger sans comprendre, à l'âge où ça part en retraite, ça peut encore faire des gosses, il peut-être encore jeune (en fait non).
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• http://www.europe1.fr/France/SNCF-de...ances-1763903/

on remarquera que chez les sakam c'est comme les profs, avec un arrêt (pardon un congés) maladie on peut partir où l'on veut, y compris dans les domtom.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Aucun rapport avec la SNCF ou les fonctionnaires, ça peut se passer partout.

T'es un sacré haineux qui râle seul dans ce topic, tu crains

Commentaire

• Vive le télé travail !!!!
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      Aucun rapport avec la SNCF ou les fonctionnaires, ça peut se passer partout.

T'es un sacré haineux qui râle seul dans ce topic, tu crains
                      Je pense que ce qu'il veut souligner c'est que si ces gens sont fonctionnaires avec sécu. de l'emploi et tout, c'est franchement immoral de faire ce genre de trucs quand dans le privé t'as juste le droit de fermer ta gueule et c'est tout Ce qui est sur c'est qu'en cas d'arret maladie, tu peux pas faire ce que tu veux et tu as des heures de sorties donc la crédulité de croire que tu peux te barrer en vacances j'y crois moyen. Á confirmer le cas échéant.

Commentaire

• Les agents SNCF ne sont pas fonctionnaires (il n'y a pas de concours d'entrée).
                        Ils sont sur un statut particulier pour les titulaires, et au régime général pour les contractuels.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                          Je pense que ce qu'il veut souligner c'est que si ces gens sont fonctionnaires avec sécu. de l'emploi et tout, c'est franchement immoral de faire ce genre de trucs quand dans le privé t'as juste le droit de fermer ta gueule et c'est tout Ce qui est sur c'est qu'en cas d'arret maladie, tu peux pas faire ce que tu veux et tu as des heures de sorties donc la crédulité de croire que tu peux te barrer en vacances j'y crois moyen. Á confirmer le cas échéant.
                          C'est pourtant très simple, il suffit qu'il y ait quelqu'un chez toi étant donné que quand tu te fais contrôler on ne te demande pas ton identité.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            Les agents SNCF ne sont pas fonctionnaires (il n'y a pas de concours d'entrée).
                            Ils sont sur un statut particulier pour les titulaires, et au régime général pour les contractuels.
                            Oui bon assimilés, on s'est compris

Envoyé par akra Voir le message
                            C'est pourtant très simple, il suffit qu'il y ait quelqu'un chez toi étant donné que quand tu te fais contrôler on ne te demande pas ton identité.
                            Ca, je trouve ca absolument aberrant.

Commentaire

• Pour troller je dirais bien:

Il serait temps de mettre les antennes Sécu dans la fonction publique, avec des agents assermentés, accompagné de policiers qui pourraient exiger les papiers des malades.

Ras le cul de ces feignasses du privé qui se contente de rester sur le bas de porte sans aucun pouvoir.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• j'ai dit c'est comme les fonctionnaires pas que c'en était. il y a un abus de langage entre les fonctionnaires et les salariés en cdi du secteur public mais jouer sur les mots ne changera rien parce que l'on parle des contraintes du privé que la sphère publique (ça va comme expression ?) n'aura jamais.

bref en maladie dans le privé tu as le droit de sortir de chez toi selon des critères très encadrés et faut pas quitter le département de ta cpam sans demander au préalable une autorisation.
                                le public on sait très bien que non. déjà les contrôles... les profs ont même des maisons de repos partout en France qui leur sont réservées.

d'ailleurs, quite à faire grève pour remettre en cause des directives européennes, pourquoi ne pas perturber Strasbourg et Bruxelles, notamment les couteuses liaisons entre les 2 qui ne servent qu'à acheminer nos députés, les technocrates et leurs effets personnels ? non, autant emmerder les gens au quotidien c'est tellement plus courageux les sakam.

au passage, toujours dans le service public:

http://www.lexpress.fr/actualite/soc...n_1311769.html

mon tronçon est en plein dedans.
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X