Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quant a moi , a la RATP, c'est gratis sur le reseau du meme nom mais QUE POUR MOI.
    ma femme : paye plein pot
    mes momes : 50%

le 5 zones me coute environ 19€ de ma poche chaque mois avec les diverses mesures de remboursement
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• ça fait un peu rat pour le coup.
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message

Exemple, ce week end je suis parti à en Avignon avec ma femme et elle a payé chaque billet 8,90eu.
        Tu t'es trompé de weekend pour venir, dans deux semaine il y a flipsud

Commentaire

• Hier, on était invites a un BBQ vers Bretigny, ou on devait se rendre avec le RER C. Arrives a bibliothèque François Mitterrand par la 14, on voit des rubalises partout, et des gilets rouges.

Forcement, je vais m'enquerir aupres d'un gilet rouge : "Que se passe-t-il ?"

Lui : "Il n'y a aucun train, il y a des travaux.
          -Mais, ce matin encore, nous avons vérifié notre itinéraire sur le site de la RATP et rien n’était indique, ni travaux, ni perturbation."
          -Ah oui mais nous on est la SNCF, pas la RATP.
          - Et alors, le réseau des transports en IDF est chapeaute par une même structure. Du coup, comment je fais pour aller a Bretigny ?
          -Ça dépend. Avec la SNCF ou la RATP ?
          -J'en sais rein moi, je veux aller a Bretigny, c'est tout.
          -Oui mais avec la SNCF ou la RATP ? (oui, bis)
          -Je m'en fois moi, je veux aller a Bretigny, un point c'est tout donc peu importe, tant que j'arrive !"

Et nous voila repartis direction gare de Lyon pour prendre le RER D, qui est arrive tout de suite apres mais est reste a quai 10 minutes on se demande bien pourquoi...

Commentaire

• tu t'es excusé au moins après avoir osé un coup pareil ?
            au moins tu as répété pour mercredi.
            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• (Le topic des grévistes un jour de pentecôte )
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• le coup des 26s justement.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Des cheminots CGT ont bloqué les bus Keolis de Narbonne. Cinquante à cent cheminots CGT en grève ont bloqué pendant près de trois heures le dépôt de cars du groupe Keolis (filiale de la SNCF) de Narbonne (Aude) pour s'opposer à l'affrètement de cars de substitution pendant le conflit en cours, a-t-on appris auprès des deux parties. Le dépot de cars et bus a été bloqué de 6 heures à 8h30, jusqu'à ce que les responsables locaux de l'entreprise renoncent à la mise à disposition de la SNCF des cars prévus, a-t-on appris auprès de Keolis. Selon Michael Riffaut, secrétaire départemental cheminots CGT, cité par l'Indépendant.fr, «Keolis s'est engagé à ne plus acheminer les voyageurs SNCF».
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• akra et snocyr ne peuvent pas te répondre pour le moment.

Commentaire

• Si si je peux..
                      Mais j'ai trop d'taf !
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• la réponse d'akra :

Commentaire

• Je ne fais donc pas grève^^

Je comprends l'exaspération des gens mais quand je vois leurs réactions au journal je peux pas m'empêcher de penser qu'ils sont stupides

"il faut privatiser, blablabla, nous on a toujours bossé et on s'est jamais plaint, blablabla", incroyable le nombre de conneries débitées en 30 sec chrono.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message

Je ne fais donc pas grève^^
                            Tu préfères faire du tir de précision à la carabine ?

Commentaire

• C'est clair, Nathalie Bonnet de Sud-Rail est tellement plus au niveau en effet que les voyageurs exaspérés qui racontent des trucs pas toujours finement analysés sur le coup de la lassitude.
                              J'aimerai bien savoir parmi les grévistes le pourcentage à avoir voté comme des moutons les traités européens dont ils refusent la mise en application.

Sinon, après un retour vendredi-soir pas trop mal (1 train sur 6 sur ce parcours, mais plusieurs wagons en plus et surtout des rames à 2 étages pour le gros du trajet, donc pas si mal même s'il y avait du monde assis par terre partout) on retrouve les sacs à merde des grands jours pour ce soir: le seul train de la journée, affiché comme partant sur infolignes (parait-il la référence) et voyages-sncf annulé sans préavis rien, on s'est retrouvés sur le quai comme des truffes. vivement qu'ils viennent quêter à la fin de la grève.
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Pas besoin de faire la quête, on est payé double quand on fait grève
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X