Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par marsupouse Voir le message
    Bref laissez le râler ici si ça peut éviter une nouvelle agression/grêve
    Perso je suis intervenu non pas parce qu'il râlait, mais parce que lorsque un membre lui suggère des solutions alternatives il s'emporte direct, fait un sermon comme quoi il a pas à examiner d'autres solutions, que c'est un droit etc etc.

Bref, avec une telle mentalité il pourrait postuler pour un poste parmi les gens qu'il décrit tant.

Pousser des gueulantes, c'est normal. Attendre que tout tombe du ciel, légitiment ou pas, c'est être naïf. Râler parce qu’on le lui fait remarquer, c'est faire de l'autisme.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Arrêtez, il va bientôt crier au complot si tout l'monde lui fait remarquer. Après on pourra plus s'amuser :(
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Le discours de kawickboy n'est pas dénué de cohérence, que l'on partage son avis ou non.

Commentaire

• akra: ça fait longtemps qu'on avait compris que la rigolade c'était votre truc les sakam, les chefs de gare puant la vinasse qui rigolent quand il voient les mecs galérer pour aller chez eux ou bosser pas la peine de le préciser.

et pour quelqu'un qui se la joue jeune "ouah tu sors du Juppé c'est jurassic park" tu sors quand même peu à peu tout l'attirail du vieux con "service public": on me doit tout, je ne dois rien. le jeunisme il fait long feu. je parle de mes galères sur un topic inquisition, personne n'a demandé que la solidarité tribale soit incluse dans le forfait. si tu te sens visé je n'y peux rien. je l'ai expliqué plus haut, si tu estimes que je sodomise la mémoire des damnés de la terre, demande une loi à gayssot et basta.

et quelles alternatives ? la bagnole ? je ne fais pas Creil-Beauvais ou Mantes-Rouen. Mais je pourrais le faire en hélico je le ferai. attendre qu'une prestation payée (plusieurs fois) soit rendue quel autisme en effet. ce n'est pas comme si j'avais le choix de la compagnie je rappelle. ça fait sa pleureuse pour garder son monopole (et surtout les privilèges avec) mais ça ne veut pas faire le boulot. vous prenez le problème à l'envers c'est juste pitoyable et c'est moi qui ferait semblant de ne pas comprendre.
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Hey dans mon dépôt on embauche, t'as qu'à postuler si c'est si cool la SNCF. On pourra picoler et se foutre de la gueule des usagers

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
              et quelles alternatives ? la bagnole ? je ne fais pas Creil-Beauvais ou Mantes-Rouen. Mais je pourrais le faire en hélico je le ferai. attendre qu'une prestation payée (plusieurs fois) soit rendue quel autisme en effet. ce n'est pas comme si j'avais le choix de la compagnie je rappelle. ça fait sa pleureuse pour garder son monopole (et surtout les privilèges avec) mais ça ne veut pas faire le boulot. vous prenez le problème à l'envers c'est juste pitoyable et c'est moi qui ferait semblant de ne pas comprendre.
              Putain, mais ta gueule bordel, t'as vu la réponse disproportionnée que t'as posté ?

Envoyé par kawickboy Voir le message
              c'est quoi ces raisonnements sérieux ? on se fait cambrioler, donc plutôt que d'arrêter les voleurs il faut juste avoir chez soi une télé n&b et des bijoux en plastique aux cas où ? mes voisins dans le métro refoulent dès 7h du matin donc c'est de ma faute d'avoir de l'odorat ?

et avoir l'honnêteté intellectuelle de constater que l'on n'est pas si mal que ça, même plutôt bien, arrêter de se plaindre et faire arriver (et partir, ce serait trop simple sinon) les trains à l'heure ? et aller bruler des palettes et des pneus à Strasbourg/Bruxelles plutôt que de gâcher le quotidien des gens ?

j'ai 4 applis sur mon smartphone pour suivre les transports en commun parce qu'elles ne sont jamais toutes mises à jour quand il y a un pépin. super. mais rien pour améliorer la situation. ah si on va faire comme le rer d on va supprimer des trains, comme ça moins de trains en retard. logique sakam imparable.
              Au lieu de te braquer comme un débile suffisait de dire que c'était trop couteux/trop long/que ton chien à bouffé tes devoirs, etc.
              Chapp ou Kensu ne sont pas de la SNCF, ils ne sont ni responsables de ta situation, ni redevables de quoique ce soit.

Et même comme ça Chapp (qui je rappelle fait parti des connards qui ont osé te demander si t'avais étudié d'autres alternatives) continue de modérer ta réaction.
              Trou du cul va. A chaque fois que je verrais un connard dans la SNCF je trouverais un réconfort en me disant qu'il te pousse très probablement un peu plus près d'un ulcère, d'une crise de nerf ou plus.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                Hey dans mon dépôt on embauche, t'as qu'à postuler si c'est si cool la SNCF. On pourra picoler et se foutre de la gueule des usagers
                Option ! Je te tel demain !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Putain, mais ta gueule bordel, t'as vu la réponse disproportionnée que t'as posté ?

Au lieu de te braquer comme un débile suffisait de dire que c'était trop couteux/trop long/que ton chien à bouffé tes devoirs, etc.
                  Chapp ou Kensu ne sont pas de la SNCF, ils ne sont ni responsables de ta situation, ni redevables de quoique ce soit.

Et même comme ça Chapp (qui je rappelle fait parti des connards qui ont osé te demander si t'avais étudié d'autres alternatives) continue de modérer ta réaction.
                  Trou du cul va. A chaque fois que je verrais un connard dans la SNCF je trouverais un réconfort en me disant qu'il te pousse très probablement un peu plus près d'un ulcère, d'une crise de nerf ou plus.

Yeah popcorn!!

Commentaire

• bande de pauvres
                    même pas de quoi se payer un hélicoptère privé
                    l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Perso j'utilise mon jetski.

Commentaire

• J'veux dire que j'ai mis un petit moment à comprendre qui étaient les "sakam"

(enfin ce que voulait dire sakam.. j'ai compris hein, pas besoin de me le préciser)

Commentaire

• Arngrim : les alternatives ça a été posé 20x comme question depuis 2 ans. Dans mon cas ce n’est pas envisageable. Il y a 10 ans j’avais 2 à 3x plus de trains possibles et même 10% des emmerdes actuels. Bref ta gueule, reste à défendre l’indéfendable et je te souhaite toute la médiocrité du monde et c’est très bien parti pour. File-moi tes coordonnées comme ça la prochaine fois que je tomberai pendant une grève sur BFM qui recherche un usager content de rester à attendre je transmettrai sans faute ils n’auront pas à tourner longtemps comme ça. La grossièreté ça ne donne pas d’argument c’est comme brûler des palettes.

Ce sera quoi ta prochaine intervention de rebelle, engueuler le prochain qui se plaint d’avoir reçu un colis éventré ou une conversion à la place d’une vraie cartouche ou autre cause noble du même genre ? On a trouvé le bénabar du topic. Nesmo sera moins seul.
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Euh, dis moi où je défend la SNCF ?

Tu vas chercher trèèèèès longtemps. Au moins ça aura le mérite de t'occuper sur le quai

(me qualifier de bénabar... hahaha, wé c'est trop moi , bref tu comprends rien, j'avais vu juste pour l'autisme )

Commentaire

• C'est quoi les sakam ?

(Merci beaucoup nogo, tu te lances dans une "Dis, Jérôme" mais tu termines pas le boulot)

Commentaire

• ha ça fait plaisir je suis pas seul

Bon pour réponse; dis toi aussi qu'il y a les "sakaf"

Je pense avec ça tu devrais trouver...

Commentaire

Chargement...
                                X