Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode vétéran de merde ! Vade retro COD4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mode vétéran de merde ! Vade retro COD4

Le mode vétéran de COD aura mis mes nerfs à rude épreuve pendant quelques jours, ça n'aura vraiment pas été une partie de plaisir mais je m'étais lancé le défi de le terminer.
    C'était chose faite jusqu'à l'apparition de cette foutue mission bonus, l'épilogue à la con là.
    Mais quelle idée de programmer un challenge aussi abuxé ?! Ca a vraiment été bêta-testé ce niveau ? Nan parce que j'ai quand même passé 4 heures non-stop sur cette putain de mission à creuver dans tous les sens; à varier les tactiques et le timing, mais non, je crève, je crève infiniment.
    La seule fois où j'allais enfin accèder à la porte dans les temps (60 secondes putain, pour traverser deux étages d'un avion bourré de terroristes), un mec sort du dernier couloir (alors qu'il n'y est même pas dans la vidéo que max a linké dans le topic 360 !) et me bute instantanément.
    Je me suis mis dans des états aujourd'hui, à recommencer et recommencer, tout ça pour un succès de merde...Et une invit' qui survient au bout du 500ème essai consécutif, je me dis encore allez un peu de multi ça me calmera mais non "l'hôte ne répond pas" évidemment
    La beta on se plaignait déjà mais maintenant c'est 3 fois pire, j'ai encore jamais réussi à me faire un team deathmatch en recherchant une partie c'est quand même dingue !

Donc bon, la modern gayfare va gentillement laisser sa place à Assassin's Creed, pour le bien de mon système nerveux.

Ca me faisait de la peine un flamming ou tout le monde s'en tape de ta vie

Alors je met ma petite contribution
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Nan mais le mode Vétéran des COD, c'est la guerre, la vraie ! Pas de places pour les tapettes !!

D'ailleurs je galère sur la Colline 400 de COD2 en ce moment

Commentaire

Retournez dans votre topic xbox360.

Le flamming est réservé aux jeux d'hommes, avec du pixel et de la sueur.

Commentaire

Je l'avais dit que c'était le challenge le plus hard du jeu !!! Mais une fois terminé tu seras un homme, un vrai, poilu et tout !

et dire que j'ai vu une video d'un gars qui le termine en 39s ce niveau !!!!!
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

bande de moules

Moi je le finis en 1 minute et 37 secondes.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
              Retournez dans votre topic xbox360.

Le flamming est réservé aux jeux d'hommes, avec du pixel et de la sueur.
              Tu verrais les traces noires sur ma manettes 360, tu te dirais que des fois cette console fait bien transpirer.Enfin je mouille des mains,c'est pas nouveau.
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

ça m'excite

J'ai envie d'être une manette.

Commentaire

Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                  les traces noires sur ma manette

Je me souviens de ma manette, je lui passais tjrs la chiff-onnette avant de jouer.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par MV1 Voir le message
                    Je me souviens de ma manette, je lui passais tjrs la chiff-onnette avant de jouer.
                    C'est toi alors qui a laissé ces traces noires

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                      ça m'excite

J'ai envie d'être une manette.
                      pareil

/me se met un cable électrique dans le cul et avale 5kg de charcuterie pour se faire pousser des boutons

Commentaire

Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                        C'est toi alors qui a laissé ces traces noires
                        Non, c'est depuis le jour où je te l'ai cédée
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Ouais, ce soir je vous prends tous un par par un par tous les trous à COD4.

Commentaire

Chargement...
                          X