Hier je suis allé dans les Yvelines à 7km de chez moi pour chercher une télé chez un généreux donateur (je suis un pédé de pauvre). N'ayant pas plus de voiture que de téléphone portable (pédé de pauvre once again krew) j'y suis allé en bus. Au retour pas moyen de reprendre le bus, au motif que les téloches sont interdites dans les transports
'me suis tapé tout le trajet à pattes avec l'encombrant machin dans les pattes. Fils de pute, non content de nous gâcher la vie à coups de grèves, même quand ils daignent bosser ils trouvent de nouvelles idées pour nous faire cavaler.
Au nouvel an j'espère que ça va flamber sévère dans les régies de transports, au molotov ou au lance-flamme.

'me suis tapé tout le trajet à pattes avec l'encombrant machin dans les pattes. Fils de pute, non content de nous gâcher la vie à coups de grèves, même quand ils daignent bosser ils trouvent de nouvelles idées pour nous faire cavaler.
Au nouvel an j'espère que ça va flamber sévère dans les régies de transports, au molotov ou au lance-flamme.
Commentaire