Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes vraiment des bouffons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Raphoon Voir le message
    Ouais enfin il a n'a pas non plus posté 13 000 message sur kof ou fatal fury hein...
    Ici tu parles de tout et nimporte quoi, à n'importe qui. La preuve, on te répond.
    on est tjrs persuadé que son autisme est plus respectable que celui des autres

je dis pas que le mec bruno truc much est genial et qu'il faut etre comme lui, mais l'insulter comme ça derriere un ecran de pc en lui jetant des pelletés de merde sur 50 pages de topic... en l'insultant sur son physique, en le traitant de fils de pute, d'homo, etc. ben dsl mais ça denote pas une tres grande maturité et pas une tres grande capacité intellectuelle

apres vous pouvez etre persuadés que la vie c'est se masturber sur des jeux videos d'y a 15 ans et insulter les mecs qui jouent ou pense pas comme vous , poster 14000 messages sur les forums et se foutre de la gueule des autres

y en a plein les hp de types qui pensent ce genre de truc...

Commentaire

Envoyé par fonzi1979 Voir le message
      branque
      si tu fais référence à La Roue de la Fortuen, c'est 'BANQUE' qu'il faut dire !
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
        putain mais ferme ta gueule connard, on t a rien demandé, tu te pointes au pif et tu nous fais la morale a 2 sous, mais va te faire enculer bordel.

bravo t'es un grand champion, et tu me parlerais de la sorte si tu etais en face de moi?

moi non plus je ne t'ai rien demandé, tu te pointe et tu m'insulte, tu as du mal a developper des arguments sans doute... le cerveau trop ramolli par les jv?

Commentaire

on est tjrs persuadé que son autisme est plus respectable que celui des autres

je dis pas que le mec bruno truc much est genial et qu'il faut etre comme lui, mais l'insulter comme ça derriere un ecran de pc en lui jetant des pelletés de merde sur 50 pages de topic... en l'insultant sur son physique, en le traitant de fils de pute, d'homo, etc. ben dsl mais ça denote pas une tres grande maturité et pas une tres grande capacité intellectuelle

apres vous pouvez etre persuadés que la vie c'est se masturber sur des jeux videos d'y a 15 ans et insulter les mecs qui jouent ou pense pas comme vous , poster 14000 messages sur les forums et se foutre de la gueule des autres

si t'avais reflechi un peu plus
          t'aurais ptet pensé a l'eventualité que en fait tout le monde (ou presque) s'en fout, et on troll pour se marrer, se detendre

Cordialement
          Hello John, John hello !

Commentaire

en l'insultant sur son physique, en le traitant de fils de pute, d'homo, etc. ben dsl mais ça denote pas une tres grande maturité et pas une tres grande capacité intellectuelle
            post d'un homo refoulé trisomique au physique ingrat détecté

apres vous pouvez etre persuadés que la vie c'est se masturber sur des jeux videos
            Non non non non non ..... NON !!!! On se masturbe sur les boites de jeux, pas sur les jeux !!! Certains ont mis du temps à le comprendre avec leur xbox360 : au bout de 9-10 envois au SAV Microsoft finit par envoyé un recommandé demandant d'arrêter de déverser sa semence sur les galettes, que ça bousillait les lentilles, toussa toussa quoi !

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
              putain mais ferme ta gueule connard, on t a rien demandé, tu te pointes au pif et tu nous fais la morale a 2 sous, mais va te faire enculer bordel.

comment tu parles a arngrim
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                post d'un homo refoulé trisomique au physique ingrat détecté

!
                ouais t'as raison bouffon, enfin je mise 10000 euros que de toi a moi...

et puis parler du physique d'un mec que t'as jamais vu... ben toi t'es le grand gagnant, je t'invite mercredi prochain, tu pourra parler au diner de la difference entre kof 1999 et 2000 et de la diff entre l'aes jap et le mvs us
                Dernière modification par fonzi1979, 03 janvier 2008, 17h18.

Commentaire

je mise 10000 euros que de toi a moi...
                  ... rien ne se passera, j'aime pas le sexe sale !

Commentaire

mais non bruno on l'aime b ien c'est not pote on le charie juste...

ça veut dire quoi "ho" ?

note : si personne ne peut plus insulter gratuitement un mec derriere son pc en boufant des monster munch mais à quoi sert internet quoi !Mais oui tu as raison y'en a beacoup qui abusent (pas que des monster munch) mais c'est surtout pour deconner et ça sert à rien de protester sauf si tu t'appelles bruno

bisoux
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

C'est encore un gars qui a été élevé avec les codes de la rue et qui promet de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur lui. Ou il habite, qui il est, etc... Et un jour où il aura certainement oublié ce différent qui les unis, il sera là, pas loin de lui, dans un cross, dans une convention ou autre et là il va le frapper, il va beaucoup le frapper, jusqu'à ce qu'il regrette d'être venu emmerder quelqu'un qui ne lui a jamais rien demandé???????

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                        C'est encore un gars qui a été élevé avec les codes de la rue et qui promet de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur lui. Ou il habite, qui il est, etc... Et un jour où il aura certainement oublié ce différent qui les unis, il sera là, pas loin de lui, dans un cross, dans une convention ou autre et là il va le frapper, il va beaucoup le frapper, jusqu'à ce qu'il regrette d'être venu emmerder quelqu'un qui ne lui a jamais rien demandé???????

Nan c'est un mec qui voulait faire quelques Hi-Score:

voir ici http://www.neogeofans.com/leforum/sh...1&postcount=35

Mais qui est devenu aigri, n'arrivant a rien.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Mode ninja

18h46 fonzi1979 Regarde un forum .: HI-SCORES

Commentaire

Mode ninja

et?

Commentaire

il va finir pas avoir aussi 10000 post^^
                              merci neox ta blaque

Commentaire

ha oui au fait ça n'as strictement aucun sens ce que tu ecris, alors si tu veux faire de l'esprit essaie au moins de donner un sens a tes phrases

Commentaire

Chargement...
                                X