Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes vraiment des bouffons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fonzi1979 Voir le message
    je critique pas la passion, je critique le linchage plus ou moins gratuit, d'un type qui a pas l'air forcémment vraiment pire que ceux qui le linchent
    nanan c'est pas du lynchage gratuit.
    L'histoire de base est tellement ridicule qu'elle a fait et fait encore rire pas mal de forums, à gorge déployée, que ça te plaise ou non.
    Les gens réagissent, c'est normal. On va pas se fourrer un balai dans le cul en pleurant sur son sort.
    Il est assez grand pour venir s'expliquer sur divers forums (ce qu'il n'a pas fait)
    Après, ce topic a engendré ce qu'il a engendré (montages, expressions Vayssesques cultes), mais c'est plus un délire sans grande importance pour moi (et peut être même pour lui aussi, car s'il avait eu une once d'amour propre, il se serait comporté autrement au japon).

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
      (et peut être même pour lui aussi, car s'il avait eu une once d'amour propre, il se serait comporté autrement au japon).
      Le lynchage vient surtout de ça en fait.
      Le mec représentait qd même un peu la France et il a fait le cake dans sa façon d'être...

Commentaire

En tant que petit français je me sens très mal à l'aise à cause de son attitude au Japon et de l'image de nous qu'il colporte.

Fils de pute.

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
          en face je ferai pire je pense

mec tu te prends pour qui? d ou tu débarques comme ca, toi tu le connais pas vaysse je suppose, bah moi si, et d autres aussi.

tu veux te faire le defenseur de la veuve et de l orphelin? pourquoi donc? t as pas d amis? tu cherches une reconnaissance?

laisse nous tranquille,auto-ban toi c est peut etre la meilleure action que tu feras de ta vie. franchement je peux pas prendre la peine de dévellopper avec un mec comme toi, t as l air tellement fermé d esprit que j crois qu c est pas possible

ca fait a peine 2 jours que j te lis et tu m fatigues déja, chapeau mec :fartaz:

t'es un mechant??? un grand mechant??? t'as pas assez de sensations forte dans la vie????

ben t'inquiete on va t'en donner mon bon, quand je passerais par chez toi je te ferais signe et tu me montrera

Commentaire

Au fait les photomontages n'apparaissent plus depuis des lustres. Si qqun les a sur son DD ça serait cool de les foutre en ligne pour que les noobz comme moi profitent ^^

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
              Il faut laisser ces gens qui se croivent au dessus des autres, avec leur morale idéaliste...

fonzi1979 c'est toi le meilleur, merci de nous montrer le droit chemin

:toutpareilqueakra:

comme tu marque oui, tout pareil que akra je croive

Commentaire

comme tu marques oui, tout pareil que akra je croive
                Si on commence avec ça, on va se quoter pas mal de posts...

Enfin bon tu t'enfonces dans ta connerie, c'est pas grave

Commentaire

ben t'inquiete on va t'en donner mon bon, quand je passerais par chez toi je te ferais signe et tu me montrera
                  [BIBIFICATION spotted !]

Commentaire

c'est le moment de sortir la réplique culte de NGF

" je vais tacher d'en savoir le plus possible sur toi [....] et un jour ou tu auras oublié, dans un cross, dans une ruelle sombre [... ]je serais la [...] "
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Envoyé par Masa Voir le message
                      c'est le moment de sortir la réplique culte de NGF

" je vais tacher d'en savoir le plus possible sur toi [....] et un jour ou tu auras oublié, dans un cross, dans une ruelle sombre [... ]je serais la [...] "
                      Déjà fait par Kretinou ^^

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
                        Déjà fait par Kretinou ^^
                        Ouais, Masa faut suivre quoi !
                        Dernière modification par TamTam13, 04 janvier 2008, 15h25.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

bon au moins ça a un peu remplit vos vies de cloportes pendant quelques h allez ciao les nazes j'ai mieux a faire quand meme et la j'ai depassé mon quota de temps perdu pour l'année

(je parle pour ceux qui se sont enflammés, par pour tous, y en a quand meme un ou deux qui ont repondu normalement)

Commentaire

Salut l'autiste, surement a bientôt pour une nouvelle leçon sur la vie

Commentaire

ciao fonzi, promis on recommencera plus
                              merci encore pour ton intervention fonzi

Commentaire

t'es un mechant??? un grand mechant??? t'as pas assez de sensations forte dans la vie????

j attend que ca
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X