Par contre, je suis d'accord sur le fait que le concours n'écarte pas de façon exhaustive tous ceux qui seront incapables d'etre de bons profs, mais c'est mieux que des simples entretiens où les critères de selection seraient plus que subjectifs (pistons, deli de salle gueule etc...).
Ce que tu dis au niveau de l'oral est tout à fait exact, il y a bien un pseudo cours à simuler devant le jury.
Par contre je ne vois pas en quoi c'est mieux par rapport au piston et au délit de salle gueule ?
On peut pas grand chose contre le déli de sale gueule effectivement, mais le systeme ecrit/oral avec epreuves anonymes permet quand même d'eviter le favoritisme et les pistons.
On peut pas grand chose contre le déli de sale gueule effectivement, mais le systeme ecrit/oral avec epreuves anonymes permet quand même d'eviter le favoritisme et les pistons.
Sauf quand tu te paies des notes (écrites) qui te mettent au-dessus de la moyenne (des autres candidats) et qu'à l'oral tu te ramasses un vieux 8 alors que tu sais avoir bien répondu aux questions
"Vous ne craignez pas que votre look puisse poser problème dans l'administration ?" (bah ouais connard, les cheveux longs bien attachés, shocking quoi, surtout que contrôleur des impôts c'est un travail où t'es trop en contact avec le public, pire que VRP tiens, sans compter qu'on ne dit rien aux femmes à cheveux courts, bizarre)
"Ne pensez-vous pas que votre côté militant puisse gêner votre carrière ou les relations avec vos collègues ?" (bien sûr fils de pute, t'as lu le sujet aussi : "La moralisation de la vie politique", tu voulais que je te dise quoi, qu'ils sont tous blancs comme neige et qu'on vit chez les Bisounours ?!?)
FILS DE PUTES
Dernière modification par Ænema, 28 juillet 2008, 18h54.
Une bonne claque dans la gueule ça ferait pas de mal a certains mômes.
Sinon en régle générale les profs du primaire et du secondaire c'est des fils de putes et eux ils méritent plus qu'une claque.
ceci dit, si un jour je suis dans un quelconque jury et que je t'ai en face de moi, obligé je te saque
J'espère que tu plaisantes car pourrir quelqu'un par vengeance/velléité personnelle alors que sa motivation et ses capacités de travail pourraient en faire un bon fonctionnaire serait vraiment la manifestation d'une connerie sans borne.
teuteuteu, pas une histoire de connerie ça, c'est juste que je suis une pute
En même temps, même si je ne te "comprendrais" pas, à la limite, je peux concevoir que ta réaction puisse être une "réponse" (même démesurée et irréfléchie, irresponsable, surtout) à des querelles (même ridicules) sur ce forum.
Par contre, mes deux examinateurs, eux, sont déjà moins excusables.
Et puis la ville de passage pour l'oral aussi quoi, Levallois-Perret, forteresse des Balkany, ça sentait le sapin avant même d'y mettre les pieds
Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
Envoyé par Jorgio
Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire