Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le personnage qui fait (honte) a snk

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le personnage qui fait (honte) a snk

Qui aime bien joué avec ce pd de Benimaru ?

franchement je trouve que c'est le seul personnage a chier des KOF avec son style de tapette

je connais qulequ'un sur le forum qui adore jouer avec benimaru mais g pas envie de dire qui c'est

Commentaire

contrairement a ce qu'on pourrait croire, benimaru est un des personnages les + apprecier au japon, c'est un peu pour ca qu'il est depuis le 94 aussi...

A premiere vu il peut sembler fleurette, mais il est pas si mal que ca : rapide, des prises assez completes...
      Franchement, je le prends pas souvent pke c pas mon style de combattant, mais il est plutot interessant comme perso mais c sur faut pas s'arreter a sa dégaine.
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

J'avoue

Bon, ben Beni il est très très fort, bien qu'il faille avouer que c'est une grosse tapette. Mais c'est la tapette la plus balèze de tout les jeux de baston !

Commentaire

c'est clair que Benimaru est une brute de brute question puissance et technique.. mais je le prends pas parce qu'il est moche... c tout.

Pour moi, un perso doit être puissant et charismatique.. alors le beni, c'est pô gagné !
          Dernière modification par max330mega, 20 février 2003, 19h52.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

je suis d'accord, benimaru st un super perso. Tu le trouve un peu "tapette", je le trouve assez classe en ce qui me concerne.

Commentaire

Bah avec le temps il se detapettise:dans le 98(le + vieux auquel G joue)il aurait pus jouer a la cage aux folles par contre dans le 2001(le + recent auquel G joue) faut pas le faire chier!!!
              Et dans capcom vs SNK2 il se demerde bien;c pas la plus grosse tante du jeu a mon avis
              pas de signature crew

Commentaire

bha pas d'accord, moi beni je le prends (on se calme on se calme, je voulais dire que je jou avec... heu que je l'utilise ) tres souvent, je trouve que c'est un perso hyper balese, puissant, rapide et tres maniable... understand ?
                et niveau desing je le prefere infiniment a un bao, chris, kamui, hinako, shermie... (cherchez l'erreure )

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

D'accord avec Geese.

Sauf que j'aime pas sa manière de bouger.Mais il a la classe.
                  Les persos dans le style de bao ou Chris craignent.

Commentaire

bao, chris, kamui, hinako, shermie... (cherchez l'erreure )
                    Alors là je bloque... euh...... pitêtre Kamui...

Bon sérieux, question importa,nte, est-ce que quelqu'un sait jouer avec Hinako...?? perso j'ai joué 2 ou 3 fois avec et je ne me suis pris que des taulé !!!
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Mowa je la trouvais rigolote, surtout que j'attendais de voir un perso de sumo vu par et SNK et le résultat est rigolo ^^
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Il ya un de ces put1 de hentai avec Hinako!!!(malade)
                        pas de signature crew

Commentaire

bon hinako c'est un super perso
                          marrant a jouer et tout
                          dans mon top 3 derriere chris et bao(2001 avec le gros chapeau)
                          nan mais oh....
                          des que ya des persos sympas et originaux tout le monde leur crache dessus

go go hinako!

vala...ca c'est de la vrai team

Aka Madame kamui.

Commentaire

moi je hais le petit cons a griffes et le balours qui l'accompagne !
                            http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

ahhhh

benimaru !!!!

j'adore ce perso ! le fameu coup de latte dans les couilles ki sort trop bien et qui destabilise a mort......les furys a distance je les aimes bien....... et le petit "thank you" a lafon des combats trop kitsh !!!

clair ke le look cheveux détachés a la capcom vs snk j'aime pas trop mais bon........

c'est un persos ki a plus de classe que bao,chris,shermie,yuri,Chaz,chizuru,et choi bounge (j'aime pas choi bounge)

cherchez l''intrus aussi

indice : c'est un corbeau

Commentaire

Chargement...
                              X