Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV HD de merde !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En fait, chaque entrée sauvegarde les réglages que tu as faits. Donc, tu ne "perds" ton temps qu'une fois. Ce que je dis, ne vaut que pour ma télé, je ne sais pas si cela est valable pour toutes.

Commentaire

Les tosh le font pas de mémoire (pas vérifié sur les modèles sortis tout récemment).

Il me semble qu'ils sont pas les seuls.

Sony et Samsung le font en tout cas.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Je ocnfirme que sur la gamme bravia de sony,on peut sauvegarder nos reglages sur CHAQUE source,mais on peut aussi sauvegarder differents regklages par source (Mode normal,cinema,expert au minimum)
        Donc 3 sauvegardes de paramètres par source
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Mmmmh, chaque mode n'est pas juste un paramètre ?

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
            J'ai une Sony 46x3500.
            je suis jaloux

c'est cet écran que je me prendrai (dès que je me serai décidé à franchir le pas...autant dire qu'on n'est pas couchés! )
            J'attendais le W4000 mais son design m'a finalement déçu (par contre le prix est supaiiir intéressant) et probablement que je verrai en fonction de la prochaine série X (les X4000 je crois) qui doit sortir en Août paraît-il...

Tu en es content? (j'entends par là: pas de problème de bruit, de zone + lumineuses que d'autres, etc...)

Commentaire

@ Ash:

Si tu as l'argent, elle vaut la peine. Elle a tout ce qu'on peut raisonnablement attendre d'une télé (y compris un tuner HD intégré, héhé ).

C'est évident que des LED vont sortir, même des OLED, mais cette télé est déjà plus qu'impressionnante.

Je n'ai jamais eu d'images moches avec, une fois réglée. Par contre, les réglages sont bien longs, je ne te le cache pas.

@ Adol:

Ok, je ne le savais pas; je n'ai utilisé que le mode expert, donc c'est encore mieux.

Commentaire

@ Ash:

Si tu as l'argent, elle vaut la peine. Elle a tout ce qu'on peut raisonnablement attendre d'une télé (y compris un tuner HD intégré, héhé ).

c'est un tuner TNT HD? je pensais qu'elle avait un tuner TNT classique

à l'occaze je te demanderai sans doute quel réglages tu as fait, car dans l'absolu, s'il y a un écran qui peut me faire craquer, c'est bien celui-là

Commentaire

@ Ash:

Si tu as l'argent

STOP

Ici c'est NGF quoi!
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

On m'a toujours pas dit ce que le W4000 propose de mieux que le W3000,mmm?
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

@ Ash:

Oui, un tuner TNT HD.

http://www.sony.fr/view/ShowProduct....TechnicalSpecs

C’est impressionnant ; essayé sur la chaîne suisse.

L'image de cette télé me met des claques même après presque une année, c'est dire.

Pour les réglages, aucun problème, je te les mail dès que tu as la télé.

@ Neox :

Ah oui, j’oubliais, mes confuses!

@ Adol :

Voici le lien du comparatif fait par Sony :

http://www.sony.fr/product/ComparePr...ls=KDL-46W3000

Au niveau de l’image, je ne sais pas, pas vu ni l’un, ni l’autre.

Commentaire

J'ai franchi le pas et me suis payé ce téléviseur : http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_P...LC_37X20E.html (qui vient d'ailleurs de baisser de 100 euros, le lendemain que je l'ai acheté ).

Problèmes :
                        -pas de son avec la 360 en HDMI, malgré le câble officiel Microsoft fourni avec ma Elite
                        -incompatibilité avec le 1080p, malgré la MAJ (pourquoi pas hein)
                        -pas de 1080p possible en composante (pas de son non plus d'ailleurs), pas plus de 720p, sinon l'image est dédoublée
                        -lecture dvd impossible : "impossible de trouver la liaison HDCP sécurisée"
                        -pas de son non plus en lisant un CD-audio

En bref, jamais vu une télé aussi merdique (j'en ai pourtant installé d'autres avant) et les instructions dans le manuel se résument à la portion congrue, comme dans leur diagnostic de problème avec le "avez-vous pensé à brancher le câble ou à allumer le téléviseur" ( ), que dalle (sans doute un sale coup pour appeler la hotline : parano : ).

Il faut prétendument régler le format audio numérique mais, problème, en suivant à la lettre leur méthode, l'option ne s'affiche même pas

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ou (rêvons un peu) possèderait un Sharp et aurait eu une expérience similaire, je suis preneur pour des infos.

:(
                        Dernière modification par Ænema, 07 juin 2008, 16h26.

Commentaire

Qui a acheté ça pour me donner son avis?

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...KDL70X3500.htm
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

J'ai un sharp et un cerveau.

-=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
                              Si quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ou (rêvons un peu) possèderait un Sharp et aurait eu une expérience similaire, je suis preneur pour des infos.

:(
                              Au lieu de rêver et d'espérer qu'il y a des possesseurs de Sharp ici, pourquoi ne pas aller là où il y a de grandes chances d'en trouver ?

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Au lieu de rêver et d'espérer qu'il y a des possesseurs de Sharp ici, pourquoi ne pas aller là où il y a de grandes chances d'en trouver ?
                                Parce-que ça fait déjà 10 fois que j'essaie de m'y inscrire et que le forum refuse hotmail, yahoo, laposte et d'autres hébergeurs et que je n'ai pas envie de me créer 50 mails différents, voila une des raisons.

Commentaire

Chargement...
                                X