Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que des pauvres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• que des pauvres

je trouve que c'est calme le business en ce moment

il y a deux ans avant que j'arrête l'arcade; les topics vivaient biens et les ventes ou achats suivaient

là!! c'est galère, il faut presque pleurer pour trouver quelque chose ou vendre même avec des prix compétitifs

merde!!! quoi!! bande de pauvres

si vous dépensez, c'est l'économie qui se porte mieux

pas votre portefeuille , c'est vrai!!!

en direct de sarkoland, là où l'utopie fait mal; mais très mal

PS: N OUBLIEZ PAS DE TRAVAILLER ENCORE PLUS POUR VIVRE ENCORE MIEUX
    Dernière modification par lemoal33, 16 mai 2008, 22h29.
    l'OM avec ses hauts et ses bas

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Y'avait "bloumeze" en 8 lettres.
      le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
        Y'avait "bloumeze" en 8 lettres.
        il est tard et je n'ai pas bien compris

Commentaire

Blague à part je trouve aussi que les jeux chers partent beaucoup moins facilement et souvent en plusieurs paiements.
          Exemple: quand je cherchais mon Garou il y a deux ans j'ai lutté car les annonces me passaient sous le nez à chaque fois. J'ai du le revendre il y a 2-3 mois il a mis du temps à partir...

Commentaire

Envoyé par coven81 Voir le message
            J'ai du le revendre il y a 2-3 mois
            Pour certaines civilisations, c'était un motif suffisant pour sortir les plumes et le goudron ça
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

le double effet sarko.
              aujourd'hui , a Paris tu t'estimes heureux si tu bouffe une fois par jour et que tu dors sous un toit. ou ptetre que plus personne ne collectionne sur neofans, ou joue sur next gen. ptet' meme que Quentin Wax (Wack tha Fuck?...) est ministre de l'economie, qui sait...

Commentaire

ça depend peut etre de l offre non ? Il ne doit pas y avoir tant de fan d arcade que ça, et l exemple de garou motw est peut etre le meilleur; qui ne l a pas ??? Pour le peu d ami que j ai qui font de l arcade, on l a tous ... peut etre pour ça que personne n en veut. Les jeux dit " pas cher " sont peut etre aussi les moins interessants, les plus cher le sont parce qu ils sont plus rechercher ... offre et demande ... un marvel vs capcom 2 sur naomi a 200 euros, alors qu un virtua tennis 1 en cartouche fait 70, pourtant c est le meme plastique, sur la meme plate forme pourtant, un mec peut plus facilement lacher 70 que 200, logique qu il propose un paiment en 2 fois s il veut bouffer jusqu a la fin du mois ses paquet de pate au kilo. Ensuite pour l histoire des paiments en plusieurs fois je rejoint tibor sur l exemple parisien : prend un appart dans le 10eme et après tu te paieras des full kit cave ... ensuite quand les huissiers sont a ta porte pour le recouvrement de tes dettes tu postes la photo du dit huisser et là je dis que t es un vrai roxxor de la vie.
                C est difficil a croire que de nos jours, avec le coût de la vie, il y est encore ce genre de reflexion vaseuses... On fait avec ce que l on a, et les moyens que l on a pour vivre notre passion, et avoir une vie descente
                j achete, je garde et je joue avec crew

Commentaire

Envoyé par sans_sommeil Voir le message
                  ça depend peut etre de l offre non ? Il ne doit pas y avoir tant de fan d arcade que ça, et l exemple de garou motw est peut etre le meilleur; qui ne l a pas ??? Pour le peu d ami que j ai qui font de l arcade, on l a tous ... peut etre pour ça que personne n en veut. Les jeux dit " pas cher " sont peut etre aussi les moins interessants, les plus cher le sont parce qu ils sont plus rechercher ... offre et demande ... un marvel vs capcom 2 sur naomi a 200 euros, alors qu un virtua tennis 1 en cartouche fait 70, pourtant c est le meme plastique, sur la meme plate forme pourtant, un mec peut plus facilement lacher 70 que 200, logique qu il propose un paiment en 2 fois s il veut bouffer jusqu a la fin du mois ses paquet de pate au kilo. Ensuite pour l histoire des paiments en plusieurs fois je rejoint tibor sur l exemple parisien : prend un appart dans le 10eme et après tu te paieras des full kit cave ... ensuite quand les huissiers sont a ta porte pour le recouvrement de tes dettes tu postes la photo du dit huisser et là je dis que t es un vrai roxxor de la vie.
                  C est difficil a croire que de nos jours, avec le coût de la vie, il y est encore ce genre de reflexion vaseuses... On fait avec ce que l on a, et les moyens que l on a pour vivre notre passion, et avoir une vie descente
                  si c'est pour moi "la réflexion vaseuse" je vais te calmer directement; je suis en congé parental et je gagne 3,5 fois moins qu'en travaillant; et mes dépenses restent les mêmes avec ma femme et mes 2 filles; donc je sais ce que sait d'être juste en fin de mois; par ailleurs j'ai du revendre ma ps3 et jeux pour me payer mon atomiswave, vega junior et les jeux au comptant ( on ne vit pas à credit dans la famille ); j'ai fait mon choix; l'arcade; mon post est humoristique; tu ne l'as pas compris ne sachant pas ma situation;

Commentaire

Non désolé je n ai pas vu ce qu il y avait d humoristique, ma réflexion n avait rien de vaseuse, et n'était pas tournée vers toi. (smoke) tu n as pas à chercher a me calmer, rien qu en disant ça tu ne cherches juste qu a me prende de haut.

Commentaire

Envoyé par lemoal33 Voir le message
                      si c'est pour moi "la réflexion vaseuse" je vais te calmer directement; je suis en congé parental et je gagne 3,5 fois moins qu'en travaillant; et mes dépenses restent les mêmes avec ma femme et mes 2 filles; donc je sais ce que sait d'être juste en fin de mois; par ailleurs j'ai du revendre ma ps3 et jeux pour me payer mon atomiswave, vega junior et les jeux au comptant ( on ne vit pas à credit dans la famille ); j'ai fait mon choix; l'arcade; mon post est humoristique; tu ne l'as pas compris ne sachant pas ma situation;
                      meme depenses en gagnant 3.5 fois moins?

tu as de grosses lecons a donner sur la gestion de l'argent toi.
                      je cherche

Commentaire

Non mais faut ouvrir les yeux, je vois pas en quoi c'est une surprise que les gens dépenses moins.
                        Depuis 1 ou 2 ans c'est la chute libre niveau pouvoir d'achat.
                        Je vends des voyages et de la billeterie au CE et depuis quelques mois les responsables de CE me disent tous la même chose :

"Vous savez, on a de plus en plus de mal à motiver les gens à sortir. Ils n'ont plus assez d'argent à consacrer à leur loisir"

Quand au caisse de super marché, je vois de plus en plus souvent des gens laisser des articles à la caisse parce qu'ils n'ont pas assez pour tout payer. Avant ça arrivait ben de temps en temps mais la c'est quasiment à chaque fois que je fait les courses.

Commentaire

Teu teu teu, officiellement le pouvoir d'achat des français a progressé de 3,5 % en 2007. Stoo, et pensez à voter UMP.

Commentaire

C'est pas 3.3 % plutôt ?

Moi aussi, je veux être économistestaticiencharlatan, hop tu racontes n'importe quoi mais t'es payé quand même.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                              C'est pas 3.3 % plutôt ?

Moi aussi, je veux être économistestaticiencharlatan, hop tu racontes n'importe quoi mais t'es payé quand même.
                              Tu fais l' ENA, tu deviens politien ... en quelques années si tu te débrouilles bien, tu seras maire d une commune, député l'assemblée, et si tu te débrouille encore mieux tu pourrais être président d'une commission. Ton boulot ? Les journalistes cherchent encore mais ils vont trouver ...

Commentaire

Chargement...
                              X