Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JE VAIS AIMER LE VÉLO...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

9 milliards d'hommes sur Terre en 2050, on ne risque pas d'être à l'étroit, pour sûr.
    Ben ça va y a encore de la place sur Terre, hein. Tout le monde n'est pas obligé d'habiter dans les capitales.

Je crois que y a plusieurs pays pour lesquels il est prévu qu'en 2050, la population sera moins importante qu'aujourd'hui : le Japon, l'Italie...

Les Chinois et les Indiens vont tous nous bouffer

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
      Bien sûr, si on écoute ton discours, on se dit comme la plupart des ignorants que la croissance peut être infinie dans un monde fini, c'est évident.

9 milliards d'hommes sur Terre en 2050, on ne risque pas d'être à l'étroit, pour sûr. Ah oui c'est vrai, j'oubliais, la petite mentalité de nantis riches occidentaux, faut pas y toucher. Je ne suis pas aigri, si être aigri c'est chercher une autre voie que celle de la stupide reproduction individuelle qui n'est pas là que par la volonté de puissance de la majorité de transmettre ses gênes (car chacun, quand il a un enfant, pense qu'il va être le meilleur, quel parent se dit qu'il veut un fils éboueur plutôt que médecin ?). Que l'on ne vienne pas me dire que c'est pour le bonheur d'élever un enfant, sinon, chacun renoncerait à transmettre son patrimoine génétique nauséabond et adopterait des gamins qui EUX n'ont aucune chance d'avoir notre vie de nabab.

Bien sûr, les tocards comme shupmaster, à part leurs blagues pas drôles niveau 6ème SEGPA, n'ont aucun fond, aucune idée, aucune volonté d'une autre voie, tout tranquilles qu'ils sont à reproduire un modèle à l'infini sans chercher à le dépasser (il faudrait déjà qu'ils réfléchissent, ce qui est difficilement concevable chez certains). C'est sûr qu'avec leur mentalité plus digne d'un Closer que d'un Canard enchainé, on ne peut pas trop en demander (et je vois déjà poindre des réponses sous forme de blague minable et spécieuse).

Et je n'ai pas honte de dire que les couples ne pouvant avoir d'enfant me font pitié. Mais pas la pitié comme certains l'entendent ici, à savoir que je n'ai aucune compassion. Quand tu vois des millions d'enfant crevant la faim qui aimeraient avoir ne serait-ce qu'un centième de ce qu'a un petit français chaque jour dans son bec, il n'y aucune raison de se prendre de pitié pour des criminels qui s'ignorent (mes mots sont forts, certes, mais je les assume pleinement).

Et à ceux qui s'interrogent, ma vie sociale est riche et je n'ai guère besoin de vivre ma vie par procuration avec des amis de crèche ou de bac à sable des jardins publics.
      En fait c'est vérifié t'es trop con, renseigne toi sur l'adoption et tu verras quelle galère administrative c'est et qu'il est plus facile d'en faire 10 que d'en adopter 1.
      Je comprend les gens qui n'en veulent pas pour protéger leur petite vie bien règlée, mais toi tu te bases sur des visions d'économistes désabusés et aigris.
      Il me semble que t'es encore étudiant, lave toi les mains à l'eau chaude, vas chercher tes couilles et met toi à bosser.
      C'est pas en europe et encore moins en france que la croissance démographique explose.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Envoyé par MarleyCC Voir le message
        Le genre de truc qui ne sert qu'à se donner bonne conscience en somme ...
        Enfin tu fait comme tu veut, c'est ta vie après tout.
        Bien sûr, et toi tu es l'intellectuel objecteur de conscience, c'est ça ? Il y a quelque chose de simple : faire un gamin, n'importe qui peut le faire, faire se rencontrer gamète mâle et femelle, c'est à la portée de n'importe quel abruti. Par contre, essayer de faire bouger les choses procède d'une démarche autrement plus complexe et éprouvante que celle de perpétuer un modèle dépassé, j'en conviens.

Après tout, ceux qui prétendaient que l'amiante était dangereuse passaient pour de doux dingues et quasiment tout le monde a cru que le nuage de Tchernobyl s'était arrêté aux frontières françaises, on verra dans 20 ans le résultat des OGM.

La différence entre l'homme et l'animal, c'est que lorsque l'animal s'est reproduit, il a accompli sa "tâche", tandis que l'homme a tout de même la capacité de laisser une autre oeuvre.

De Gaulle disait : "les francais sont des veaux". Pour certains, le qualificatif est encore par trop flatteur.

Commentaire

Bien sûr, et toi tu es l'intellectuel objecteur de conscience, c'est ça ?
          Non, ca c'est plutot ton cas. Moi je suis le cancre de la classe, qui aujourd'hui à une belle petite famille, alors ses potos intellectuel n'ont toujours rien fait de leur vie ...

faire se rencontrer gamète mâle et femelle, c'est à la portée de n'importe quel abruti
          Pas sur du tout tu vois ^^

Commentaire

Envoyé par Testament Voir le message
            En fait c'est vérifié t'es trop con, renseigne toi sur l'adoption et tu verras quelle galère administrative c'est et qu'il est plus facile d'en faire 10 que d'en adopter 1.
            Je comprend les gens qui n'en veulent pas pour protéger leur petite vie bien règlée, mais toi tu te bases sur des visions d'économistes désabusés et aigris.
            Il me semble que t'es encore étudiant, lave toi les mains à l'eau chaude, vas chercher tes couilles et met toi à bosser.
            C'est pas en europe et encore moins en france que la croissance démographique explose.
            Je suis trop con ? Bah voyons, c'est sûr qu'avec des gars comme toi qui branlent rien, on aurait ni congés payés, ni retraite, on boufferait OGM à chaque repas tout en fermant notre gueule. La galère administrative pour les adoptions, t'es gentil, je connais, alors tes insultes, tu te les carres profond. Il s'agit bien là encore d'un témoignage de résignation symptômatique d'un manque de courage et d'une simple volonté de perpétuer un ordre établi.

Pour moi comme pour beaucoup d'autres (pas visibles sur TF1 ou ce forum) faire des enfants c'est se défausser de ses responsabilités, se dire que ce sera à eux de changer quelque chose, de nous éviter de nous bouger (c'est fatigant) en se disant que ça ira mieux demain, que ça va passer.

Quant à mon boulot ducon, si tu m'avais demandé, tu saurais que je suis étudiant salarié, qui paie ses cotis et participe à la richesse nationale, donc je t'emmerde. Tu veux un scan de mes fiches de paie ?

Quand tu aura des idées, tu pourra venir parler.

Et tes réflexions sur la démographie européenne est fumeuse, car un européen consommera et polluera de toute façon toujours* plus qu'un soudanais.

*sauf à ce que le Soudan rattrape le niveau de vie de l'Europe.
            Dernière modification par Ænema, 27 mai 2008, 11h34.

Commentaire

En fait c'est vérifié t'es trop con.
              Je comprend les gens qui n'en veulent pas pour protéger leur petite vie bien règlée,
              Tiens, un site choisi au hasard pour sa mythomanie, son amateurisme et son côté faussement alarmiste digne d'un Charles Villeneuve des grands soirs :

http://www.wwf.fr/actualites/biodive...te_2006_du_wwf

Une question : tu ne t'es jamais demandé pourquoi nos gouvernants encourageaient fortement les naissances à l'aide de moult allocations ? Tu ne t'imagines pas qu'un homme qui a des enfants dont il doit s'occuper a beaucoup moins de chance de perturber un ordre moral et social qu'un homme qui préfère se battre pour d'autres causes et est infiniment plus dangereux ? (je ne parle pas pour moi, je n'ai pas cette prétention qui, d'ailleurs, vous réjouirait).
              Dernière modification par Ænema, 27 mai 2008, 11h46.

Commentaire

Après tout, ceux qui prétendaient que l'amiante était dangereuse passaient pour de doux dingues et quasiment tout le monde a cru que le nuage de Tchernobyl s'était arrêté aux frontières françaises
                Heu non.

Commentaire

T'as un grain mon pauvre, et un gros.
                  Ta supériorité intellectuelle n'a pas d'égale, excuse nous d'être aussi débiles?
                  Nous t'attendions comme le sauveur.
                  En effet je branle rien (en ce moment c'est calme au taf....)
                  Continue a envoyer ta cotisation pour voir grandir (mais de loin... les enfants ça tache) ton petit tamagochi soudanais.
                  En fait t'es un vrai Bobo, t'es cultivé c'est indéniable mais t'es pas intelligent.

Commentaire

Mouais cultivé faut le dire vite pour sortir des énormités pareil.

Commentaire

T'as un grain mon pauvre, et un gros.
                      Ta supériorité intellectuelle n'a pas d'égale, excuse nous d'être aussi débiles?
                      Nous t'attendions comme le sauveur.
                      En effet je branle rien (en ce moment c'est calme au taf....)
                      Continue a envoyer ta cotisation pour voir grandir (mais de loin... les enfants ça tache) ton petit tamagochi soudanais.
                      En fait t'es un vrai Bobo, t'es cultivé c'est indéniable mais t'es pas intelligent.
                      Tes relents colonialistes me confortent dans l'idée que tu es une merde telle qu'on en croise chaque jour dans les rues, un truc qui ne sert à rien et qui a, en plus, l'audace de s'imaginer avoir une conscience.

De toute façon, l'audace n'a jamais été saluée par la populace ignare que tu représentes, avec d'autres, dans sa plus belle expression et ceux qui ont eu raison face à une majorité septique n'ont jamais eu la reconnaissance qui aurait du leur revenir de droit (et, encore une fois, je ne parle pas pour moi, mais si vous me considérez ainsi, je n'ose pas imaginer pour d'autres).

Quant à grigri, tes supputations me font bien rigoler, un peu comme quand tu te fais dépouiller par Lunat', un mélange de rires et de pitié.

Commentaire

Une question : tu ne t'es jamais demandé pourquoi nos gouvernants encourageaient fortement les naissances à l'aide de moult allocations ? Tu ne t'imagines pas qu'un homme qui a des enfants dont il doit s'occuper a beaucoup moins de chance de perturber un ordre moral et social qu'un homme qui préfère se battre pour d'autres causes et est infiniment plus dangereux ?
                        , t'es un peu parano, je pense que c'est tout simplement pour éviter de trop inverser la pyramide des ages. Et puis je pense que le fait d'avoir des enfants aurait plutot tendance à pousser les gens à se battre en pensant à ce qu'ils vont leur laisser.
                        Tu es encore jeune et fougueux, ça apporte un peu de fraicheur, continue comme ça

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
                          Tiens, un site choisi au hasard pour sa mythomanie, son amateurisme et son côté faussement alarmiste digne d'un Charles Villeneuve des grands soirs :

http://www.wwf.fr/actualites/biodive...te_2006_du_wwf

Une question : tu ne t'es jamais demandé pourquoi nos gouvernants encourageaient fortement les naissances à l'aide de moult allocations ? Tu ne t'imagines pas qu'un homme qui a des enfants dont il doit s'occuper a beaucoup moins de chance de perturber un ordre moral et social qu'un homme qui préfère se battre pour d'autres causes et est infiniment plus dangereux ? (je ne parle pas pour moi, je n'ai pas cette prétention qui, d'ailleurs, vous réjouirait).
                          Non mais là tout est possible en effet, fais gaffe ils ont ton adresse IP, y a des agents en béret qui vont te coincer.

Commentaire

Ça m'étonne pas que tu sois fan de Lunat', tu as le même style et tu racontes le même genre de merde.

L'amiante, ça fait des dizaines d'années qu'on connaît ses dangers, après que les lobbies divers et variés qu'ils l'utilisent ont rien fait, c'est autre chose.

"Presque tout le monde" a cru que le nuage s'était arrêté à la frontière, encore une fois, tu dis de la merde. T'étais né à l'époque ? C'est pas parce que les "communiqués officiels" ont dit ça que "presque tout le monde l'a cru". T'as qu'à écouter les sketches de Coluche, tu verras que ça faisait déjà rire à l'époque.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                              T'as qu'à écouter les sketches de Coluche, tu verras que ça faisait déjà rire à l'époque.
                              Bigard aussi fait rire, ça ne signifie pas pour autant que son public soit intelligent

Les communiqués officiels aux US qui prétendaient que l'IRAK avait des armes de destruction massives sont une légende urbaine ? C'est drôle pourtant car la population, dans sa majorité, y a cru, sauf, naturellement, quelques éclairés sur lesquels on ne faisait aucune lumière, bien évidemment.

Tu vas me dire "gna gna gna, c'pas pareil qu'en France", comme si le francais (au hasard, toi) pouvait être plus malin (dans sa majorité crasse, la prétendue "majorité silencieuse"-le terme populiste et démago par excellence-) Tu vois, je t'économise un peu, j'anticipe sur vos "arguments"

Une dernière chose, je n'ai jamais déclaré être fan de Lunat, du reste, je suis persuadé qu'il me taillerait tout autant que toi sur ce sujet.
                              Dernière modification par Ænema, 27 mai 2008, 12h10.

Commentaire

Je te parle pas d'intelligence, je te dis juste que ça se savait, j'ai juste pris l'humoriste le plus populaire de l'époque.

J'y peux rien si dès qu'on te donne un argument qui te prouve que t'as tort, tu bottes en touche.

La technique, j'insulte tout le monde et à partir d'un post, j'en déduis toute la vie de son auteur, on a déjà. T'aurais pu essayer autre chose.

Commentaire

Chargement...
                                X