Ma copine a vu ta gueule dans le trombi après ce post, elle a bien rigolé (pour un mec qui prétend serrer toutes les 5 minutes, comme ryuga tiens), donc ton "va te dépuceler"
Mais dans ta vie, à part squatter chez ta mère et insulter ceux qui ne voient pas la frame dans SF3, c'est que du vide, alors je peux concevoir qu'une discussion d'un niveau un tantinet plus relevé t'énerve, ça s'appelle de la frustration
Va cogner dans un mur, je te sens sur les dents
j adore
déja j ai jamais prétendu serré toutes les 5min, ni meme tous les jours, ni meme tous les mois, etc...
ma vie est bien remplie ne t en fais surtout pas j ai largement de quoi m occuper.
et puis si tu veux aller dans la connerie balance ta gueule et celle de ta grosse histoire qu on rigole un peu, je suis sur qu il y a matiere a rigoler
Alors là, tu touches le fond, vraiment, et je te dis ça sans animosité. Tu te comportes comme Sarkozy avec ses effets d'annonces. Ton argument est populiste dans la mesure où l'on a créé la Justice JUSTEMENT pour éviter les lynchages/règlements de compte par les parties visées.
C'est pour cela que le père d'un enfant violé ne sera jamais satisfait de la peine du violeur, quelle qu'elle soit. La Justice est là pour éviter les jugements sous le coup de l'émotion et le (faux) sentimentalisme compassionnel de certains politiques en mal de reconnaissance ne peut rien y changer. La justice est une affaire de professionnels, pas de Charles Bronson en puissance.
Bosser/étudier sans pétrole, bah j'ai la chance de n'avoir qu'une demi-heure de marche pour aller à la fac, mais 80km pour aller à l'usine par contre, on ne peut pas tout avoir.
Quant à d'autres, je demande vraiment : pourquoi serait-il fascisant de limiter les naissances plutôt que de donner l'argent des contribuables à des familles nombreuses ? Le problème c'est que dès que l'on a un point de vue différent de la bonne morale ("gazou gazou l'est mignon votre petit"), on se fait traiter de fasciste. Quand tu es en union libre, tu paies plus d'impôts qu'en étant marié, tu paies moins quand tu as 3 enfants que quand tu n'en as pas, j'en passe et des pires. Mais comme il s'agit d'une discrimination institutionnalisée, pas touche surtout
Ha lala mon dieu, oui tu n'as pas tord (c'est pour ça que je me concidère extremiste sur ce sujet et que j'aimerai que l'on trouve une solution moins expéditive) c'est un de mes nombreux défauts mais est-il plus cruel de garder qq emfermé les 3/4 de sa vie voire sa vie entière ou alors le priver de ce calvaire que sera sa piaule et ces brimades aux douches?
En fait ce qui te dérange c'est le bonheur que certains arrivent à trouver dans tout ce merdier que tu décris.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Nicolas dit:
enfin on est d'accord sur un truc
Nicolas dit:
"Les gosses, c'est le mal..."
fatir [génétiquement supérieur] dit:
et encore, je me suis retenu de dire que c'est des gouffres financiers
Nicolas dit:
le vrai probleme des gosses, c'est qu'il faut savoir les gérer
Nicolas dit:
et ca on sait pas faire
exact !
etre attentionné c'est trop demandé
Nicolas dit:
moralité, faut pas en faire
Nicolas dit:
stoo
Nicolas dit:
imagine
deja que mon chat me coute environ 3 euros par jour
Nicolas dit:
le gosse il abime la boite de mon kizuna us
han
obligé tu le frappe
Nicolas dit:
bah, je l'offre a un belge
et après on va dire que c'est de ta faute, que t'es un mauvais père
Nicolas dit:
nan mais
Nicolas dit:
en belgique y'aura bien un monsieur attentionné
Nicolas dit:
pour s'occuper de lui
a ce qui parait, ça se repand aussi dans le nord de la france ce genre de personnes attentionnées
enfin d'après certaines banderoles de suporters
déja j ai jamais prétendu serré toutes les 5min, ni meme tous les jours, ni meme tous les mois, etc...
Je me souviens de tes posts mythiques avec des "ouais mais tu vois, les femmes mûres, quand je les croise, je vois trop que je leur plais t'as vu" et autres cultissimes diatribes prétentieuses du genre
Si t'as oublié ça, t'as la mémoire courte.
M'enfin, au départ, je disais simplement que je trouvais dommage de renoncer à ses passions pour faire des enfants. Disons que garder sa Subaru et vivre autre chose que le monospace-3 gosses-maison à la campagne-labrador-poussettes me faisait autrement plus rêver.
Après, c'est parti dans le n'importe quoi, avec les sempiternels boulets de ton acabit, des mecs sans idée, sans esprit, juste des "ouais je serre tout le temps", "ouais je joue mieux que vous vous exploitez pas vos jeux han la honte" et "ouais ma moto elle tue tout plus que les votres".
Parce-qu'avec toi et Ryuga réunis, on doit atteindre avec peine le 60 de QI. (et Ryuga, on attend toujours la démonstration de ton intelligence ou de tes idées, car hormis enfoncer des mecs en disant "z'avé réson lé coupains, lui c 1 con, jvou laV di", je n'ai JAMAIS vu un seul post intelligible de ta part).
mais looooooooooooooooooool! tu inventes trop d histoires mon garçon, pourquoi tu déformes mes propos a la sauce qui te plait?
apres vivre autre chose que le combo "monospace, gamin, beau pavillon etc" ça peut se comprendre, mais y en a qui revent surement de ça, chacun ses reves , chacun sa vie.
en fait je crois que tu connais pas bien la vie tout simplement, il te faudrait une bonne trempe dans la gueule histoire de remettre tout ça en place, ah et puis je vois que t as pas envie de poster ta trogne et celle de ta grognasse, dommage...vraiment dommage
Ha lala mon dieu, oui tu n'as pas tord (c'est pour ça que je me concidère extremiste sur ce sujet et que j'aimerai que l'on trouve une solution moins expéditive) c'est un de mes nombreux défauts mais est-il plus cruel de garder qq emfermé les 3/4 de sa vie voire sa vie entière ou alors le priver de ce calvaire que sera sa piaule et ces brimades aux douches?
En fait ce qui te dérange c'est le bonheur que certains arrivent à trouver dans tout ce merdier que tu décris.
Eh bien, en théorie, la prison doit servir aussi à la réinsertion, à faire comprendre au condamné qu'il perturbe l'ordre social/public (bien que je sois d'accord que la réinsertion d'un multi-récidiviste soit délicate).
Le problème aussi, outre la surpopulation carcérale, c'est le fait de ne pas faire de pédagogie à côté de l'enfermement. Enfermer un gars juste pour dire qu'il ne fasse plus chier à l'extérieur ne fera que le rendre encore plus haineux du système qui l'a foutu derrière les barreaux.
Pour les brimades aux douches...euh...on n'est pas dans les prisons US avec uniforme orange toussa, les criminels sexuels sont à l'écart, même si toujours exposés à des brimades, à un moment ou à un autre, car on est d'accord, les crimes sexuels, particulièrement sur les enfants, sont particulièrement odieux (même si on laisse certaines sectes pratiquant "l'éveil sexuel" des enfants officier tranquillou, deux poids deux mesures, il n'y a qu'à voir comment la MIVILUDES se touche).
J'ai passé mes partiels la semaine dernière et ai une semaine de vacances avant septembre, donc ouais, je squatte le forum connard (smoke)
putain tu oses me dire que je squatte chez ma mere alors que t es encore étudiant, nan mais j adore
si tu veux savoir je me suis barré de chez ma mere a 16ans, et j ai du y revenir par la force des choses a 21 piges, tu sais, les petits tracas de la vie qui font qu on ne fait pas toujours ce qu on veut.
M'enfin, au départ, je disais simplement que je trouvais dommage de renoncer à ses passions pour faire des enfants. Disons que garder sa Subaru et vivre autre chose que le monospace-3 gosses-maison à la campagne-labrador-poussettes me faisait autrement plus rêver.
Enfin tu l'as pas exprimé comme ça "coco", donc tu as beau t'exprimer de la meilleur manière, tu n'arrives pas à faire passer ton message.
Pour Ryuga et Akra je les ai rencontré il y a 15 jours (seconde fois pour l'ami Akra) .....Bon ils sont un peu cons.
Non ils sont cool, bien moins débiles que tu aimes à l'imaginer , mais pour le savoir faut ne pas avoir peur de rencontrer les gens que tu traites si bien.
Ce n'est pas une provocation du style "t'es pas cap, t'as pas de couilles" je sais que t'es cap de "rencontrer des gens" et de "faire face" (cf NA..je t'observe depuis un moment... )
Tu joues la victime, mais c'est toi qui a balancé ce pavé indigeste qu'est le "Vous me faites pitié avec vos gosses (cf le topic je suis papa).
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Quelle pédagogie, tu sors de psycho ou tu as été déclaré inapte à l'école ?
les 2
par contre j ai un bac pro "mandale dans la gueule de ceux qui ne s en sont jamais pris et qui en méritent plus d une", c est des études vachement poussées tu sais, mais je crois que t es pas asser doué pour obtenir ce diplome
Commentaire