Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virtual QUISITION! (le topic du fantasme et de l'envie)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Ha oui, et avoir akra comme voisin du dessus, clair que ça doit pas aider...

oh tout d suite...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Malheureusement, la plus à plaindre reste quand même elle je pense. Et puis, ce genre d'épreuve ressert.
      Oui, c'est pénible pour moi parce que j'en paie les frais indirectement, mais je ne perds pas de vue que ça reste elle la "victime" dans l'histoire.

Sinon pour Akra, mais je suis sûr qu'il serait plus conciliant que ce débilos qui se croit seul dans l'immeuble.

Commentaire

• si le voisin est sympa et ne m agresse pas de suite en me gueulant dessus je fais tout pour l arranger, si il vient en gueulant c est mort pour lui

ma copine aussi a fait une depression il y a 2ans...et j avoue c est tres dur a supporter...t as l impression d etre impuissant, tu fais tout pour essayer d arranger les choses mais ça marche pas (mais ça l empechait pas d avoir envie de faire kekette! hein angi!!!!! lool humour mon poulet )

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          (mais ça l empechait pas d avoir envie de faire kekette! hein angi!!!!! lool humour mon poulet )

ça devient 'portenawak nos débats.

Commentaire

• Je me ferais bien un vacherin.

Commentaire

ça devient 'portenawak nos débats.
              nan mais hier je suis parti un peu loin dans mes explications

en fait te voir écrire "ma femme a l air de bonne humeur ça sent la double pipe" ça m a énervé parce que j avais l impression de voir un petit jack russel remuer la queue a la vue d un beau "nonos". (je me suis encore fait un film dans ma tete qui m enerve tout seul ok ok^^)

avoue que c est bien imagé

Commentaire

• Jouer à GoW2.

Commentaire

• Mais c'est possible mon fils.
                  Et à Dead Space, Far Cry 2, Fallout 3, et Fable 2 aussi.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Pas sortis encore par chez nous à ma connaissance.

Commentaire

• - Budgéter une Viewlix

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        Pas sortis encore par chez nous à ma connaissance.
                        certains VIP le peuvent d'ores et déjà il parait, mais ce ne sont que des bruits de couloirs. Je risque ma vie en disant cela
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          certains VIP le peuvent d'ores et déjà il parait, mais ce ne sont que des bruits de couloirs. Je risque ma vie en disant cela
                          Haaaa, c'est ça les links Rapidshare dans la section VIP sous le thread "Ryuga VIP? Sondage". J'avais pas envie d'essayer de dl.
                          Dernière modification par Kretinou, 24 octobre 2008, 20h39.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

Quelle belle mort tu risques!

Vu Fable II en magasin, mais pas Dead Space (vous m'avez bien fait baver avec vos posts), ni GoW2.

Commentaire

• GOW2 il sort qu'en novembre
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• dead space est dispo par contre, et il déchire
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X