Rien que l'idée de regarder dans sa culotte me donne des nausées. Elle doit sentir la crevette qui a séché 1 semaine au soleil et l'aspect de tranches de roasbeef cousues entre-elles.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Virtual QUISITION! (le topic du fantasme et de l'envie)
Réduire
X
-
Enfin relis bien le titre du topic
Je ne suis que dans les starting-blocs pour le moment, mais je m'attend à un tarif du genre, vu qu'un VT3 sur Lindbergh vaut encore 1800 euro chez Fujita on imagine le prix d'un jeux Ringwide neuf...

Commentaire
-
-
Tu en veux à qui (bretagne, mauvais temps, suicide, etc) ?Envoyé par Chapp Voir le message
Dédicacée à qui comprendra.
Commentaire
-

Nan, mais en réalité, je me verrais bien sur cette "plage" (avec un bonnet en laine, une grosse veste étanche, desgantsmoufles, bottes doublées, un thermos rempli de thé chaud, des couvertures, un chauffeur à gaz et un feu de bois): Neox est trop timide, c'est plus que beau, c'est magnifique!
Là, je suis sérieux.
Commentaire
-
T'inquietes, ici quand on s'habille en Guy Cotten, c'est pas parce qu'on a vu la veste dans un clip de rap (et la création de la marinière, c'est juste pour pouvoir identifier les touristes)
La balade en bord de mer pas gros temps, si finissant par un chocolat chaud devant un feu de cheminée c'est tout simplement un des petits bonheurs de la vie.
Commentaire

WHAOU, elle est "superbement" belle !!!!!
) ?

Commentaire