Vendredi dernier un collègue a organisé une soirée
Le gratin des bonnes meufs du boulot était là et pas que pour faire de la figuration.
Bref, elles picolent à mort (je ne suis pas prude mais j'ai débloqué) avant d'aller se frotter sur les mâles présents!
Comme je suis un cadre, elles ont eu un peu de réserve avec moi mais putain quoi. Ca faisait vraiment des chattes en manquent de b...
Au moment de partir, une fille me demande si je peux la raccompagner chez elle. - J'hésite...
- non mais si tu ne veux pas c'est pas grave... - Ok, monte dans la voiture, Avant de descendre de la voiture, j'avais mis le siège passager à fond en avant pour prendre mon blouson à l'arrière. Du coup elle est à l'étroit. Je passe ma main entre ses jambes pour saisir le tirette sous le siège et le faire ainsi reculer. J'ai droit à "tu as remarqué que je suis grande!" : Putain que oui j'ai remarqué. Bref elle me dit "je voulais pas rester trop tard, demain je dois récupérer mes enfants", - Ah bon. - oui je suis séparée,
- Ah bon, - Le papa est de garde ce soir, - Ah bon, et bien moi aussi je ne voulais pas rentrer trop tard, je dois récupérer mes enfants demain, - Tu es aussi séparé? - Non, ils sont chez ma belle-soeur et ma femme est aussi de sortie :( - Ah bon, je pensais que tu étais CELIBATAIRE. - Ah bon, et bien non - Pourtant je te vois toujours tout seul aux soirées organisées par le boulot. - Ben ouais, c'est réservé aux employés pas aux conjoints, - c'est vrai me dit-elle, c'est la première fois que je te vois en dehors de ce cadre là.
Bref, elle est super mimi, pas conne et elle voulait juste tenter sa chance avec quelq'un qu'elle pensait célibataire (elle a été sage toute la soirée ELLE).
Une petite bise et je rentre me coucher!
Je suis un bon père de famille ou une petite bite?
A la question "tu es séparé" mes potes me disent qu'il fallait dire "oui"
J'aurai aimé les voir dans cette situation.
J'ai fait le bon choix ou pas
J'ai dit le lendemain matin à ma femme que j'avais raccompagné une fille (je n'ai rien à me reprocher) sans donner tous les détails (je ne pourrai plus sortir sinon).
Tu vois chérie, je suis fort
Olivier,
Ton poste sur le fond ( pour ce qu il raconte) et sur la forme ( pour les couleurs choisies) fait limite homosessuel...
En plus tu mets ça dans le topic du fantasme, ce qui sous entend que tu aurais aimé lui bouffer le cul.
Bref
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Les avis et les conseils des potes, dans ce genre de plan, c'est toujours une bonne blague.
Sérieusement, dans ces conditions et parce que tu doutes, Mauvaise idée.
Si si.
On en reparlera tranquillement samedi autour d'un verre si tu veux.
Ouais Shubi a raison. J'ai dû régler une histoire de cul entre une cadre et un assistant dans mon office. Ça a fait du mal dans les deux camps avec couple brisé et un qui se reconstruit.
Le sexe entre collègues ça doit rester du fantasme.
N'empêche, avec le cas que j'ai eu, le point positif c'est que l'assistant s'est vengé en m'envoyant leur échange de courriel. Du coup j'ai été rassuré qu'ils n'ont pas fait ça sur mon bureau et je ne verrai plus ma collègue de la même manière.
Je passe ma main entre ses jambes pour saisir le tirette sous le siège et le faire ainsi reculer.
-Ha génial, il passe enfin à l'action !!!
ou
-Hé qu'est ce qu'il fait, il est dingue ?
(je vote pour la première, vu l'échange qui s'ensuit, mais la scène est priceless là, surtout que tu ne la préviens pas avant, elle a donc dû être un peu surprise la nana)
Je le répète : c'est une fille sympa qui, je pense, a cru que j'étais célibataire.
Clair que tu te fais un film et si au départ je ne voulais pas la raccompagner c'était pour ne pas me mettre en danger.
J'ai beau avoir repousser des avances plusieurs fois, faut pas tenter le diable.
L'idée de tout casser/perdre ca aide à faire un choix.
Commentaire