- ma valise.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Virtual QUISITION! (le topic du fantasme et de l'envie)
Réduire
X
-
-
dans l ordre
-mes vacances dans le sud
-que mon boss se tape une poutre sur son-putain-de-crane-dégarni-de-merde!
-un muchi pork brand new
-mon egret qui tarde a venir..
c est tout...la tout de suite ( le 1er et le deuxieme peuvent etre inversés)leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
- être avec Kretinou a danser coller/serrer ce soir
Commentaire
-
Trouver une putain de maison pour enfin avoir ma game room et pouvoir acheter les bornes que je veux sans risquer la crise de nerf avec madame .
acheter des vitrines et exposer tout ce que j ai entreposé dans mes cartons
rien que d y penser je bande
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Commentaire
-
Le problème Neox, quand t'as pas encore de toit c'est que la pluie abime les objets.
( J'étais à Ploemeur ce w-e et c'est beau la Bretagne ^^ )
Commentaire
-
- M'acheter une maison de 100/120 m²habitable avec un petit jardin de 200m²
- Que cette maison possede 4 chambres afin d'en utiliser une juste pour ma gueule (sexe, biere et jeu )
- Changer de caisse
- Faire bouffer ses dents à mon responsable sans risquer le licenciement et/ou des dommages et interets
- Perdre une bonne quinzaine de kilos

Commentaire
-
plus de pizza pour Mpower !Envoyé par Mpower Voir le message- Perdre une bonne quinzaine de kilos
Commentaire
-
Envoyé par Mpower Voir le message- M'acheter une maison de 100/120 m²habitable avec un petit jardin de 200m²
- Que cette maison possede 4 chambres afin d'en utiliser une juste pour ma gueule (sexe, biere et jeu )
- Changer de caisse
- Faire bouffer ses dents à mon responsable sans risquer le licenciement et/ou des dommages et interets
- Perdre une bonne quinzaine de kilos
J'ai cru un instant que c'était dans le topic Quisition
:(
Commentaire
-
Envoyé par amano jyaku Voir le messageLe problème Neox, quand t'as pas encore de toit c'est que la pluie abime les objets.
( J'étais à Ploemeur ce w-e et c'est beau la Bretagne ^^ )
Ouais mais tu es comme Angi ou Shup.... tu dis ca apres
Commentaire
-
ben on a pas vraiment envie de se retrouver à couler du béton non plus ... même pour quelques bièresEnvoyé par Neox Voir le messageOuais mais tu es comme Angi ou Shup.... tu dis ca apres
Commentaire
-
Nan mais l'autre quoi. Tu m'as posté que tu habitais dans le coin alors que j'étais déjà parti.Envoyé par Neox Voir le messageOuais mais tu es comme Angi ou Shup.... tu dis ca apres
Commentaire
Commentaire