Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      ouais il copie ses mots dans le Bescherelle maintenant ! Putain rien ne l'arrête :(

Commentaire

• Up

Tibe revend sa collec sur Gamopat

Commentaire

• Auto-branlette et pub quoi, comme d'hab.

Commentaire

• Je propose un achat groupé.

Je mets 20€ et je repars avec BTG, Slug 1, et les 2 Stakes Winners
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ça coûte cher la bande passante d'un site à plusieurs millions de visiteurs uniques par jour...
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                attends la j'ai loupé la frame, c'est pas NOTRE blondin quand meme ?

Envoyé par Neox Voir le message
                Non, le notre est belge il me semble.

Celui-ci porte des sandales en cuir
                moi, je porte juste le string en cuir

Putain, j'ai passé ma soirée à lire les différents posts, via les liens pour capter les histoires de ce monsieur TIBE que j'avais totalement zappé jusqu'à ce soir. .

Et y a un truc qui me tracasse, j'ai plus le mp pour la date exacte car j'efface (vu l'énorme quantité de mp que neo fans nous permet de stocker )
                mais y a quelques temps ryosaeba94000 m'avait envoyé un message pour dire qu'il avait vu que j' vendais des jeux sur neo geo.com et qu'il était intéressé....

aurait-il un instinct de columbo ? à cause du pseudo de neogeo.com

j dis ça en déconnant vu qu' il ne me semble pas l'avoir vu participer au discussion sur le sujet tibe.

Enfin conclusion,

pour moi Tibe c'est le Mickaël Vendetta de la neo

Mentalité de gamin, arrogant, qui se la raconte et qui est obliger de faire des pseudos "Buzz" pour avoir l'impression d'exister.
                Dernière modification par blondin, 21 septembre 2011, 00h03.
                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
                  moi, je porte juste le string en cuir

Et y a un truc qui me tracasse, j'ai plus le mp pour la date exacte car j'efface (vu l'énorme quantité de mp que neo fans nous permet de stocker )
                  mais y a quelques temps ryosaeba94000 m'avait envoyé un message pour dire qu'il avait vu que j' vendais des jeux sur neo geo.com et qu'il était intéressé....

aurait-il un instinct de columbo ? à cause du pseudo de neogeo.com

j dis ça en déconnant vu qu' il ne me semble pas l'avoir vu participer au discussion sur le sujet tibe.

Non mais tu n'es pas loin....
                  Je t'ai contacter car sur ng.com , un pote voulait acheter trois jeux a un certain blondin...et cela me semblait bizarre ...Entre temps j'ai recu ta reponse et son adresse et j'ai vu que ca venait du sud de la france, j'ai fait le rapprochement...
                  Apres ça change rien que c'est un fils de pute...car ce batard a gazer mon pote,je passe les détails mais FILS DE PUTE quand même ....Eh oui le monde de la neo est trés trés petit.
                  C'est pour ça que si il est réellement dans la merde, je souhaite qu'il y reste....Fils de pute ...
                  Putain faut que j'arrete ...en trois jours j'ai jamais dit autant fils de pute .

Allez un dernier
                  Fils de raclure, tibe .Ta mére la chienne. neopower too......
                  Dernière modification par Ryosaeba, 21 septembre 2011, 04h42.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                    Allez un dernier
                    Fils de raclure, tibe .Ta mére la chienne. neopower too......
                    Et Ralf Jones / Reyko / Jonathan A.

Commentaire

• ahhhhhh (long soupir) Nico

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Au fait je suis au Maroc du 29/09 jusqu'au 12/10, si t'es lá-bas, fais moi signe en MP, on ira frimer á `Ayn Dieb

Commentaire

• bo gosse

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                            Apres ça change rien que c'est un fils de pute...car ce batard a gazer mon pote,je passe les détails mais FILS DE PUTE quand même ....Eh oui le monde de la neo est trés trés petit.
                            C'est pour ça que si il est réellement dans la merde, je souhaite qu'il y reste....Fils de pute
                            C'est quoi l'histoire ? (oui je suis curieux )

Commentaire

• Et la curiosité est un vilain défaut......

ps: tu as un mp

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                                C'est quoi l'histoire ? (oui je suis nous sommes curieux )
                                Petit rectificatif

Commentaire

Chargement...
                                X