Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neo Geo Kult, site du plagiat
Réduire
X
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageouais il copie ses mots dans le Bescherelle maintenant ! Putain rien ne l'arrête :(
Commentaire
-
Je propose un achat groupé.
Je mets 20€ et je repars avec BTG, Slug 1, et les 2 Stakes Winners
Commentaire
-
Envoyé par Manmax Voir le messageattends la j'ai loupé la frame, c'est pas NOTRE blondin quand meme ?
Envoyé par Neox Voir le messageNon, le notre est belge il me semble.
Celui-ci porte des sandales en cuir
Putain, j'ai passé ma soirée à lire les différents posts, via les liens pour capter les histoires de ce monsieur TIBE que j'avais totalement zappé jusqu'à ce soir. .
Et y a un truc qui me tracasse, j'ai plus le mp pour la date exacte car j'efface (vu l'énorme quantité de mp que neo fans nous permet de stocker)
mais y a quelques temps ryosaeba94000 m'avait envoyé un message pour dire qu'il avait vu que j' vendais des jeux sur neo geo.com et qu'il était intéressé....
aurait-il un instinct de columbo ?à cause du pseudo de neogeo.com
j dis ça en déconnant vu qu' il ne me semble pas l'avoir vu participer au discussion sur le sujet tibe.
Enfin conclusion,
pour moi Tibe c'est le Mickaël Vendetta de la neo
Mentalité de gamin, arrogant, qui se la raconte et qui est obliger de faire des pseudos "Buzz" pour avoir l'impression d'exister.Dernière modification par blondin, 21 septembre 2011, 00h03.Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Envoyé par blondin Voir le messagemoi, je porte juste le string en cuir
Et y a un truc qui me tracasse, j'ai plus le mp pour la date exacte car j'efface (vu l'énorme quantité de mp que neo fans nous permet de stocker)
mais y a quelques temps ryosaeba94000 m'avait envoyé un message pour dire qu'il avait vu que j' vendais des jeux sur neo geo.com et qu'il était intéressé....
aurait-il un instinct de columbo ?à cause du pseudo de neogeo.com
j dis ça en déconnant vu qu' il ne me semble pas l'avoir vu participer au discussion sur le sujet tibe.
Je t'ai contacter car sur ng.com , un pote voulait acheter trois jeux a un certain blondin...et cela me semblait bizarre ...Entre temps j'ai recu ta reponse et son adresse et j'ai vu que ca venait du sud de la france, j'ai fait le rapprochement...
Apres ça change rien que c'est un fils de pute...car ce batard a gazer mon pote,je passe les détails mais FILS DE PUTE quand même ....Eh oui le monde de la neo est trés trés petit.
C'est pour ça que si il est réellement dans la merde, je souhaite qu'il y reste....Fils de pute ...
Putain faut que j'arrete ...en trois jours j'ai jamais dit autant fils de pute .
Allez un dernier
Fils de raclure, tibe .Ta mére la chienne. neopower too......Dernière modification par Ryosaeba, 21 septembre 2011, 04h42.
Commentaire
-
Envoyé par ryosaeba94000 Voir le messageAllez un dernier
Fils de raclure, tibe .Ta mére la chienne. neopower too......
Commentaire
-
-
-
Envoyé par ryosaeba94000 Voir le messageApres ça change rien que c'est un fils de pute...car ce batard a gazer mon pote,je passe les détails mais FILS DE PUTE quand même ....Eh oui le monde de la neo est trés trés petit.
C'est pour ça que si il est réellement dans la merde, je souhaite qu'il y reste....Fils de pute)
Commentaire
-
-
Envoyé par Tarma Voir le messageC'est quoi l'histoire ? (ouije suisnous sommes curieux)
Commentaire
Commentaire