Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neo Geo Kult, site du plagiat
Réduire
X
-
Pour avoir bouquiné NGS à mes heures perdues, je peux dire que tarma, c'est un puriste parmi les puristes, qu'on aime ou qu'on trouve ca inutile, tout les dossier sont poussés à l'extreme d'une manière quasi maniaque sur l'acharnement au moindre détail
que tu ne sois pas satisfait de ton travail et que tu veuilles toujours faire mieux est formidable (meme si cela démontre clairement quelques soucis psychologique)
Ton site sur le contenu est clairement l'un des plus riches dispo, mais paradoxalement, on a le sentiment que tu ne veux pas partager avec tout le monde (le site uniquement en francais, l'absence de pub ailleurs etc) on a le sentiment que c'est ton bébé, et que ca t'excède qu'on te pique ton travail, que ca te brise les burnes qu'un connard te plagie au vu du travail fourni je comprends, que tu veux qu'il te site explicitement je suis entierement pour, mais finalement est ce que tu fais vraiment ton site pour tout le monde ou pour une poignée d'irreductible franchouillard?
J'aime ton travail, ta manière somme toute assez sérieuse d'écrire on sent que ca te tient à coeur mais outre le coté perfectionniste de l'extreme, si tu as envie de continuer, demande simplement un crédit à ton nom à la fin du dossier ou alors, une réelle modif de son dossier, meme si je pense que la qualité de ton travail ne devrait pas etre juste limitée à notre pays de décérébrés
Laisser un commentaire:
-
Il me semble qu'un site s occupait de contacter les "plagieurs" en leur demandant de retirer leur feuille de choux. Dans le cas contraire, ils estampillaient leurs articles volés par une grosse etiquette "PLAGIAT"
Laisser un commentaire:
-
le nom de domaine n'est pas une sécurité contre le pillage, le mien l'est tout autant et par des français
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tarma Voir le messageC'est vrai, c'est juste que pour l'instant, ce n'est pas ma priorité. puis en cas de prise de bec, un détraqué peut toujours remonter à mes coordonnées IRL (merci whois.com) et ça, pas trop envie.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Chapp Voir le messageMerci Tarma pour le travail que tu fais !
Laisser un commentaire:
-
Ça me fait penser que les premières saisons sont les meilleures.
Edit: Merci Tarma pour le travail que tu fais!
Laisser un commentaire:
-
ça me fait pensée que j'avais joué au jeu PC et qu'il était pas mal....
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tarma Voir le messageTout dépend de ce que tu entends, mon cher !J'avoue que c'est blague salace que j'ai voulu faire (mouais)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par anzymus Voir le messageBien sur que tu as le droit d etre mecontent et que l autre est un mec malhonnete c'est juste le fait que ca te demotive qui m'a fait tiquer. Ce serait vraiment dommage de ne plus mettre a jour tes dosiers a cause des plagieurs car ils seront toujours plus nombreux que toi.
Quant a ta caricature je m'excuse si a un moment tu as cru que je te prenais pour une fillette c est tout le contraire.
Keep going.
Après, je sais bien qu'on n'est pas toujours sur la même longueur d'onde.
Ce qui est rigolo, c'est que pour mon dossier G-Mantle, je m'étais appuyé sur des documents publicitaires qu'un seul site avait à l'époque. Un site... espagnol (http://personal.telefonica.terra.es/web/todosnk/ toujours en ligne mais plus mis à jour). J'avais fait la démarche de demander au webmestre si je pouvais utiliser certains de ces documents, en mettant bien sûr son site dans les remerciements. Le gars m'a répondu qu'il s'en moquait un peu car il mettait la clef sous la porte. Mais bon, j'ai quand même pris la peine de le citer. Autre époque, ou autre esprit, ou les deux.
Envoyé par nogo Voir le messageJe te comprends Tarma, ça fait chier de se faire pomper !
Envoyé par sengoku 2 Voir le messageNon mais, la pire claque pour Tarma, c'est que les grands noms de la Neo n'ont aucune idée que les dossiers sur G-Mantle et les lieux réels , viennent d'un frenchy .
Voyez ce message de Billy Pitt qui résume bien la chose :
http://www.neo-geo.com/forums/showth...=1#post3375118
Envoyé par fatir Voir le messageTarma, continue l'aventure jusqu'à valider le 100% de connaissances SNK, pour que quand quelqu'un daignera enfin te donner un coup de main pour t'exorciser de dreamweaver, tu puisses te lancer dans une réécriture au propre...
La communauté te paiera un nom de domaine et tout (je donne 10 euros) et on trouvera toutes les anecdotes qu'on regroupera dans un topic du style "la néo géo a le spirit" (© JCVD)
Envoyé par Neox Voir le messagehttp://commander.1and1.fr/Instant?ac...ovm_sc=Domaine
A 1.18€ TTC, je peux offrir a Tarma un nom de domaine pendant 1 anEnvoyé par marsupouse Voir le messageIl me semble lui avoir déja proposé
En tout cas je réitère
Envoyé par sengoku 2 Voir le messageTarma sur ng.com , se fait défendre par un néo-zelandais et un québecois .
Laisser un commentaire:
-
Tarma sur ng.com , se fait défendre par un néo-zelandais et un québecois .
Laisser un commentaire:
-
Il me semble lui avoir déja proposé
En tout cas je réitère
Laisser un commentaire:
-
http://commander.1and1.fr/Instant?ac...ovm_sc=Domaine
A 1.18€ TTC, je peux offrir a Tarma un nom de domaine pendant 1 an
Laisser un commentaire:
-
Tarma, continue l'aventure jusqu'à valider le 100% de connaissances SNK, pour que quand quelqu'un daignera enfin te donner un coup de main pour t'exorciser de dreamweaver, tu puisses te lancer dans une réécriture au propre...
La communauté te paiera un nom de domaine et tout (je donne 10 euros) et on trouvera toutes les anecdotes qu'on regroupera dans un topic du style "la néo géo a le spirit" (© JCVD)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: