J'avais pas encore vu ton wiki Anzimus, je trouve ça super.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neo Geo Kult, site du plagiat
Réduire
X
-
J'en étais sûr. Toujours la même rengaine inintéressante et stupide.Envoyé par wyoui Voir le message
Dans le mille Emile!
Nan mais il s'imagine qu'on croit qu'il est ici ? Il n'a pas d'amour propre, c'est une cloche, mais quand même. Cela étant, un jour, le fake a promis de se dévoiler.Envoyé par wyoui Voir le messageIl nie
Je n'ai pas lu et ne lirai pas ce que tu y as posté (je n'ai aucune envie d'aller lire son forum insignifiant et minable), mais peu importe, cet arriéré t'a libéré.Envoyé par gojirien Voir le messageJe suis ban jusqu'en 2032 (ça change) car je suis "fanboy de Tarma, la honte!", kikoolol mdr XDRGB-3.
Commentaire
-
Commentaire
-
Je viens de retrouver les topics, ils sont dans la partie "Interview"
Neox,Envoyé par Neox Voir le messageEt les print screen ?
Est ce que tu pourrais me dire la marche à suivre pour faire des "Print Screent s'il te plaie ? merci
Commentaire
-
Simple, une couche d'apprêt, 2 couches de glycéro et une couche de vernis !Envoyé par Redemslug Voir le messageEst ce que tu pourrais me dire la marche à suivre pour faire des "Print Screent s'il te plaie ? merci
Peindre son écran, c'est vraiment enfantin !!!
Commentaire
-
Ils ont disparu ? Je ne vois pas trop l'intérêt de virer des topics de départ. Sauf si cela s'est très mal passé. Bref.Envoyé par Redemslug Voir le messageBon, ben, biTe-la-censure a supprimé les deux topic de départ

Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageSimple, une couche d'apprêt, 2 couches de glycéro et une couche de vernis !
Peindre son écran, c'est vraiment enfantin !!!
qu'il est con!
Bref, je voulais savoir comment vous faite pour diffuser une page web (comme ce qu'a fait Goji dans ce topic).
Commentaire
-
En général je prend des photos de petits enfants, puis créé un album Picasa que je diffuse ensuite...Envoyé par Redemslug Voir le messageje voulais savoir comment vous faite pour diffuser une page web (comme ce qu'a fait Goji dans ce topic).
Commentaire
Near Mint Crew
Commentaire