Annonce

Réduire
Aucune annonce.

raz le bol des putains de cornichons dans les hamburgers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nan mais moi j'ai le KFC juste à coté du taf donc pour moi c'est KFC (presque) tous les midis...

Pour moi ça sera donc menu Hot Wings x9+2 Zinger Tower+Tasty Bonus...

Ou quand je fais pas mon PD, un bucket pour moi tout seul...

Commentaire

Envoyé par ViSs Voir le message
      Mais c'est bien le seul qui est intéressant au Quick
      Le suprême cheese est pas mal aussi, ainsi que quelques sandwichs spéciaux.

Mais bon, on a déjà discuté de tout ça

Envoyé par Cheuboh Voir le message
      Je pense que tu aurais pu te faire un paquet d'oseil en portant plainte et en les attaquant
      Mouarf, j'crois pas.
      Si tu t'en rends compte à temps, personne va se faire chier pour cette histoire.

Envoyé par Chapp Voir le message
      Avant que vous me le disiez, je ne le savais pas. La façon dont ils les préparent semble tellement industrielle que je ne pensais pas qu'ils faisaient du "pimp my burger".
      Bordel, je croyais que tu déconnais.

Envoyé par Moe Voir le message
      Le KFC crew n'a pas encore débarqué.
      Le KFC crew ne sent pas l'utilité d'affirmer l'évidence.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
        Le KFC crew ne sent pas l'utilité d'affirmer l'évidence.
        Nan mais j'ai violemment envie de te faire l'amour Arn!

Commentaire

Je trouve pas que le KFC soit Réellement meilleur que les autres.

J'en mange tellement rarement...Quand j'ai vraiment pas envie de me faire chier,je prends le plus proche,je l'avale et basta.

C'est du pareil au même pour moi.

Déformation pro vous me direz mais bon quand même.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
            Francois Fillon aurait dit que je faisais de l'anti-americanisme primaire, tu as eu encore moins d'imagination, dommage :(

Commentaire

T'es une encyclopédie dis-donc.

Commentaire

non mais Aenema, plus rien de ce que je dis ne te satisfait, y-en a marre !! Tout est fini entre nous !
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Franchement, tes remarques étaient stériles et peu constructives. Ainsi aurait été notre débat.

Car quel est l'intérêt de venir poster dans un topic Mac Do, dans un moment où tout le monde y évoque ses préférences en la matière, pour dire... que tu n'en as aucune, et que tu n'aimes pas ?

Et où était l'effort d'imagination là (puisque ça te semble être une valeur indispensable), de ton côté ? Dans le "bouffer ces merdes", ou le "prix des pâtes" ? Je cherche encore.

J'avoue donc que je ne me suis pas trop casser la tête sur ce coup.

Si un jour on se prend une chopine sur Arras, je t'offrirais un Sprite et un Royal Cheese. La vie dans le pêché, ça a du bon. Si.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Franchement, tes remarques étaient stériles et peu constructives. Ainsi aurait été notre débat.

Car quel est l'intérêt de venir poster dans un topic Mac Do, dans un moment où tout le monde y évoque ses préférences en la matière, pour dire... que tu n'en as aucune, et que tu n'aimes pas ?

Et où était l'effort d'imagination là (puisque ça te semble être une valeur indispensable), de ton côté ? Dans le "bouffer ces merdes", ou le "prix des pâtes" ? Je cherche encore.

J'avoue donc que je ne me suis pas trop casser la tête sur ce coup.

Si un jour on se prend une chopine sur Arras, je t'offrirais un Sprite et un Royal Cheese. La vie dans le pêché, ça a du bon. Si.
                    Excuse-moi, je croyais que le flood avait été érigé en valeur absolue sur ce forum, toutes mes confuses

Et puis un hamburger, c'est bon...................... quand tu le fais toi-même, pas avec leur viande pourrave et leur salade qui n'a jamais vu le soleil.

Et le coup du "prix des pâtes", c'est pour dire aussi que je trouve bizarre de se plaindre qu'un truc (fort) dispensable soit trop cher et de continuer de s'en baffrer d'un autre.
                    Si tu as deux routes pour aller au boulot et que l'une est détestable et nique tes jantes mais que tu continues à la prendre tout en venant t'en plaindre après, ya comme un paradoxe, non ?

Bon, j'arrête de flooder.

/Me crée un pseudo lasaladedanslesdentsdeLCS
                    Dernière modification par Ænema, 09 septembre 2008, 17h49.

Commentaire

Correction

Envoyé par Ænema Voir le message
                      Excuse-moi, je croyais que le flood avait été érigé en valeur absolue sur le Juda's Club et les topics de LCS , toutes mes confuses
                      Quelque part, tu avais tout de même partiellement raison, je le reconnais.

Mais je ne suis pas sûr que ton post contre moi tenait vraiment du flood.

Bye.

Commentaire

Sinon pour ceux qui veulent des vrais hamburgers, il y a speedburger.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

Eh non Arngrim, je suis vraiment un novice du McDo. J'aime bien le goût, mais je trouve toujours des endroits plus attirants pour manger, donc j'y vais assez rarement. Avec tout ça, c'est vrai que je ne le savais pas le coup du burger custom.

Même dans les burgers maison tu peux avoir des ingrédients pas top Aenema. En plus, un hamburger de temps en temps, même au McDo, ne tue pas.

Commentaire

Le milieu avec le cornichon , c'est ce que je préfère !

et sinon big tasty crew quoi !

Commentaire

y a quand même des combos intéressants avec le macdo... bouteille de coca fraiche à l'épicier + 10 hamburgers ou 5 royal cheese quand ils sont à 2 euros (ou 8 et 4 pour arrondir à 10 euros avec la bouteille)

la vignette Quick Drive c'est la vie (ou c'était, j'ai plus de caisse et il parait que ça a changé), le même sandwich offert à l'achat d'un menu et cumulable qui plus est... Le supreme cheese est mon ami mais le steak a souvent du mal à atteindre le bord du pain... Quick'n'Toast4life quoi...

mais bon, tout ça, face au nouveau bucket tenders only du KFC, ça fait un peu pitié/pâle figure/du vent

à part ça, enlever les corniflards c'est pêché, par contre je demande toujours mes hamburgers et royal cheese sans ketchup... comme ça ils sont tous beaux tous chauds à réception

[Higuma]La vie[/Higuma]

Commentaire

Ils vendent des hamburgers, maintenant là-bas?

Commentaire

Chargement...
                                X