Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs Mat (strikers : grigri & amano + guests)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Bien sûr.
    Et tu n'as été mis au courant que parce qu'Amano est une balance, du coup ca s'est arrangé.CQFD. Je suis content d'avoir pu aider.
    Déjà pour toi c'est amano jyaku. Je ne t'appelle pas Ad'.
    Envoyé par Adol Voir le message
    Ca a bien fait rire le mec, ton humour. Vraiment, il était aux anges.
    Plutôt que de répondre "il disait vrai,il est pas mytho, y a bien quelqu'un qui veut rester anonyme", et respecter ce qu'il souhaitait, tu as immédiatement balancé sèchement le nom du bonhomme.Classe.
    Tu vois le truc en fait c'est que............oh pis non en fait.
    Je dirais juste NGF Spirit mais ça doit rien te dire.
    le paradoxe féminin

Commentaire

1 Ban pour 25 forums, finalement je suis encore loin de Violent Ken
      Merde je suis deuxième, GRRRRR.
      Désolé, j'ai été juste banni sur un seul forum...

Commentaire

• Envoyé par Tsubat Voir le message
        Adol, tu es inscrit depuis septembre 2002, Math il etait sur Ezboard, et sur le vieu forum tout laid. Ca doit bien remonter a 8/9 ans aujourd hui.

Si y'a bien un truc a retenir de Guerrefroide sur ce forum il oublie jamais rien, exemple : Japangamer sur ce forum avait foutu une negative gratuite sur Ibazar ( ca remonte hein ! pour un final fantasy 5 sfc que le mec avait jamais payé. 3/4 ans plus tard le mec s'inscrit sur ngf, Mathieur le crame, et le flam.

Franchement si Mathieu le dit, meme si tu t'en souvient pas, il doit avoir raison. Surtout que le comble Setss a l'epoque m'en avait parlé sur icq il me semble...

Non mais c'est pas ça qui est marrant Ce qui est marrant c'est que je jugerais ma main a couper qu'il m'a dit ça et tout le monde sait intuitivement qu'il y a qu'Adol le ouf pour faire des trucs comme ça...pas te donner le nom d'un jeu. C'est trop gros pour être inventé et ça m'avait choqué a l'epoque, donc bon j'en avais parlé au bon vieux Sets.
        Alors quand il vient en mode mère Theresa pour son vieux jeu mega cd on a envie de se marrer. Alala un brin de nostalgie m'a traversé André et je t'en remercie. Meme si t'es un mytho et que les vrais savent comme dirait Lunatic, tu nous feras toujours marrer. ne change pas surtout!

Commentaire

Je n'oublie jamais rien non plus,donc j'ai raison?
          C'est pas parce qu'on n'oublie pas les choses que l'on peut sortir n'importe quoi pour autant.J'ai déja fait affaire avec lui dans le passé, et putain aujourd'hui, mais qu'est-ce que je regrette. Il n'avait pas ce ton là quand il voulait quelque chose de moi.

Shubi: ben tant mieux.
          Mais Adol ce que tu comprends pas c'est que je passe meme pas de temps à te répondre pour moi. C'est pour toi que je le fais. Tu as un problème d'égo, tu as des soucis de communication avec les gens, ça doit etre lié a un non accomplissement dans la vie, une carence, un truc comme ça. J'essaie de te remuer pour que tu comprennes que tu as un souci avec toi meme et avec les gens. Tu es surement quelqu'un de très interessant dans la vie, cultivé et tout et tout, mais tu déconnes. Tu sais très bien qu'on s'en branle au final des jeux vidéos, tu sais très bien aussi qu'on se souvient beaucoup plus des choses qu'on a entendues que des choses qu'on a dites. Tout ce que je dis est vrai, tu te la racontes mais tu as un bon fond. Tu es vraiment vraiment lourd parfois, faut qu'on te le dise, parce que si personne le fait, bah tu restes pareil. je pense que c'est trop tard mais on peut tjrs essayer.

Dans le post précédent " qu'il est con ce adol", c'est meme pas une insulte. c'est comme quand tu vois ton pote faire le con et tu t'attends à ce qu'il se pete la gueule. Tu le sens, " qu'il est con ce adol". Tes défauts on les connait mieux que toi, et la preuve, a chaque post tu essaies, tu essaies, tu fonces, tu fonces. Prends le temps de te concentrer sur autre chose tu iras mieux apres. Les jeux videos et la possession j'en suis revenu, je suis sur qu'un jour peut etre tu y arriveras.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
            Tu vois le truc en fait c'est que............oh pis non en fait.
            Je dirais juste NGF Spirit mais ça doit rien te dire.
            Si, je vois.Et on peut clairement dire que c'est le mot classe qui vient en premier pour le définir, non?

Envoyé par Violent Ken Voir le message
            Désolé, j'ai été juste banni sur un seul forum...
            Idem,un seul. Mea culpa.
            Merde, exaequo. Et apparememnt Aenema vient de rejoindre le club. Les parias de la société bien pensante, dont Mr Matthieu se veut l'un des représentants.

Et puis bon,comme l'a dit Tarma dans un autre topic (inquisition):
            "Bref, quand on titille (et là je parle en général), il ne faut pas étonner d'avoir une réaction."

Envoyé par GuerreFroide Voir le message
            Non mais c'est pas ça qui est marrant Ce qui est marrant c'est que je jugerais ma main a couper qu'il m'a dit ça et tout le monde sait intuitivement qu'il y a qu'Adol le ouf pour faire des trucs comme ça...pas te donner le nom d'un jeu. C'est trop gros pour être inventé et ça m'avait choqué a l'epoque, donc bon j'en avais parlé au bon vieux Sets.
            Alors quand il vient en mode mère Theresa pour son vieux jeu mega cd on a envie de se marrer. Alala un brin de nostalgie m'a traversé André et je t'en remercie. Meme si t'es un mytho et que les vrais savent comme dirait Lunatic, tu nous feras toujours marrer. ne change pas surtout!
            Merde,tu viens de perdre une main.Ce qui est choquant,c'est plutôt ton état actuel. qui là est réel, posts à l'appui. Pas tes élucubrations à la mords-moi-l-noeud. Le fait de répéter à longueur de ce topic "tout le monde,tout le monde dit pareil" décrédibilise encore plus tes posts, gars.
            T'essaie de te convaincre que tout le monde pense comme toi,alors que pas du tout, t'es parti dans ton petit délire et histoire de l'assumer jusqu'au bout,tu inventes des situations qui n'existent pas.
            Je peux venir en mode mère théresa si ca te chante, mais moi au moins c'est pas du mytho,c'est du concret. Regarde les notices du jeu pour t'en convaincre.
            Un mytho TOTAL qui se permet de dire ça, heureusement que le ridicule ne tue pas. On rigole bien derrière notre écran, mon petit Matthieu.

Mais Adol ce que tu comprends pas c'est que je passe meme pas de temps à te répondre pour moi. C'est pour toi que je le fais.
            N'arrête surtout pas, je suis en train de me chier dessus
            Maintenant tu te crois docteur. Au secours, ta vie doit vraiment être misérable pour être obsédé à ce point par ma personne.

tu essaies, tu fonces, tu fonces.
            Et toi tu t'enfonces, continue à creuser, le pétrole n'est plus loin.

Les jeux videos et la possession j'en suis revenu, je suis sur qu'un jour peut etre tu y arriveras.[/QUOTE]

La connerie par contre t'es toujours en plein dedans.Et y a personne pour t'en sortir.
            Dernière modification par Adol, 29 octobre 2008, 21h53.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J'vais aller me coucher tiens.

Commentaire

• Tiens moi aussi.

Commentaire

• Bonne nuit (au fait moussa,bien arrivé le paquet?)

Commentaire

• Au top nickel et toi ?

Commentaire

• D'abord un grand merci à tous pour ce topic, qui (et ça ne peut arriver QUE sur NGF) m'a vraiment tenu en haleine, à ce niveau c'est digne d'un match de KOF aussi tendu qu'un string sur le cul de Dawn Allison.

Pour détendre l'atmosphère, j'ai décidé de remonter de ma cave une palette de Ultimate 11 et de Kiz US que j'avais stockés en prévision de la crise financière.

Je les échange contre des bons de rationnement ou des rutabagas, uniquement en main propre sur le parking du Leclerc à Créteil entre 4.34 et 4.35 du mat' (74, forcément).

Sérieux ce topic est fabuleux, parce qu'il réuni tout ce qui fait (en tout cas à mes yeux) le charme de la Neo: y'a du fight US/Jap, du jeu rare, du "ouais mais est ce qu'un jeu rare vaut plus qu'un bon jeu?", du "le MVS c'est pas plus mal en fait", et surtout un côté faussement désintéressé de la chose genre "la Neo moi c'est pas ma vie" alors qu'en fait, bah...si un peu les gars, la preuve vous êtes là. En dehors des pseudo conflits qu'on se crée un peu comme quand on est gosses, pour jouer aux grands, c'est tout ça la Neo...

Allez, je vais astiquer mon étagère d'AES à votre santé !
                      "Sono mama shine!"

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                        Au top nickel et toi ?
                        Pas de problème, j'ai pas testé la bête,mais y a pas de raison qu'il y ait un problème vu l'état

Commentaire

Pas de problème, j'ai pas testé la bête,mais y a pas de raison qu'il y ait un problème vu l'état
                          Ah sa c'est sur, tu peux y allez les yeux fermés
                          J'avais prévenu : Mentholé Crew =/
                          Dernière modification par moussa, 29 octobre 2008, 22h32.

Commentaire

• Envoyé par SegaTa Sanshiro Voir le message
                            Allez, je vais m'astiquer
                            C'est aussi ces corrections de posts, NGF.

Commentaire

• Bah, sinon ce ne serait pas aussi bon. Reste à savoir (sur) quel jeu je vais me terminer ce soir...

(j'édite moi-même hein, question d'ego :P)
                              "Sono mama shine!"

Commentaire

• J'espere que tu as bien mis des baggy sur toutes tes notices.....

Y'a pas a dire le plus prudent c'est Greedo (cf sa collec).
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X