Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain , le breton , il sert à rien !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Certes on a pas la même perception du temps selon l'âge mais je me souviens clairement qu'A2 a attendu plusieurs diffusions avant d'enfin balancer les tout derniers épisodes. Je me souviens qu'avec mon frangin (plus vieux que moi et donc en ayant un meilleur souvenir), on les a attendu de pied ferme, ces foutus épisodes.

Commentaire

Pas mal en langue bret'... c'est NeoX qui fait le doublage ?
      Dernière modification par Stomy Bugsy, 23 novembre 2008, 09h52.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Le breton n'est pas un patois mais une langue.

Commentaire

Encore mieux, il paraît que dans la suite, NeoX a la gueule d'Esteban...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Tu confonds, dans la suite, NeoX viole Esteban après lui avoir appris a distiller du chouchen.

... Red ...

Commentaire

Disponible sur les bons sites de pr0n
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Commentaire

désolé, avec un titre pareil j'ai cru que c'était un topic pour l'anniversaire de Neox

...

Commentaire

Commentaire

Bon je reviens sur ce que j'ai dis , le breton c'est cool , le breton c'est la vie !

Je viens de découvrir un groupe de punk breton : Les Ramoneurs de Menhirs , dedans ya loran des bérus , donc voilà , je comprends rien mais je kiffe.

Commentaire

20 ans après, il a encore du mal a plaquer 2 barrés et demi....

... Red ...

Commentaire

Tu veux dire 30 ans même ...

Parait qu'on a pas besoin de savoir jouer pour faire du punk , les sex pistols étaient des brêles il parait , j'avais vu ça dans leur film "the great rock n roll swindle".
                          Dernière modification par Chô Aniki, 25 novembre 2008, 19h54.

Commentaire

C'est pas "il paraît", c'est vrai.

Commentaire

Chargement...
                            X