Les olives aux piments ca rosk
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
enculés de noyaux d'olives !
Réduire
X
-
-
Idem !Envoyé par Vic Mackey Voir le message
>les olives ça pue et j'arrive pas à avaler ces merdes, même sur une pizza!
Commentaire
-
ouais, et les olives fourrées aux anchois c'est délicieux (avec un coca glacé c'est le combo qui tue tout sur les terrasses en été)Envoyé par Neox Voir le messageLes olives aux piments ca rosk
bisous à morito au passage
Commentaire
-
Lesphalangesolives j'ai de la peine en apéro. Par-contre, je crois que Barilla fait une sauce tomate avec des morceaux d'olives. C'est pas mauvais.
Sur les pizza, je les fous loin (surtout les olives noires, j'aime pas les noires :mais tant mieux: )
Alors la question : vertes, noires ou les deux?
Edit: Je vous conseille

Par-contre celle aux champignons (bolets je crois) est infâme :beurk:. Tricatel inside.Dernière modification par Kretinou, 03 décembre 2008, 07h50.
Commentaire
-
arf désolé je ne peux pas modifier le !sondageEnvoyé par Kretinou Voir le messageAlors la question : vertes, noires ou les deux?
Commentaire
-
petit je n'aimais pas ça, mais comme certain à force d'essayez ( et dans manger en recette, surtout un truc que ma grand mère me fait pour noël, un espèce de feuilleté au olive, génial^^) j'ai finis par aimé ça. à part les olives vertes qui pose encore problème, les olives noirs c'est la vie.
Commentaire

Commentaire