Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je demande Akra à l'accueil pour filsdeputer du noob à 3.3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voilà ! Pour imager la chose, tu sais d'avance que c'est un sujet de merde. Tu y met sciemment la main, alors maintenant te plains pas d'avoir les doigts qui puent
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Tes posts ne sont pas SFW Shup'.

Commentaire

laisse couler VK, laisse couler

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
          J'ai bien peur que... tout le monde s'en fout, tout simplement.
          Ouais et perso j'aurais même pas pourris l'annonce du gars car ça n'en vaut pas la peine mais bon ça n'engage que moi.
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Mais surtout, qui s'intéresse aux flam' sur shmup.com quand il y a du très lourd sur d'autres forums

Commentaire

De toute façon, third strike sur dreamcast n'est pas un vrai third strike .

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
                Mais surtout, qui s'intéresse aux flam' sur shmup.com quand il y a du très lourd sur d'autres forums
                Il est clair que tu es vraiment lourd parfois

Commentaire

Moi je pense surtout que vous perdez tous votre temps.
                  Ouais machin révision A révision B, arcade perfect.
                  Tous les gens sont pas des geeks, et la version Dreamcast du Third Strike est bien. je suis d'ailleurs sur que plus de gens "normaux" jouent au third strike que de boulets qui ont la jamma.
                  Bref

au passage BCkid c'est loin d'etre un noob hein, mais vous etes tous trop jeunes pour le connaitre. bande d'abutis.

Commentaire

La version PS2 est S.U.P.E.R.I.E.U.R.E. à toutes les autres version, y compris CPS3.

Commentaire

Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      je suis d'ailleurs sur que plus de gens "normaux" jouent au third strike que de boulets qui ont la jamma.
                      Mmmh... j'ai du mal à voir ce que tu cherches à montrer avec ça.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Béh, ça me parait clair moi.

Je pense qu'il dit que les types qui jouent sur Dreamcast sont raisonnables et surtout ultra-majoritaires, et que ceux qui pinaillent et s'affolent sur la version Jamma sont des geeks désespérés.

J'ai bon ?

Est-ce qu'il a tort ou raison ? Je ne sais pas. (grande gueule mais pas suicidaire hein )

Commentaire

Ah ? Après tout dépend de ce qu'il parle par "jouent au third strike".

Car bon, moi j'ai compris que le nombre de joueur jouant à 3rd strike tout support confondu est plus élevé que celui des possesseurs de la jamma.

Ce qui, peut importe la véracité, n'est pas très pertinent à mon avis (tout du moins, "j'ai du mal à voir ce qu'il cherches à montrer avec ça".)
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Non ce que je dis c'est que j'ai rencontré y a pas si longtemps par exemple un mec loin de tout forum, chat, ebay et conneries. Des mecs pas geeks comme nous.
                            Et puis ce mec il avait une dreamcast, il etait très fort a SF3 et surement beaucoup plus fort que pas mal de types qui vont t'expliquer que c'est pas arcade friendly machin machin. Je trouve ce débat stérile.

Jouez a vos jeux amusez vous mais de là a pinailler 2 pages de flamm surtout avec un type comme BCKid qui faisait partie des pionniers pour faire redécouvrir des consoles et des jeux au début du net, je trouve ça naze.
                            C'est facile aujourd'hui de venir parler de jeux, de résolutions etc, TOUT est disponible.
                            EN 2000 personne avait de jeux, de jammas, de CPS2, 90% des mecs qui parlent sur Gamopat, Shmup, ici, NA etc, n'avaient meme pas d'arcade systeme.
                            Bref

Trop de blabla tue le jeu. et je parle en connaissance de cause j'ai jamais autant jouer et j'ai jamais aussi peu acheté de jeux. En 2005 je recevais 10 JAmmas qui tuent par mois je jouais plus a rien.

Comprendo le mood?

Commentaire

tout ça pour faire péter à la tronche de tout le monde qu'on est des noobs ?

Commentaire

Street Fighter III 3rd Strike sur Dreamcast s'est écoulé à 56741 unités au Japon et à 60246 unités aux USA en 2000. La version PS2 s'est écoulée à 49088 unités au Japon en 2004.

A titre de comparaison, KOF 99 sur PS1 s'est vendue à 96484 unités au Japon et 62355 unités aux USA en 2000. KOF 2002 sur PS2 s'est écoulé à 53331 unités au Japon en 2004.

Donc, les VRAIS gamers, à défaut de jouer sur le bon hardware, avaient au moins choisi la bonne série
                                Donc, les paydays du Third Strike coucouche panier.

Discuss.

Commentaire

Chargement...
                                X