Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je demande Akra à l'accueil pour filsdeputer du noob à 3.3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Putain, manque plus que sebetanne, pupute du soir pour boucler le topic en beauté!

Commentaire

Toi tu as fais du biz sur TOUT donc TOUT LE MONDE te connait, et PAS EN BIEN MON CHER ADOL.
      A titre de piqure de rappel :

NEOGEOFANS : Je t'aime pas ( et je représente ce forum a titre posthume)

NEC :-> viré de necstasy ( ça t'a bien fait chier et t'es meme venu pleurer ici alors qu'on en a rien a battre de ta gueule). D'ailleurs je laisse aux amateurs de fine bouche le soin de la réplique quasi-biblique d'Adol face a Redfield :

Citation:
      Posté par Redfield1 Voir le message
      Sans vouloir en remettre une couche, hormis fusionner des posts, raccourcir des liens et recadrer des photos, je n'ai jamais changé le sens d'un post dans le cadre de ma modération.
      Ce n'est pas le style de la maison.
      ===> ADOL :
      Ouais,mais ton avis ne vaut pas grand chose face à celui de l'auteur des dits posts, et heureusement d'ailleurs
      Manquerait plus que ça.

Je te donne un petit exemple mini, je poste un mini truc, un mec me réponds ça du tac au tac.

Je trouve ça drole que tu sois un véritable personnage public. ( Moi tu sais a part neogeofans pas beaucoup de gens me connaissent, désolé. Et d'ailleurs tant mieux)

Je ne dis pas que je fais de l'arcade avant tout le monde, je dis qu'en 2009 voir des mecs se prendre en photo pour ramener des bornes c'est de la télé réalité. De la branlette.

D'ailleurs en parlant d'état des jeux évite de parler d'état tu sais pas trop ce que c'est. T'es dans le business, tu fais dans le sealed car c'est plus simple a toper et t'as moins a réfléchir.

Et évite de dire " flamme tout le monde".
      Je te flamme toi surtout car tu es l'incarnation de ces faux amoureux des jeux videos qui ont spéculé des années commes des vampires sur le dos des collectionneurs juste pour avoir 10000 jeux dans une chambre, et qui viennent après nous donner des leçons. Remplis tes etageres je crois que dans la vie t'as appris qu'a faire ça.
      Et puis non, t'as appris a courir.
      Olala ce que tu nous as barbé avec le track n field. MOI JE MOI JE MOI JE.
      Au fait tu nous balançais que t'allais aux JO mais je t'ai pas vu a la TV???
      Mince tu n'etais pas si bon.. Mais y a surement une explication, tu t'es fait une ablation du ligament du poignet en jouant a un jeu car tu avais plus l'habitude d'ebay..

MOI JE MOI JE MOI JE.

MOI JE MOI JE

Commentaire

Par contre j'ai pris du retard je dois partir je pourrais pas poster avant samedi... je vous fait a tous de gros bisous.

Pour les 10 ans de NGF j'espère quon va faire une grosse fete meme avec Adol.
        ça se trouve on sentendra bien dans la vraie vie!
        Chouette !
        ( le pire c'est que c'est surement vrai, j'ai une sympathie pour André, cette sorte d'amour de la pathologie de l'égo).

Commentaire

Envoyé par GuerreFroide Voir le message
          NEOGEOFANS : Je t'aime pas ( et je représente ce forum a titre posthume)
          Non,tu représentes rien. Mais alors VRAIMENT rien.

NEC :-> viré de necstasy
          Et aimé et apprécié sur sealedgamesheaven,obsolete-tears,retrotaku,gamekult,shmup,gamopat,assembler,digitpress,etc..
          Où tu veux en venir? Qu'il y a des gens qui ne m'aiment pas? (et des membres de ce forum, y en a des PAQUETS avec qui je corresponds par email)?
          Reveille toi bisounours, la vie c'est ca, 100% des gens ne vont pas t'aimer.
          Regarde,je t'aime pas.

(Pas beaucoup de gens me connaissent, désolé. Et d'ailleurs tant mieux)
          Oh oui, tant mieux!!

Je ne dis pas que je fais de l'arcade avant tout le monde, je dis qu'en 2009 voir des mecs se prendre en photo pour ramener des bornes c'est de la télé réalité. De la branlette.
          Et tes posts,c'est de la chiasse.
          DE LA CHIASSE.

Tu nous dis "toi tu,toi tu,toi tu". toi tu t'en tapes des photos de roadtrip, toi tu parlais avec les exploitants dans les 90s. Putain,mais ON S'EN BRANLE.

tu fais dans le sealed car c'est plus simple a toper et t'as moins a réfléchir.
          Aïe, le sealed, plus simple à topper..ouais t'as tout compris toi
          C'est pour ca que c'est le moins cher,c'est parce que ca se trouve partout.
          Logique.

Et évite de dire " flamme tout le monde".
          Je te flamme toi surtout car blablabla à 2 balles
          MOI JE MOI JE MOI JE.
          Ben je vois que tu fais pareil avec luke2fr, donc visiblement c'est ton hobby.
          Même si à la base il ne t'a rien demandé dans ce sujet, faut que tu viennes foutre la merde.
          Tu me flammes parce que t'as que ça à foutre.
          Tu essaies de faire croire que quelqu'un qui collectionne n'est pas joueur (mon cas,l'affreux collectionneur businessman qui n'a jamais joue à un JV de sa vie, je les enquille comme les chaussettes parce que c'est bien connu, des modems PCE ou autres conneries du genre ca se dégote sans connaissance ni passion, d'un simple clic 200 apparaissent), et vice versa.
          Peine perdue, personne n'est assez con pour te croire.

Des gars comme toi, y en a sur chaque forum de JV à vouloir "séparer" les jouurs et collectionneurs en 2 clans séparés. Et des gars comme Karellen ou moi-même on s'époumonne à dire qu'on peut être les 2 à la fois mais non, il y a toujours des types assez obtus pour ne pas le comprendre (toi?). Catégorise moi si ca te fait plaisir, la vérité est ailleurs :xfilescrew:.
          Venant de quelqu'un qui ramène sa pomme à chaque flam, qui dit "moi j'ai tout fait avant tout le monde,et franchement vous faites que de la branlette", j'avoue, ca me fait sourire

Allez,petite dédicace, au super joueur que tu es, qui ne cherche pas à collectionner des jeux super mint de la mort comme les JOUEURS les aime tant, avec ton joli mp :

Apparemment, tu recherches les mêmes trucs que moi. Mytho.
          Dernière modification par Adol, 11 mars 2009, 16h48.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Attends Attends..

1 / Luke m'a reproché de pas avoir assez lu le forum pour ne pas avoir vu qu'il avait ramené 3 bornes neuves blabla.
            Je viens pas comme ça l'attaquer.

2/ Tu es un peu un psychopathe de garder ce genre de MP. Je veux dire avec le biz que tu fais si tu gardes ça en MP c'est que tu dois avoir un dossier Flamming => Math74 de dispo. J'aurais du garder la fois mythique ou tu voulais pas me donner le nom d'un jeu MD car c'etait que les " VRAIS COLLECTIONNEURS"( j'etais choqué et j'en avais meme parlé a Tsubat qui l'a répété y a pas longtemps, mais bon t'es tellemnt un skizo que ça te fais toi meme peuret t'as préféré me traiter de mytho.. c'est plus simple monsieur le super collectionneur).

3/ Tu es tellement prévisible. Un véritable professionnel du blablatage. Je sais bien que le sealed est plus dur a trouver gros bouffon. Je te dis juste que tu t'emmerdes meme pas a essayer de trouver en etat neuf tes jeux, tu les veux sealed car c'est plus simple pour toi de les chercher comme ça.
            Je dis pas que sealed c plus simple. Le Mint tu sais pas ce que c'est. L'état non plus. D'ailleurs j'ai le souvenirs de belles discussions entre toi et DrNeoGeo ( qui lui au passage savait ce que cetait ) ou il décrivait les jeux que tu vendais comme du " toilet paper". Bah c'est la vie aussi quand on achète les jeux par caisse, tout est " ouais ouais vazi c'est nickel! etat neuf".

De toute manière j'aime pas trop les gens comme toi.
            Je me souviens de tes photos toutes crados de tes etagères Billy d'Ikea toutes crades. Le genre de mec qui achete des jeux a 10 plaques mais pas capable de pas évoluer dans la crasse.
            J'arrive pas a retrouver le topic mais tu dois pouvoir m'aider. C'etait sur Gamekult, tu te la racontais avec des vieilles photos (ce sont plus les memes sur ton site de référence ou tu mets tous tes fullsets, meme ceux que tu as plus). Mais bon c'est une technique. tu peux faire tourner les fullsets, genre tu achètes un full set, en photo, tu revends, achete un autre full set, tu revends. Classe
            " L'homme qui a eu tous les full sets" Bref tous les coins chez toi etaient mega crados a coté des jeux ça faisait peur. On avait maté ça et tu nous avais vraiment déçu..
            Serieux. On te croyait classe en fait t'etais un pouilleux.

Désolé moi tes jeux ça m'impressionne pas et toi non plus.

Commentaire

Ah... Mais tu es sur PC!!! Sur Witoz Vista!!!

Tout s'explique, je suis sur Mac
              Désolé

(mode pop corn on, on peut tenir 20 pages de plus)

Commentaire

2/ Tu es un peu un psychopathe de garder ce genre de MP. Je veux dire avec le biz que tu fais si tu gardes ça en MP c'est que tu dois avoir un dossier Flamming => Math74 de dispo. J'aurais du garder la fois mythique ou tu voulais pas me donner le nom d'un jeu MD car c'etait que les " VRAIS COLLECTIONNEURS"( j'etais choqué et j'en avais meme parlé a Tsubat qui l'a répété y a pas longtemps, mais bon t'es tellemnt un skizo que ça te fais toi meme peuret t'as préféré me traiter de mytho.. c'est plus simple monsieur le super collectionneur).
                Et à ce jour t'es toujours incapable de prouver quoi que ce soit,que ca soit le nom du jeu ou l'époque où ca s'est passé.Monsieur le super mytho.
                Mais t'es pas déjà parti, on est pas censé ne plus voir ta gueule avant samedi?Merde ca nous faisait des vacances..

3/ Tu es tellement prévisible. Un véritable professionnel du blablatage. Je sais bien que le sealed est plus dur a trouver gros bouffon.
                Ca y est t'es parti dans les insultes maintenant. La marque des faibles.

tu les veux sealed car c'est plus simple pour toi de les chercher comme ça.
                Et non, je n'ai jamais cherché du sealed dès le départ.
                Ca n'est JAMAIS arrivé. J'ai toujours "upgradé" mes fullset okaz en neuf.
                Bref encore une fois, tu as raté une occasion de te taire.

Je dis pas que sealed c plus simple. Le Mint tu sais pas ce que c'est.
                Et toi tu sais, tu sais toujours tout.
                Alors tu vas me l'apprendre, ô grand roi du JV et de l'arcade avant tout le monde. Je suis tout ouïe.

De toute manière j'aime pas trop les gens comme toi.
                Mais on s'en TAPE de ce que tu aimes ou de ce que tu n'aimes pas.
                On s'en tape de toi,tout court.

Je me souviens de tes photos toutes crados de tes etagères Billy d'Ikea toutes crades. Le genre de mec qui achete des jeux a 10 plaques mais pas capable de pas évoluer dans la crasse.
                Le jour où j'ai fait des photos avec des étagères Billy,elles étaient réceptionnées le matin même. Donc pour toi,des meubles (aussi peu chers soient-ils, ô grand chef et autorité du luxe et du bon goût des meubles et autres fauteuils en velours gemano-russe de 1935) NEUFS,c'est crade?
                Ah ouais, t'y connais un rayon sur "l'état" des choses. La vache.
                Va pleurer sur ton dossier de chaise arrivé cassé par les méchants facteurs.
                Pauv'chou.

J'arrive pas a retrouver le topic mais tu dois pouvoir m'aider. C'etait sur Gamekult, tu te la racontais avec des vieilles photos (ce sont plus les memes sur ton site de référence ou tu mets tous tes fullsets, meme ceux que tu as plus). Mais bon c'est une technique. tu peux faire tourner les fullsets, genre tu achètes un full set, en photo, tu revends, achete un autre full set, tu revends. Classe
                Ouais,sauf que je les ai toujours tous.
                Et même d'autres qui ne sont pas en photos (sms,fds..).
                Et amélioré aussi d'autres comme la collec FC.
                Perdu
                M'enfin t'as jamais eu quoi que ce soit de ce style, tu dis que ca te débecte,mais tu vas quand même regarder ^^
                Ta crédibilité augmente de post en post, j'aime ça.

" L'homme qui a eu tous les full sets" Bref tous les coins chez toi etaient mega crados a coté des jeux ça faisait peur. On avait maté ça et tu nous avais vraiment déçu..
                Serieux. On te croyait classe en fait t'etais un pouilleux.
                Merde c'est con, moi je t'ai toujours cru un pouilleux, et c'est ce que tu es.
                J'ai eu du flair sur ce coup là.

Enfin bon, tu démarres au quart de tour, tu flammes luke2fr, puis t'enchaînes sur moi avec la même haine et bêtise..I made my point.

Commentaire

Non j'esquive rien, mais tu me saoules. J'ai vu tes photos de RT et tu m'as fait pitié je parle pas avec les gens qui ont pas de gout.
                  Je comprends que je te saoule ; tu veux faire ton malin mais ca rate à chaque fois. T'es tomber dans tous les pièges que je t'ai tendu (trois bornes en photo, tu crois que c'est les miennes, apn reflex a pas de prix qui n'est pas le mien, etc...) et t'as pas su trouver le moindre argument valable pour me descendre. Mnt tu tentes de t'en sortir en parlant de mauvais gout (et la encore c'est même pas chez moi), sauf que la dessus ya rien a dire, chacun voit midi a sa porte.
                  Ca me dérange pas d'en rester la.
                  Dernière modification par luke2fr, 11 mars 2009, 18h17.

Commentaire

Kizunos aurait le proto de Karate Ninja Show, vous y croyez?

Commentaire

• ca dépend, quelle est ta source ? japanpa ?

Commentaire

• Il m'en avait parlé au téléphone à l'époque des Ghostlop et Garou_d, son copain, en avait aussi parlé sur le forum.

Commentaire

• Pourquoi pas, mais Fred est toujours "actif" au niveau de la Neo ces derniers temps?

Commentaire

• dommage que je sois pas un vrai, un ancien, pour me souvenir de ca :(

Commentaire

• Si c'est vraiment le cas, c'est dommage. Ça me rappelle un proto sur le site de Billy Pitt qu'un mec ne voulait pas laisser dumper. Il garde jalousement le jeu.
                              Pourquoi il y a des gens qui ne sont pas sympas?

Commentaire

• Dans ce genre de situation, c'est souvent des gars qui en chient pour dégoter ces trucs, et se saignent pour payer à prix d'or ces trucs (parfois avec des crédits bancaires!), et ces égoïstes n'acceptent pas que des gars comme nous qui n'ont pas mis un euro ou sué une goutte pour ces trucs, obtiennent la même chose qu'eux qui vont mettre des mois à rembourser la somme en bossant.
                                C'est pareil,les concessionnaires Mercedes ne me laissent pas repartir avec une bagnole neuve, pourtant leurs boîtes en produisent des centaines chaque jour,ils pourraient bien nous en laisser quelques unes gratos.
                                Rah les salauds, je les comprends pas.

Commentaire

Chargement...
                                X