Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50 EME MONDIAL !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 50 EME MONDIAL !

Je vien flame un peut.

Rank S++ a Ikaruga sur le dernier niveau en 2 player easy. (Xbox live arcade)
    -> 50eme mondial

EDIT : 29eme
    Dernière modification par Geisha, 10 août 2009, 07h48.

50hz toujours le ikaruga ?

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

En mode "easy". (mouais)

Commentaire

Ouais comme tu dis.
        Le mode easy sur Ikaruga ça te donne des mauvaises habitudes.

Commentaire

en fait geisha, tu veut dire que tu es classé 34eme mondial à ikaruga?
          bravo, par contre, mode esay (dommage un peu quand même) et il parait qu'il y a seulement 60 joueurs dans le monde à ce jeux sur le live, désolé

Commentaire

Envoyé par Gallean Voir le message
            50hz toujours le ikaruga ?
            Pas sur Xbox 360.
            Il n'y a que sur GameCube pal qu'il tourne à cette vitesse.

Mode easy "dommage" (cf message de Math) mais quand tu dis "2 player" tu veux dire que tu joues en double play ?
            Parce que si c'est le cas, chapeau quand même.

Commentaire

29eme maintenant

Oui en 2 player, ca demande plus de stratégie que tout seul ou on a pas besoin de faire attention aux chaines de l'autre C'est la seul raison pourquoi je l'ai prise sur le live Xbox 360 parce que jouer avec un ami qui est a Paris et moi a Toulouse c'est tendu en local

Commentaire

Shû est quand même un saloupio. Je suis sûr qu'il savait que tu allais t'enfoncer.

C'est ça le double play :

Commentaire

Oh je ne suis pas - aussi - machiavélique.

Non mais je préférai la précision parce que "2 player", pour moi ça pouvait dire trois choses :
                  1. que tu joues en jouant le vaisseau de Kagari (et là c'est purement esthétique)
                  2. que tu joues en double play (et là vraiment même en easy bon courage pour ne pas t'emmêler les pinceaux, surtout au niveau des chaînes)
                  3. que tu joues à deux, donc tu partages ton classement.

Commentaire

Il est pourri le dernier niveau.

Le mode normal, célavi.

Ikaruga, célavi.

Commentaire

Trop fort le gars sur la vidéo!!!
                      Je connaissais pas cette façon de jouer pas mal mais surement avoir 2 cerveaux pour réussir à tout gérer. A quand un double play à Viewpoint? .
                      J'avais découvert Ikaruga sur Dreamcast et c'est vraiment du pur bonheur ce jeu
                      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                        Il est pourri le dernier niveau.

Le mode normal, célavi.

Ikaruga, célavi.
                        Ouais mais t'est pas 29 eme mondial STOUT :fartaz:

Commentaire

Méfie-toi, grigri est loin d'être ridicule à Ikaruga. En mode normal il dépasse quand même les 20 millions.

Commentaire

C'est mon topic de FLAMMING ! C'est pas le votre si il veut se la peter il a cas en créer un lui aussi (smoke)

Le chap 5 en solo j'ai du mal car pour faire un vrai "high score" et etre bien classé il faut tuer le boss a 1s du temp imparti et plus tu attend plus il devient bon et sur la fin pour moi c'est ingérable ....

Commentaire

Oui on peut gagner pas mal en faisant durer le combat final, vu tous les tirs qu'on peut absorber.
                              Mais je ne le fais jamais, je préfère finir le jeu.

Commentaire

Chargement...
                              X