Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'parle pas aux cons ça les instruit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'parle pas aux cons ça les instruit

Putain de merde....
    Je parlai avec quelqu'un que je considérai comme un ami depuis 94 (école d'électronique ensemble)
    Cet enfoiré me présentai ses copines, ma politesse naturelle et en ce temps mon certain humour nous permettait de nous voir relativement régulièrement, de nous faire des résto, de nous marrer quelque peut ensemble, je venais chez lui on partageai certains gouts commun pour la lecture, certains jeux vidéos, des laserdiscs, je considérai ce type comme un ami.
    Depuis son départ pour le quebec il y a 3 ou 4 ans, dont il ne m'avais même pas fait part (je lui en faisait suffisamment le reproche sur msn, seul moyen de le contacter), cet abruti, me sort hier qu'il ne m'a jamais considéré comme un de ses amis...
    Bref connard, crois bien que, si tu étais la tu te mangerai une soupe aux dents (expression québecoise) j'aime pas les cons qui profitent de la gentillesse des autres.
    Dernière modification par Gallean, 22 octobre 2009, 12h39.

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

j'ai rien compris.

Commentaire

Etre rancunier c'est naze, surtout apres tant de temps.

Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

bah si dès le départ il m'avais dit écoute vincent, je te considère pas comme un pote j'aurai pas insisté plus que ça...

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

peut être que t'a essayé de lui vendre une neogeo avec metal slug, et que tu l'a accusé de pas te l'avoir acheté, alors qu'en faite, il n'a jamais voulu te l'acheter

bien sur, toi de ton coté, tu insiste, en disant que tu as des mails qui prouvent ca

et bien sur, tu n'a pas voulu avouer que tu t'étais trompé de personne

Commentaire

Je te comprends vincent, quelque part tu perds un ami, c'est parmis de ce qu'il y a de pire, peut etre regrettra t il un jour ses paroles.

Viens au RICOTE ça te changera les idées
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

ouai bonne idée je vais voir les détails pour y venir

There's no Escape

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                j'ai rien compris.
                C'est pas grave, de toute façon il a dit qu'il ne te parlais pas car ça t'instruisait

Gallean, ouais vas au RICOTE te faire du bien (fais toi les fesses de Fboy pour moi) et ne pense plus a cette bouse (oui je le connais pas mais ce que tu decris est pour moi immonde en amitie ou meme entre relation )

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

j'ai fait un poste pour le ricote...veramos si il y a de la place.

There's no Escape

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
                    C'est pas grave, de toute façon il a dit qu'il ne te parlais pas car ça t'instruisait
                    Bang
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

C'est ouf comme histoire ... Je me mets a ta place et imagine les paroles de mes potes m'annonçant qu'ils s'en batent les douilles de moi en définitive ... (malade)

Commentaire

Envoyé par Gallean Voir le message
                        Cet enfoiré me présentai ses copines
                        j'aime pas les cons qui profitent de la gentillesse des autres.

hmmmmmm....

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

allez dernière news du boulet
                          je lui envois un mail pour lui demander de me renvoyer mes bouquins et mon cd de carmina burana (bah vais pas lui laisser)
                          - je les ai plus ils sont dans une bene a ordure
                          - va les chercher je m'en cogne je te les ai prêté pas filé tu te demmerde
                          j'aurai fait pareil avec ces lance dragon il m'aurai piqué une crise ^^
                          merde mes bouquins dédicacés quoi :(

There's no Escape

Commentaire

Envoyé par Gallean Voir le message
                            ...... mon cd de carmina burana......

on est vraiement sur un forum de gayz ici

Commentaire

TIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
                              TIIIIIIIINNNNNNN TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
                              TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIINNNNNNNNNN !
                              TTAIIIIN TAIIIIIIIIINNNNNNNNN !

c'est l'intro
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                              X