Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ebay france = Enculés ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ebay france = Enculés ????

A LIRE C EST IMPORTANT !!

Question : avez vous deja eu des problemes avec ebay france, au niveau des frais ?

Je m'explique :
    j'avais mis pas mal de trucs en vente fin de l'année derniere.
    Ebay m'ont demander de payer la facture : jusque la rien d'etonnant.

Seul hic, c'est qu'ils m'ont demander un cheque de 21,09€, ce que j'ai fais, MAIS, apres avoir checké mon relever de compte, il s'avère qu'ils ont encaisser 25.09€ soit une pov différence de 4€.

A la limite j'en ai rien a foutre mais s'ils font ca avec tous leurs clients, ils doivent se faire du pognon !!

Alors vérifier vos relever banquaires et ditent moi si ils vous ont aussi escroquer ou non !

merci d'avoir lu jusqu'ici ^___^
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

ca veu dire qu ebay modifi les cheque oulala, tien ca m fais penser qu j leur doit du pognon j men fou j ai 2 pseudo (zerwa et supertagbattle)
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Jimi la difference c'est pas des frais de ta banque ? Quand je paye mes comission ebay j'ai toujours des frais de paiement international car leur compte n'est pas situé en france, dans ce cas le probleme ne viens pas d'ebay mais de ta banque
      6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

le bleme Tsubat, c qu'ils m'ont demander dans la facture un montant de 21.09€, si je ne m'en etait pas rendu compte j'aurai pas vu qu'ils avaient pris +, ils ne me l'avait pas dit !

bref c bizzare qd meme...
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

Commentaire

le bonheur de la CB...
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de jimi400
            le bleme Tsubat, c qu'ils m'ont demander dans la facture un montant de 21.09€, si je ne m'en etait pas rendu compte j'aurai pas vu qu'ils avaient pris +, ils ne me l'avait pas dit !

bref c bizzare qd meme...
            bha il von po te le dire vu ke ça dépend pas d'eux mais de ta banque
            http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

oué peut etre mais le truc c que sur mon compte ebay j'ai solde crediteur de 4€ (a savoir a difference, voir + haut... ^^)

donc :

c meme pas des frais bquaires sinon je serai a 0 chez ebay mais je suis a 4€ crediteur...
              sont cons, zont pensés que le payais en avance pour les prochain trucs que j'allais mettre chez eux
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

Commentaire

Sans doute un problème lors de la saisie du montant de ton chèque dans la banque où est le compte d'ebay.
                _Peut-être as-tu mal écrit le montant en chiffres.
                ou
                _le prestataire qui s'occupe de la saisie s'est planté.

Si tu es bien sûr de ton coup,tu fais une demande de recherche à ta banque et ils t'arrangeront ça.Ce qui demande un certain délai(10 à 1 mois,peut-être jamais).

Si ebay t'a crédité ton compte en plus,c'est qu'ils sont honnêtes.

Commentaire

Provient du message de yori
                  Sans doute un problème lors de la saisie du montant de ton chèque dans la banque où est le compte d'ebay.
                  _Peut-être as-tu mal écrit le montant en chiffres.
                  ou
                  _le prestataire qui s'occupe de la saisie s'est planté.

Si tu es bien sûr de ton coup,tu fais une demande de recherche à ta banque et ils t'arrangeront ça.Ce qui demande un certain délai(10 à 1 mois,peut-être jamais).

Si ebay t'a crédité ton compte en plus,c'est qu'ils sont honnêtes.
                  merci yori pour tes bons conseils
                  comme dis les frais br pour une demande recherche c au moins 50ff si c pas plus... donc c pas interessant
                  mais comme dis c juste pour que les autres fassent gaffe a leurs comptes si jms zont une couille
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

Commentaire

Ta demande de recherche n'est payante que si l'erreur vient de toi.Si c'est la banque d'en face qui s'est plantée dans la saisie du chèque,le montant sera régularisé sans aucun frais bien sûr.
                    N'hésite pas à les relancer si ils prennent un peu trop leur temps.Pas la peine de gueuler sur ton banquier,il n'y est pour rien,c'est la banque d'ebay qui a commis une erreur,pas la tienne.

Commentaire

Chargement...
                    X