Pareil ça me tenterait bien mais vu mon taff c'est pas gagné :/
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fabaway!
Réduire
X
-
-
Joueur professionnel?Envoyé par Greedo Voir le messagePareil ça me tenterait bien mais vu mon taff c'est pas gagné :/
Commentaire
-
t'as vu la merde que tu fous fab... c'est la première fois que je vois autant de révélations implicites en seulement 2 pages de topic... dont un gros mytho spotted (preuves de menace en MP à l'appui)
en tout cas, maintenant, c'est sur, l'étau se resserre... soit Chapp est roux, soit il aime tout le monde, soit c'est le plus grand manipulateur de tous les temps... of ALL time
Commentaire
-
@ Ryuga: Pas sûr que j'aie compris ta première phrase. (malade)
Par contre, ne laisse pas passer des occasions à m'attendre, hein!

@ Fabaway: C'est vrai que c'est parti en HS, pardon. Si ça te fait revenir, ç'aura indirectement eu un des effets que Neox recherchait. Je dis ça pour me donner bonne conscience.
@ fATiR: J'ai peur des étaux, souvenirs d'enfance.
Donc, je préfère coopérer: je ne suis pas roux, je n'aime pas tout le monde, je ne suis pas un manipulateur, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne trompe pas mon homme; je n'ai qu'un défaut: je mens tout le temps.
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageT es gay pour de vrai chapp ?
Bien sûr! Pourquoi serais-je venu sur NGF sinon?
Commentaire
-
-
alors ça y est t'es passé VIP :(Envoyé par Chapp Voir le messageJe t'avoue que tes posts me font la plupart du temps bien rire; compatibilité humoristique.
Mais, il est facilement envisageable que ces mêmes posts provoquent d'autres réactions, y compris à l'extrême opposé.
Commentaire

Commentaire