Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banque de merde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wé, je suis resté bloqué sur l'époque où fallait faire la queue pour le ticket de rationnement.

C'était il y a pas si longtemps ou j'ai vraiment plus la notion du temps.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
      Wé, je suis resté bloqué sur l'époque où fallait faire la queue pour le ticket de rationnement.

C'était il y a pas si longtemps ou j'ai vraiment plus la notion du temps.
      comme je te disais, j'y ai trop eu droit au coup du "nous, à l'époque y avait les tickets de rationnement, tu devrais pas mettre autant de sucre dans ton thé, en plus ça te rend nerveux"

Commentaire

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message

Tu veux dire si les pays remboursent une grande partie de leurs dettes?
        Je me demande si Arn ne faisait pas plutôt référence aux "fameux" emprunts russes...

Quant à dire que l'or ne sert à rien, c'est bon, pas la peine de faire un c/c des commentaires des escronomistes façon Elie Cohen hein.
        Les histoires de "relique barbare", on en a suffisamment entendu, ça n'empêche pas certain de thésauriser à raison.

Sinon, je te sors les graphes des métaux précieux sur les 5 dernières années ?
        Rien que pour l'or, on en est à (au-moins) +25%/an depuis 3 ans.

Mais tu as une confiance aveugle dans la fiat money, pas de problème, après tout, 99,5% de la population doit penser à peu près la même chose, ça rassure
        Dernière modification par Ænema, 29 janvier 2010, 12h04.

Commentaire

Mais tu as une confiance aveugle dans la fiat money, pas de problème, après tout, 99,5% de la population doit penser à peu près la même chose, ça rassure
          Je critique un texte, donne mon avis sur une de tes "vérités" économiques que tu nous assènes sans relâche et tu tires des conclusions basées sur rien. Tu m'expliqueras comment tu tires des conclusions comme ça à partir de:

Tu ne fais rien avec de l'or, après tu peux spéculer dessus, mais en accumuler ne sert à rien.
          Lire, s'informer, se documenter c'est très bien, mais vouloir systématiquement imposer son avis partout et là ou ça n'a pas toujours ça place, ça devient lourd. Ces derniers temps je lis ça dans la majorité de tes posts, "faut faire ci", "faut faire ça", "c'est comme ci", "c'est comme ça". A petite dose ça va mais là ça devient indigeste, mes réponses calquées sur ton modèle servaient surtout à te le faire remarquer plus qu'à débattre de quoi que ce soit mon petit étudiant gaucho-libéral ^^

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
            Quant à dire que l'or ne sert à rien, c'est bon, pas la peine de faire un c/c des commentaires des escronomistes façon Elie Cohen hein.
            Les histoires de "relique barbare", on en a suffisamment entendu, ça n'empêche pas certain de thésauriser à raison.

Commentaire

...
              Je ne rabâche rien du tout coco, c'est toi qui t'enflammes tout seul et attaques en sortant un "l'or ne sert à rien".

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                :megaman: l'or des nazis?
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Envoyé par keroro Voir le message
                  Plutôt l'or des juifs spoliés par les nazis

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
                    Je ne rabâche rien du tout coco, c'est toi qui t'enflammes tout seul et attaques en sortant un "l'or ne sert à rien".
                    C'est une réponse de merde, mais je dirais qu'elle est au même niveau que tes affirmations martelées dans la moitié de tes posts en ce moment: sur l'immobilier, les cartes de crédit, les métaux précieux...
                    C'est plus clair là?

Commentaire

Envoyé par keroro Voir le message
                      La vache, il a trouvé l'entrepôt qu'on voit à la fin du premier Indy Jones, avec l'Arche de l'Alliance et tout!
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Faut avouer qu'il a de la gueule celui-la.

Option.

... Red ...

Commentaire

C'est une réponse de merde, mais je dirais qu'elle est au même niveau que tes affirmations martelées dans la moitié de tes posts en ce moment: sur l'immobilier, les cartes de crédit, les métaux précieux...
                          C'est plus clair là?
                          Tu as raison sur toute la ligne.

C'est moi qui suis bête. Faire crédit sur 30 ans, payer pour avoir le droit d'utiliser son argent, engraisser des intermédiaires parasitaires, c'est un véritable bonheur et une raison de vivre

Pour les métaux précieux, c'est bien simple, tu fabules. J'ai juste dis, de façon légère et en aucun cas péremptoire "l'or est la seule monnaie", avec un " " à la fin de la phrase..

Le reste n'est qu'une analyse strictement personnelle et à aucun moment je n'ai dis "débarrassez-vous de vos euros et achetez des semeuses argent", ou alors prouve-le.

pour l'immobilier, je reconnais que l'on peut tomber sur une bonne affaire, même en période de bulle, mais que l'on ne me fasse pas croire que, comme par hasard, tous ceux ici ayant acheté depuis...allez...2005 sont curieusement tous tombés sur ces affaires

Commentaire

kretinou espece de culay! rends moi ca tout de suite! on ma pas coupé le bout de la teub pour rien !
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

merci Ænema, grace à toi je suis un heureux locataire (pas de mon banquier) et dès que j'aurai plus de dette, si ya rien d'autre que les assurances vie, je miserai asap sur les MPs et en particulier l'argent pour commencer, vu que je claquerai pas toutes mes economies non plus la dedans.

Commentaire

Bordel, que fout mon tatouage sur ce lingot d'or ????
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X