Annonce

Réduire
Aucune annonce.

putin mais ca par vraiment en live ici

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• putin mais ca par vraiment en live ici

serieu kan je voy ca... : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=4501 je me demande vraiment si y a pas 95% de gro connard sur cette foutu planet. le prix est plus k'honnet et ca vien marchandé pour 10€... serieu les kéké comme ca c frai mieu de faire tourné des roms ^^

Hulk se fache tout rouge
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

bah c'est raie jis.

Commentaire

Moi aussi ça me saoûle cette attitude.
        Y'a plein de gars ici qui marchandent quelque soit le prix.Certaines propositions deviennent du vrai foutage de gueule.
        "Ok,je te prends tel jeu à 50€,mais tu me rajoutes cet autre jeu,tu paies les frais de ports en recommandé,je te paie en 3 fois étalés sur 3 mois et tu fermes ta gueule."

_Les frais de ports compris sont quasi obligatoires.Nombres d'annonces où le vendeur a droit à la question fatale:"les frais de ports sont compris?" et ses diverses variantes.

_Baisser le prix d'un jeu SYSTEMATIQUEMENT.Et c'est vraiment lourd.Y'a aucun prix intéressant j'ai l'impression sur le forums.
        J'ai eu des échanges de mails avec un gars du forum qui voulait m'acheter quelque chose (je ne donnerai aucun détail afin qu'il garde l'anonymat) et il a redoublé de pingrerie,j'avais jamais vu ça,jusqu'à négocier des centimes d'euros(et ce n'est que la partie immergée de l'iceberg).Régis à côté,il fait pâle figure(he oui,ce n'est pas Régis).

_le paiement en plusieurs fois frise le n'importe quoi.Perso,je l'ai pratiqué qd le prix était vraiment gros et que je voulais pas perdre un acheteur potentiel car le gars avait pas tous les ronds au moment de l'annonce.
        A partir de 450€-600€,je comprends mais pour 200-300€,ça devient vraiment ridicule.

Le gars s'il a pas de sous,il achète pas,met de côté et attend la prochaine occaz.

Commentaire

the same as yori, je rajouterai aussi l'attitude tres branchée de pourrir une annonce par divers commentaire dans l'unique but (souvent) de gonflé son post-omètre...
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

c vrai que c à la mode d'essayer de niquer les annonces des autres.. je sais pô pourquoi...

Du genre tu vends un jeu à tel prix, un mec qui n'a rien ç voir vient poster en dessous qu'il a eut pour 10 euros de moins et que tu es un voleur.. bref..c lourd...
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

a tien, des gens sensé ki me comprenne ^^ bizard mais c'est ke des ancien et des personne ke j'apreci (serai-ce un hazard ? )

Commentaire

caught somewhere in time....

et puis les gars qui te disent je te le prends puis le jour suivant, "bein j'ai trouvé à des broutilles moins cher, tu veux t'aligner?"! c pas mal aussi

Commentaire

vous faite quoi une thérapie de groupe
                  c'est bien
                  http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Est ce qu'on marchande sa baguette de pain??
                    Non mais ALOOOOORS!
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

hikaru1 va te faire metre ^^ si tu envoyai cette néo cd

Commentaire

parce que tu crois que régis il négocie pas le prix du pain ? mais t es pas UN PEU FOUUUUUUUUUUUUUUU ?????

Commentaire

Regis a la boulangerie

"Bon je vous prend 2 baguette, et vous offrez les croissants"
                          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Regis a la boulangerie

"Bon je vous prend 2 baguette, et vous offrez les croissants"

"Et j'oubliais ! Je paye début du mois suivant le mois prochain"

Commentaire

loOoOoOoOool

Commentaire

Chargement...
                              X