Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Font chier playmore...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oki.. on reglera ça alors sulf...

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Max le boss de kof2001 c ignis, zero c'est que le sous boss, enfin en bref ta pas finis d'en chier
      6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

tu me déprime là.. sérieux, tu me déprime... :(

Commentaire

mdr le boulet
          il était meme pas arrivé a igniz
          la technique du bao/ralf c'est que pour igniz
          pour zero un peu de talent suffit (huhu(lunettes) )
          non sans rire aprés sa grosse furie super enervante ya un gros temps mort...la tu blance une sdm
          je te conseille de faire 2persos deux strikers aussi...sinon tes coups lui feront que dalle

...vraiment...c'est bien les conseils d'un vieux nioule comme moi qui peut pas batttre les boss a la loyale ^^'

Aka Madame kamui.

Commentaire

Lake of sorrow....

euh vous en êtes déjà au boss du 2001? vous me dites la technique pour battre Rugal dans le 95?
            nan je déconne
            maxou zéro dans le 2001 il est pas si terrible?non? ou alors c moi qui suis hyper doué c qu'il faut éviter c prendre trois persos et un Striker, prends plutôt 2 persos et deux Strikers, tu verras tes coups lui feront plus de mal!
            quant à Igniz la technique ultime c de perdre contre lui, choisir l'option 1/3 de la barre d'énergie de l'adversaire dans l'option aide et voilà comment je fais avec ma team: King, Terry et Stikers Takuma et Blue Mary:
            enchaine les double strike, attens qu'il approche envoie un Striker (il bloque ou te sors une furie, toi en garde) et enchaine avec Tornado kick en boucle
            PS: je sais c petit mais avec ce connard de boss, j'ai pas trouvé autre chose

Commentaire

non c bon, je l'ai niqué le zero du 2001.. mais alors le igniz c le chaos...

Commentaire

Provient du message de geese
                quoi il aime pas les balayettes, alors il est pour moi, n'est ce pas sulf
                Ca c'est clair lol. Mr balayettes c'est toi ^^'

Provient du message de geese
                t'inquietes max, sulf c'est "ze burne" en jeux de bastons, en shoot c'est un super pro je dis pas, mais a kof tu le prends en jouant avec les pieds
                Rhooo la salope
                Il m'a balancé !
                Ouais je suis peut-être une burne mais moi je le termine kof2K1

Sinon c'est pas moi la burne qui t'as retourné à Garou la dernière fois ? Alors que j'y avait pas joué depuis au moins qq mois.

Tiens d'ailleurs je m'y suis mis depuis 3 jours à Garou et c'est marrant je découvre des trucs tu peux enchainer des coups sans que ton adversaire retombe sur le sol ^^'.

Vas commencer à me mettre sérieusement aux jeux de baston moué

Max : Je te jette mon gant blanc à la figure et te lance un défi
                Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Max : Je te jette mon gant blanc à la figure et te lance un défi
                  pffff... je relève le défi en bombant le torse... (smoke)

tite salope va...

Commentaire

euh.. juste pour dire une connerie.. c vrai que j'ai du mal à kof2001.. mais je joue en niveau 8.. ok.. pas en niveau 1 comme sulf

Avant le boss c faile mais arrivé à zero ça se complique grave...

Commentaire

Provient du message de Sulfateur

...Sinon c'est pas moi la burne qui t'as retourné à Garou la dernière fois ? Alors que j'y avait pas joué depuis au moins qq mois.
                      rhoooo la la tu vas me la sortir combien de fois celle là, je sais j'ai honte, mais j'ai pleins d'excuses
                      1- j'ai pas dormis de la nuit
                      2- j'ai ete intoxiqué par les pets de hellraiser, les rots de yori et les chaussettes de yagami
                      3- j'etais en ipoglycemi (ça s'ecrit comment cette merde ) de tuc
                      4- tu ete sur ton terrain
                      5- j'ai joué a garou seulement 4 ou 5 fois depuis que j'ai la cartouche, je trouve ce jeu ininteressant
                      6- j'avais le soleil dans l'ecran, tu as tiré sournoisement le rideau de la fenetre
                      7- ...

296525132- je suis de mauvaise fois

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de max330mega
                        .. mais je joue en niveau 8.. ok.. pas en niveau 1 comme sulf
                        Ah ? Tu joues en level8 ?
                        Bon tu permet je reprend mon gant...
                        Fais comme-ci j'étais pas passé ^^'.

Provient du message de max330mega
                        rhoooo la la tu vas me la sortir combien de fois celle là, je sais j'ai honte, mais j'ai pleins d'excuses
                        Bah jusqu'à ce que tu me batte ^^'.
                        Tiens d'ailleurs hop je te fais une chtite signature pour toué
                        Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

pute garce !
                          ok moi je releve le defis, la prochaine fois je t'atomise a garou, et pour le momment, pour te montrer que je suis bon joueur, je te fais aussi une petite sign... qui va pas durer lontemps

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

mouais.. bon j'ai descendu le niveau en 4 et c clair qu'en 4 zero c'est une bouze.. j'l'ai niqué avec seulement Robert... et le ignis ils pas trop trop dure à mon avis.. j'ai fait un seul combat (pas le temps) et il ne lui restait plus qu 2 cm sur sa barre de vie.. suis mort comme un con... bre, le 2001 est TRES dure mais uniquement si on monte le niveau de difficulté..

ce soir je vais le niquer moi le igniz !!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                            X