ben non. Putain il vieillit :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Dans la serie "les medias mentent ou tout du moins ne donnent pas toutes les infos". Petit rappel :
http://www.lexpress.fr/actualite/soc...e_1030373.html
Eh bien en fait il n'y a pas qu'une personne qui a ete blessee.
Commentaire
-
Nan mais la je donne ce lien car c'est le premier qui a apparu sur Google mais l'info est la meme partout. C'est juste que moi je l'ai eue "sur le terrain".Envoyé par nogo Voir le messageVa savoir s'ils mentent volontairement ou si dans la précipitation d'être le premier à donner l'info, là elle n'est tout simplement pas vérifiée
Commentaire
-
Commentaire
-
Ryuga, la chasse aux pigeons est officiellement ouverte en France
Fillon autorise le tir à balles réelles ! (via Aviseur international)
Publié leaoût 15, 2011 parlabasoche 2
2 Votes
Comme je l’avais déjà signalé auparavant en juillet dernier dans l’indifférence quasi générale…Mon billet est passé inaperçu car l’attention générale était totalement focalisée sur les rebondissements DSK/Nafissatou Diallo et Tristane Banon qui brille désormais par son silence depuis une certaine photo…
Qui osait prétendre qu’un « dictateur » était impensable à notre époque ? Craint-il pour son avenir comme son ami Bachar el Assad ou craint-il une non réélection qu’il imposera, malgré tout par la force?
Fillon autorise le tir à balle sur les manifestants… Ce qui présage de grandes turbulences dans les prochaines semaines et les mois à venir. Le gouvernement se prépare déjà à se protéger contre toutes éventualités subversives à la rentrée. Cela promet d’être chaud!
Cela ne s’invente pas, mais se lit…… Fillon autorise le tir à balles réelles Fillon autorise le tir à balle réelle sur les manifestants Un decret publié discrètement par le Journal Officiel le 1er juillet ajoute à la liste des armes utilisables par les forces de l’ordre une arme de guerre : Fusil à répétition de précision calibre 7.61 x 51 mm. Son nom ? ULTIMAT RATIO. C’est en toute discrétion et sans un mot dans les médias mainstream que Franço … Read More
(le topic va prendre cher
)
Commentaire

Commentaire