Envoyé par Ænema
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Envoyé par TheLunatic Voir le messageTu découvre les commentaires de fdesouche? C'est le miroir droitard de la connerie des commentaires sur libé ou rue89.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageEn meme temps, le remboursement des medicaments est un probleme plus vaste qu'il n'y parait. Certains medicaments inutiles se voient rembourser, meme quand l'agence chargee de les evaluer dit qu'ils ne servent a rien. C'est encore arrive tout recemment.
Moins rembourser les médocs, c'est une pure mesurepolitiquecosmétique.
Pour faire des économies, une seule solution, ne plus rembourser les chimio
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageL'essentiel du déficit est dû aux ALD (80%).
Moins rembourser les médocs, c'est une pure mesurepolitiquecosmétique.
Pour faire des économies, une seule solution, ne plus rembourser les chimio
Mais y'a mieux encore, il suffit de supprimer la télé dans les maisons de retraite, quand on voit comment on traite les vieux en occident, ils tomberaient comme des mouches.
Commentaire
-
Envoyé par TheLunatic Voir le message
Petit teaser pour 2012.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Moi ce qui me fait kiffer à chaque fois c'est le ramassis de jeune brainwashé educnat et compagnie qui hurlent à la mort quand ils voient les résultats, genre ils vont vomir.
La question que je me pose c'est: au cas ou ça se reproduirait, est ce que tout ce système de tapin pourra refaire toute sa mascarade, car quand on voit cette vidéo, c'est tellement grotesque, avec les 10 ans de recule qu'on a la dessus, la propagande et la connerie paraissent tellement flagrante, je me demande si c'est même juste possible de refaire un entre deux tours pareil en 2011. Je me demande même si un entre deux tours pareil serait pas faire augmenter encore plus le FN pour le second tour.
Edit: la lecture du mois, très bon.Dernière modification par TheLunatic, 22 novembre 2011, 05h46.
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageEt Martine Aubry, les larmes aux yeuxQuelle comédienne! Vivement qu'elle accède au rang de ministre.
Commentaire
-
TheLunatic, j'ai l'impression que rien ne te va. Le FN progresse, ça va pas. La gauche passe, tu cries au blasphème. La droite est au pouvoir, tu alimentes ce topic de façon très généreuse.
Je sais (enfin, il me semble) que tu es en Suisse et donc que tu peux te permettre de dire que la France c'est pourri de partout et que rien ne va, mais quelle serait ta solution ? Je veux dire, à part un virus qui éradiquerait 99 % des Français (ou des fonctionnaires français) ou une bonne série de bombes placées sur les grandes villes françaises ?
Non, je ne trolle pas, c'est juste pour savoir comment tu te situes précisément. Anarchiste ? Partisan d'une bonne grosse révolution façon machette où on massacre les tenants du pouvoir et un peu de civils ? Tu trouves le FN trop mou ?
J'avoue avoir mal du mal à te cerner, à part le fait qu'on dirait qu'absolument rien n'existant dans l'humanité (pas le journal) ne peut te convenir.
Commentaire
-
La fine équipe: Jamais ou jamais par oligarchie
Pour de l'amateur je trouve ça pas mal...l'imitation d'Elisabeth Levy particulièrement.
Commentaire
Commentaire