Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ænema Voir le message
    L'essentiel du déficit est dû aux ALD (80%).

Moins rembourser les médocs, c'est une pure mesure politique cosmétique.

Pour faire des économies, une seule solution, ne plus rembourser les chimio
    Faut arrêter de penser pouvoir régler le déficit de la SECU; Le contrôler, oui, mais le faire disparaitre, non. Il faut considérer les dépenses de santé comme un autre poste de dépense de l'ETAT : l'armée, l'éducation, la sécurité : leur budget n'est pas bénéficiaire. On dépense de l'argent pour l'éducation, et elle ne rapporte rien pour l'état. Ensuite, bloquer le budget de la SECU, c'est dire que si au mois de septembre, le budget est atteint, on ne soigne plus les gens ...jusqu'en janvier .

Envoyé par Ænema Voir le message
    Pour faire des économies, une seule solution, ne plus rembourser les chimio
    Tu peux en choquer plus d'un avec ce discours .
    Dernière modification par chacha, 22 novembre 2011, 09h52.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
      Tu peux en choquer plus d'un avec ce discours .
      C'est sa marque de fabrique .
      Mais on peut faire pareil, Réduire les dépenses de l'état,c'est supprimer la sécurité de l'emploi chez les fonctionnaires, les faire bosser 39h (et pas 32 payées 39 dans certains secteurs), en dégager 1/3 (mais avec la première solution, des qu'il y en a un qui fait une connerie on arriverai vite à ce taux de départ).
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
        c'est supprimer la sécurité de l'emploi chez les fonctionnaires, les faire bosser 39h
        Hey!

... Ha mais non en fait, c'est déjà le cas en suisse. J'ai un contrat de droit privé (on ne dit plus de moi que je suis un fonctionnaire mais un employé de l'état/Confédération) et je bosse 43h/semaine.

32h, sacrée M. Aubry va, . Le combo Hollande/Aubry va être génial. Les répercutions positives sur la France vont être d'une vacuité sidérale.

De mon point de vue, Sarko est un connard qui s'en met plein les poches (et qui vide les caisses pour du bling bling) avec un language qui parfois dérape mais certaines de ses idées pour redresser la situation économique sont cohérentes et nécessaires (retraites par ex.). Clair que de l'intérieur ça fait mal au cul et que de mon point de vue (extérieur) c'est facile à dire et que je simplifie au max mais "no pain, no gain".

Commentaire

• Nanti.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            Tain mais la vieille avec le cameraman/journaliste feuj'
            J'avoue que elle (t'as juste envie de la jeter du haut du pont)

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Il ne faut ni gauche, ni droite, ni centre.

Plusieurs possibilités dans le temps qui ont bien fonctionné (mais souvent mal terminée ) :

1

2

3

Je vote 3
              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                Je vote 3
                On sera au moins 2 alors
                Homme de bon gout va!

Commentaire

• Faire des efforts je ne suis pas contre, mais il y a beaucoup trop d'inégalité, en france, l'argent ne va pas aux méritants.
                  Dans les très grosses structures c'est 300 personnes au Smic qui engraissent 10 mecs qui, certes font des heures, mais pas dix fois plus que leurs employés et dans les petites structures, c'est l'employé au smic et son patron qui gagne 200€ de plus et qui bosse 6/7, 14h par jour.
                  A cela on rajoute la fonction publique ou certains font des heures a chier (hôpitaux par exemple) et d'autres se croisent les doigts (employés municipaux, conseil général, ministère etc...).
                  Le Gouvernement cultive les inégalité, diviser pour mieux régner.
                  Ce qui pourri le service public se sont ses acquis (temps de travail, sécurité de l'emploi même quand tu merdes grave, la carence...).

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    TheLunatic, j'ai l'impression que rien ne te va. Le FN progresse, ça va pas. La gauche passe, tu cries au blasphème. La droite est au pouvoir, tu alimentes ce topic de façon très généreuse.

Je sais (enfin, il me semble) que tu es en Suisse et donc que tu peux te permettre de dire que la France c'est pourri de partout et que rien ne va, mais quelle serait ta solution ? Je veux dire, à part un virus qui éradiquerait 99 % des Français (ou des fonctionnaires français) ou une bonne série de bombes placées sur les grandes villes françaises ?

Non, je ne trolle pas, c'est juste pour savoir comment tu te situes précisément. Anarchiste ? Partisan d'une bonne grosse révolution façon machette où on massacre les tenants du pouvoir et un peu de civils ? Tu trouves le FN trop mou ?

J'avoue avoir mal du mal à te cerner, à part le fait qu'on dirait qu'absolument rien n'existant dans l'humanité (pas le journal) ne peut te convenir.
                    Quand des pays en arrivent au point où la volonté démocratique n'est plus respecté depuis des décennies (comprendre, la quasi totalité de l’Europe occidental), on sait pertinemment que le changement ne viendra JAMAIS des urnes.

Croire en une victoire du FN c'est non seulement irréaliste, mais même dans l'hypothèse science fictionnel qu'ils arrivent au pouvoir, rien ne changerait.

Ça serait la chienlit, le FN serait incapable de mettre en place ses reformes débiles à cause des parlementaires qui resteront toujours la en bon représentant de la gangrène de ce système. Croire à une victoire du FN c'est encore croire à la mascarade démocratique qu'on joue depuis 60 ans en Europe.

Tires en les conclusions que tu veux sur mes opinions.

Mais je peut te donner une dernière piste, y'a rien qui me fait plus gerber que ces couillons de syndiqués, ces attardés d'étudiants en science molles "indignés", qui sont encore dans l'optique de mendier des changements à un système qui les méprise, un peut comme une pute qui se fait cogner la gueule par son mac mais qui reste avec lui malgrès tout par amour, y'a un coté tapin dans toute forme de contestation non violente. Comme si les changements dans l'histoire avaient été obtenu pacifiquement, par la mendicité, putain que c'est à gerber.

Commentaire

• + l'infini

Ce qui me fait toujours délirer c'est de croire que si le FN arrive au pouvoir ce sera comme en 33.
                      Y a un de ces formatages.....

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Je suis assez d'accord avec toi, Lunat, le problème c'est que cela finirai par recommencer tôt ou tard, même après une mise à sac de notre système.
                          Tant qu'on continuera à consommer à leur manière (que ce soit matériel ou idéologique) on l'aura dans le cul.

Commentaire

• Commentaire

• Vive la classe ouvrière, bordel !

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                                Quand des pays en arrivent au point où la volonté démocratique n'est plus respecté depuis des décennies (comprendre, la quasi totalité de l’Europe occidental), on sait pertinemment que le changement ne viendra JAMAIS des urnes.

Croire en une victoire du FN c'est non seulement irréaliste, mais même dans l'hypothèse science fictionnel qu'ils arrivent au pouvoir, rien ne changerait.

Ça serait la chienlit, le FN serait incapable de mettre en place ses reformes débiles à cause des parlementaires qui resteront toujours la en bon représentant de la gangrène de ce système. Croire à une victoire du FN c'est encore croire à la mascarade démocratique qu'on joue depuis 60 ans en Europe.
                                Je pense qu'on est tous d'accord avec ça

Envoyé par TheLunatic Voir le message
                                Mais je peut te donner une dernière piste, y'a rien qui me fait plus gerber que ces couillons de syndiqués, ces attardés d'étudiants en science molles "indignés", qui sont encore dans l'optique de mendier des changements à un système qui les méprise, un peut comme une pute qui se fait cogner la gueule par son mac mais qui reste avec lui malgrès tout par amour, y'a un coté tapin dans toute forme de contestation non violente. Comme si les changements dans l'histoire avaient été obtenu pacifiquement, par la mendicité, putain que c'est à gerber.
                                Cela te fait gerber parce que tu trouves que leur démarche est trop pacifique en fait (Lunat est un anar)... Pour ma part je ne me permettrais pas de cracher sur ces gens car ils agissent et que moi non (surtout que je partage pas mal de leur idées)

Bref, on sait aussi que les choses ne bougent quasiment pas avec ce type d'action mais c'est déjà réagir et comme les actions entrainent souvent des réactions, on peut toujours espérer...

Faut attaquer sévère avec les armes en notre possession

Commentaire

Chargement...
                                X