Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• personne pour proposer une loi de retouer à 40h par semaine, supprimer tout les avantages des fonctionnaires et privatiser entièrement toutes les sociétés semi-nationales?

Commentaire

• Tu as envie que tout le monde ait la meme vie de merde que toi?

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
        personne pour proposer une loi de retouer à 40h par semaine, supprimer tout les avantages des fonctionnaires et privatiser entièrement toutes les sociétés semi-nationales?
        - Personne pour expliquer à cet segaddict que le nombre de chômeurs augmente et qu'ajouter 5h de taf aux Français ayant la chance d'avoir un boulot ne va pas arranger les choses ?

- On lui dit que pour embaucher il faut une perspective d'augmentation de la production ?

De la part d'un branleur qui se lève à 9h du matin pour lire 3 fois le plan comptable/jour le cul vissé sur sa chaise, c'est pas mal, j'avoue

Commentaire

• De plus, y a déjà pas mal d'ouvriers qui sont à 39h, je l'étais avant de m'entreprendre, le gars que j'avais était à 39h,sans compter que les boites mettent certaines équipes en chômage technique qq heures par mois.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
            dans le même genre un autre truc qui m'énerve au plus haut point quand je conduis.
            pour l'instant j'en n'ai pas entendu parlé, mais certaines mères irresponsables, à force de forcer le passage pour traverser en se servant de leur poussette comme d'un bouclier ou d'un passe-droit, en tendant bien les bras vers l'avant, en faisant exprès de ne pas regarder à gauche à droite et en marchant bien vite pour arriver rapidement au milieu de la route pour te faire piler alors qu'il n'y avait pas de passage piéton ou que simplement elle avait le feu rouge, on va avoir des accidents et j'entends d'ici les ayatollahs crier à l'assassin.
            Ben, c'est pour maquiller l'accident du lave-linge.

Après, tu mets le gosse dans la poussette et en avant Guinguamp. Dès que tu arrives à chopper une bagnole, tu l'accuses et tout...

Commentaire

personne pour proposer une loi de retouer à 40h par semaine, supprimer tout les avantages des fonctionnaires et privatiser entièrement toutes les sociétés semi-nationales?
              L'autre il a pas commencer a bosser qu'il est deja en train de gueuler...
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• http://www.doctortipster.com/6952-du...-millions.html

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                  L'autre il a pas commencer a bosser qu'il est deja en train de gueuler...
                  surtout qu'il est le premier à déclarer qu'il arrive pas à arriver à l'heure à ses 3heures de cours hebdomadaires, j'ose même pas imaginer quand il devra travailler... enfin s'il a du travail bien entendu
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Il ne se rend pas encore compte qu'il vit ses meilleures années.....

Commentaire

• Ce débat sur les DLCs va trop loin, personne ne se rend compte qu'en fait, au fond, les jeux vidéos c'est de la merde, hein.

Commentaire

Ouais, va aussi falloir ajuster les salaires alors, et la tu vas pas pousser dans le même sens. Faut pas oublier qu'à l'ordre zéro, les "avantages" des fonctionnaires sont juste là pour compenser un niveau de rémunération inférieur à compétences égales, par rapport aux employés du secteur privé.

Prends l'exemple d'Aenema, tu penses qu'il ferait combien en plus si il faisait de l'audit chez Goldmann-Sachs au lieu fisc fucker Testament tous les deux ans?

On me dit dans mon oreilette qu'Aenema vient prépare des CVs
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Carlton, Sofitel : DSK donne sa version des faits:

Dans Affaires DSK, la contre-enquête, l'ancien directeur du FMI reconnaît une relation «consentie mais stupide» avec Nafissatou Diallo. Quant à l'affaire du Carlton, il concède avoir participé à des soirées libertines mais assure avoir la prostitution «en horreur».

Alors que son nom est associé à l'affaire du Carlton et qu'il est toujours confronté à la justice civile américaine dans l'affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn a décidé de livrer sa version des faits. Dans Affaires DSK, la contre-enquête, de Michel Taubmann, qui sort jeudi et dont Paris Match diffuse des extraits, l'ancien directeur général du FMI reconnaît une «vie sexuelle libre» qui n'a, selon lui, «rien de rare dans la politique». Taubmann parle, lui, de «légèretés répétées» de la part de l'ancien favori à la présidentielle de 2012, «victime d'un acharnement judiciaire et politique».

Nafissatou Diallo, «surprise mais pas terrifiée»

Même s'il avait déjà parlé sur TF1 de la «faute morale» qui l'avait mené à une relation «consentie» avec la femme de chambre du Sofitel, Nafissatou Diallo, DSK n'était pas entré dans les détails. Affaires DSK, la contre-enquête retrace pour la première fois les événements de la suite 2806 du Sofitel de New York, sur la base des confidences de DSK. Taubmann parle d'une Nafissatou Diallo «surprise mais pas terrifiée» à la vue d'un DSK sortant nu de sa salle de bain. «Elle le fixe droit dans les yeux. Puis elle regarde ostensiblement son sexe», raconte l'auteur. DSK y aurait alors vu «une proposition», loin des accusations d'agression sexuelle formulées par la jeune femme. L'auteur insiste sur le fait que «rarement dans sa vie», Strauss-Kahn a refusé «la possibilité d'un moment de plaisir» et qu'il «ne résiste pas à la tentation d'une fellation».
                          Et le gars espère encore faire croire qu'une boniche qui doit se taper 10 chambres à l'heure s'arrête émerveillée devant la quéquette d'un vilain sexagénaire bedonnant au regard biaiseu!

Chutzpah!

Le journaliste émet également l'hypothèse que Nafissatou Diallo soit responsable de la disparition du téléphone portable de Dominique Strauss-Kahn. La femme de chambre a reconnu devant les enquêteurs être restée deux minutes supplémentaires dans la chambre, après l'acte sexuel. «Pour quoi faire ? Attendre que DSK retourne dans la salle de bains ? Et, pendant ce temps, dérober le téléphone du FMI ?», s'interroge-t-il. Le vol par Diallo est l'une des hypothèses qu'il formule, n'excluant pas la possibilité que la police américaine ait perdu le portable voire qu'un policier l'ait volé pour «son propre compte».
                          «La prostitution, le proxénétisme, je les ai en horreur»

Michel Taubmann revient également sur les soirées libertines de Dominique Strauss-Kahn, au cours desquelles, «il ne débourse jamais un centime» et «ne se pose pas la question de savoir si ses partenaires d'un soir sont rémunérées». La journée du 11 mai y est par exemple relatée. Le journaliste raconte la visite de Fabrice Paszkowski, David Roquet et Jean-Christophe Lagarde, trois mis en examen dans l'affaire du Carlton. «Le but de ces voyages ? Des réunions de travail en vue de préparer la future campagne présidentielle», écrit-il avant d'ajouter qu'«avec DSK, on joint souvent l'utile à l'agréable dans un mélange déroutant et détonnant». Il poursuit : «Ce 11 mai 2011, les trois «copains» sont accompagnés par deux «copines», présentées comme des secrétaires du groupe de BTP de David Roquet. Le lendemain, ils invitent DSK pour la soirée au W Hotel (…) Après le repas, comme souvent, on se livre au libertinage».

L'ancien directeur général du FMI avoue ne pas supporter que son nom soit associé à la prostitution et au proxénétisme, qu'il a «en horreur». Strauss-Kahn, qui insiste sur le fait qu'il n'a «jamais rien fait d'illégal», est, selon Taubmann, soutenu par son épouse. «Anne Sinclair partage l'indignation de son mari face à cette nouvelle affaire», écrit-il. L'ancien ministre déplore les conséquences du déballage de son intimité pour sa femme et ses enfants mais reconnaît sa «légèreté». Un terme qui vaut, selon ses dires, pour «l'ensemble de (son) comportement» passé. Car lorsque Michel Taubmann lui demande s'il a décidé de changer de vie, Dominique Strauss-Kahn l'affirme : «Oui. J'ai décidé de rompre avec tout cela. C'est fini».
                          Putain j'adore ce mec, le gars, même sur son lit de mort, il ne lâchera jamais rien...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Cte smiley pourri Sno

Envoyé par shupmaster Voir le message
                              Red Dead Redemption est ressorti en GOTY, version qui intègre le jeu de base et l'addon avec les zombies (me souviens plus du nom)
                              C'était Red Dead Redemption Undead Nightmare mais si je me rappelle bien il n'y avait pas l'original dedans car je ne l'avais pas et j'avais attendu cette nouvelle version au cas où mais j'ai été obligé de me rabattre sur Red Dead Redemption en occaz

Envoyé par kawickboy Voir le message
                              j'ai fréquenté une "travailleuse sociale". parmi le best-of de ses dossiers il y avait le bébé mis dans une poêle par la mère pour lui apprendre le silence, et autres méthodes pédagogiques genre le chien de race du père mieux logé et nourri que les mômes (et en plus ils en font plein des gamins). ça leur avait pris du temps pour comprendre d'où pouvait venir de telles brûlures.

et c'était il y a 10 ans...
                              Y a souvent l'alcool là dessous (ou dans la poêle pour accommoder)
                              Dernière modification par nogo, 01 décembre 2011, 02h22.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                                Carlton, Sofitel : DSK donne sa version des faits:

Et le gars espère encore faire croire qu'une boniche qui doit se taper 10 chambres à l'heure s'arrête émerveillée devant la quéquette d'un vilain sexagénaire bedonnant au regard biaiseu!

Chutzpah!

Putain j'adore ce mec, le gars, même sur son lit de mort, il ne lâchera jamais rien...
                                Moi je l'ai toujours dit, DSK 2017.

Commentaire

Chargement...
                                X