Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pfff, je l'ai même pas invoqué.
    Pis cela fait aussi partie d'une machination...
    Par contre je considère que tu me casses un peu. :( Fais gaffe au retour de manivelle.

Commentaire

• Je te l'accorde, je l'ai fait parler plus que toi... Et puis c'est vrai, j'avoue, tu ne l'as pas fait exprès mais, je veux dire, c'est pire non ?

Commentaire

• Oui, le pire c'est Chapp, on se rejoint là... (stop hs)(smoke)
        Maintenant il risque de débarquer. Je fais pourtant des efforts pour éviter de le prendre à partie, j'évite de lui poser des questions etc...:fearfromadmin:

Commentaire

• Vous pouvez continuer vos mamours par PM les enfants, je rappelle qu'ici c'est le topic de la bête immonde.

Commentaire

• Bof, je ne sais pas faire d'analyses dans la finesse...
            Par contre tu pourrais te casser ou tenter de me/nous foutre la paix comme j'essaye de le faire avec toi .
            Edit: C'est peine perdue, tu flood déjà en attendant ma réponse +. Fils de pute !
            Edit2: Trop bien ton plan Fatir !! A toi maintenant.

Commentaire

• C'est drôle que depuis le temps que tu es inscrit sur NGF, tu ne connaisses pas la manière de mettre un membre en ignoré Fernandeath.

Si ça te permet d'exister, je me réjouis de ton post, que tu auras rédigé avec soin, qui aura pour but de faire part de ton désamour pour moi.

Commentaire

• C'est drôle que depuis le temps que tu es inscrit sur NGF, tu ne connaisses pas la manière de mettre un membre en ignoré Fernandeath.
                C'est drôle Kretinou et toi y avez figuré pendant des années....
                Mais depuis que Fatir,LCS...furent animé du même dégout pour tes âneries, j'ai souhaité pouvoir y participer occasionnellement ...
                Contrairement à toi je n'ai pas besoin d'exister virtuellement...cf nos nombre de post (mouais)

Commentaire

• Haha.

Le nombre de posts.

D'accord.

Commentaire

• Envoyé par Fernandeath Voir le message
                    C'est drôle Kretinou et toi y avez figuré pendant des années....
                    Mais depuis que Fatir,LCS...furent animé du même dégout pour tes âneries, j'ai souhaité pouvoir y participer occasionnellement ...
                    Contrairement à toi je n'ai pas besoin d'exister virtuellement...cf nos nombre de post (mouais)
                    Hoooooo :( Moi y en a avoir fait bobo à ton petit cœur ?

Sinon c'est vrai que l'effet de meute sur une cible ça donne du courage

Commentaire

• Such a flamm....
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Moi y en a avoir fait bobo à ton petit cœur ?
                        Non t'es juste un con ... C'était déjà suffisant pour moi !
                        Sinon c'est vrai que l'effet de meute sur une cible ça donne du courage
                        Ouais, c'est surtout le cas quand la cible n'a pas plus d'"adorateurs" que de détracteurs hein ?

Commentaire

• Pas mal.

Tu oublies "les tracteurs".

Commentaire

• Fernandeath, c'est un peu l'invité surprise, un peu comme le suppositoire qui refait surface sans qu'on lui demande, 1/2heure après avoir été introduit, sous l'influence d'un pet négligemment lâché
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• teu teu teu, les tracteurs sont copyrightés

merci de votre compréhension de ne pas rebondir dessus

Commentaire

• Bon la meute des tracteurs petteurs...c'est toute la répartie que vous avez ?
                                C'est qui que tu voulais test Fatir, eux ou moi ? (je ne sais pas encore si je t'en vœux de m'avoir trappé dans cette bouze sans intérêts )

Commentaire

Chargement...
                                X